| Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour | |
|
+6Marieke Zazou roxy Iphigénie swich titya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Mar 22 Mai - 19:23 | |
| c'est incroyable, c'est vraiment son bébé | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Mar 22 Mai - 19:43 | |
| adorable ! j'adore la couleur du rideau en toile de fond ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Mer 23 Mai - 2:20 | |
| Athis a l'air un peu coincé sur les 1e photos, elle prend si bien soin de frisouille qu'elle ne savait pas comment faire pour s'installer confortablement( c'est a dire vautrée) sans faire tomber frisouille. Et le ti père s'est même endormi blotti contre son cou...La grosse est aux anges. Merci iphigénie |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Mer 23 Mai - 7:46 | |
| la seconde photo est adorable si en plus le pti Frisouille s'endors sur Athis ça c'est le bonheur!!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Lun 15 Déc - 15:28 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Lun 15 Déc - 17:33 | |
| oui, elle ne peut pas s'empecher de lecher |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Lun 15 Déc - 18:10 | |
| oui il s'applatit quand athis le lèche |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Lun 15 Déc - 22:16 | |
| Elle l'a tu la bouille Athis sur la dernière photo Ils sont mignons ensemble. C'est incroyable qu'Athis soit aussi docile. | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Lun 15 Déc - 23:03 | |
| Justement, hier, sur un forum, les gens parlaient d'animaux différents qui peuvent s'entendre, mais ce n'est pas un forum d'animaux. Je leur ai montré la formidable photo des trois mousquetaires. Les gens sont restés estomaqués par l'allure gros loulou d'Athis. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Lun 15 Déc - 23:06 | |
| Ah oui, c'est vrai que c'est magnifique de les voir.
Un peu comme feu Lady et Bubun étaient... inséparables... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Mar 16 Déc - 3:35 | |
| Athissemble avoir conscience de la fragilité de frisouille et du coup, elle en prend soin. Parfois elle lui donne des coups de museau, ils sont un peu brutaux malgré tout, mais on sent qu'elle y va doucement. Et puis la grosse adore la compagnie et frisouille ne s'en plaind pas, il n'est pas trop rassuré au debut et après il gambade dans le panier Oui tu as vu zazou cette tete qu'elle fait Oui c'est vrai ropi, on voit qu'elle est bonne pate. Dans la famille on a 2 chatons (chez ma soeur et ma meilleure amie) et c'est elle qui se soumet aux chats. D'ailleurs reglisse, chez ma meilleure amie, l'a bien compris, elle l'attaque sournoisement et lui pique son tapis. Athis fini en chouinant a coté de son tapis |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Mar 16 Déc - 7:49 | |
| ils sont trop mignons sur la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Mar 16 Déc - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Mar 16 Déc - 14:03 | |
| Elle est vraiment belle cette photo!! Athis est à croquer |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Mer 17 Déc - 13:10 | |
| elle sait se faire plaindre |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Dim 28 Déc - 10:42 | |
| c'est magnifique toutes ces belles photos...on oublie peut-être aussi de dire et de saluer la façon dont ils sont élevés...bravo à vous deux et une chose, le petit bout qui va arriver chez vous, va aimer les animaux!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Dim 28 Déc - 14:22 | |
| merci midamo, c'est très gentil ce que tu dis. Mais je crois aussi qu'on a la chance d'avoir les animaux qu'on a. Athis est exceptionnelle, vu son handicap, son caractère, elle est unique. Il n'aura pas le choix le ti bout il sera a moitié élevé par nous et a moitié par les bestioles. Athis risque d'être pot de colle avec le bébé. entre l'odeur du lait et des couches...Et chanel la grosse curieuse. Je trouve ça tellement important de pouvoir inculquer le respect et la tolérance, les animaux sont de bons educateurs. On a tout a apprendre d'eux. Tu sais depuis quelques temps j'ai vraiment l'impression que chanel ressent le bébé. Elle est beaucoup plus pot de colle et caline qu'a l'habitude. Quand je dors, elle dort avec moi, mais c'est différent de d'habitude. D'habitude elle est sur le lit a coté, là, elle se deplace avec moi pour etre collée a moi, elle recherche franchement le contact. Elle ne cherche pas la chaleur,je crois qu'elle veut etre contre mon ventre. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Dim 28 Déc - 14:51 | |
| je dis toujours que les animaux ont des perceptions que nous n'avons pas et voient des choses que nous ne voyons pas...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour Dim 28 Déc - 15:02 | |
| oui, midamo, j'en suis convaincu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour | |
| |
|
| |
| Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour | |
|