Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour

+6
Marieke
Zazou
roxy
Iphigénie
swich
titya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:23

c'est incroyable, c'est vraiment son bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:43

adorable ! Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 Amour
j'adore la couleur du rideau en toile de fond !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 2:20

Athis a l'air un peu coincé sur les 1e photos, elle prend si bien soin de frisouille qu'elle ne savait pas comment faire pour s'installer confortablement( c'est a dire vautrée) sans faire tomber frisouille.

Et le ti père s'est même endormi blotti contre son cou...La grosse est aux anges.

Merci iphigénie Wink
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 7:46

la seconde photo est adorable Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 Smyley13 si en plus le pti Frisouille s'endors sur Athis ça c'est le bonheur!!!!! Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 929425
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:48

C'est vraiment excellent, cette chienne est d'un gentillesse et d'une douceur extrême Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 15:28

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 Dscf5986320x200eo4

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 Dscf5989320x200ek7

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 Dscf5990320x200vn4

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 Dscf5991320x200eu4

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 Dscf5992320x200eb6

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 Dscf5993320x200ea6

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 Dscf5994320x200no1

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 Dscf5996320x200ip3
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 15:34

Trop mignon Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 Smyley13
Athis lui fait des bisous baveux???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 17:33

oui, elle ne peut pas s'empecher de lecher Laughing
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 17:41

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 929425 ah mes deux chouchous ensembles Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 Smyley13 il se laisse lécher par Athis monsieur Frisouille? Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 Crampe

Dernière édition par roxy le Lun 15 Déc - 18:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 18:10

oui Laughing il s'applatit quand athis le lèche
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 22:16

Elle l'a tu la bouille Athis sur la dernière photo Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 348482

Ils sont mignons ensemble. C'est incroyable qu'Athis soit aussi docile.
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 23:03

Justement, hier, sur un forum, les gens parlaient d'animaux différents qui peuvent s'entendre, mais ce n'est pas un forum d'animaux. Je leur ai montré la formidable photo des trois mousquetaires. Les gens sont restés estomaqués par l'allure gros loulou d'Athis.

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 Athisfrisouillechaneltm1
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 23:06

Ah oui, c'est vrai que c'est magnifique de les voir.

Un peu comme feu Lady et Bubun étaient... inséparables...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 3:35

Athissemble avoir conscience de la fragilité de frisouille et du coup, elle en prend soin. Parfois elle lui donne des coups de museau, ils sont un peu brutaux malgré tout, mais on sent qu'elle y va doucement. Et puis la grosse adore la compagnie et frisouille ne s'en plaind pas, il n'est pas trop rassuré au debut et après il gambade dans le panier Laughing

Oui tu as vu zazou cette tete qu'elle fait Laughing

Oui c'est vrai ropi, on voit qu'elle est bonne pate. Dans la famille on a 2 chatons (chez ma soeur et ma meilleure amie) et c'est elle qui se soumet aux chats. D'ailleurs reglisse, chez ma meilleure amie, l'a bien compris, elle l'attaque sournoisement et lui pique son tapis. Athis fini en chouinant a coté de son tapis Laughing
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 6:54

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 Smyley13 ah c'est vrai qu elle est belle cette photo Ropi Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 Amour
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 7:49

ils sont trop mignons sur la photo Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 Smyley13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:23

belle photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 14:03

Elle est vraiment belle cette photo!! Athis est à croquer Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 Smyley13
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 16:50

Athis a écrit:

Oui c'est vrai ropi, on voit qu'elle est bonne pate. Dans la famille on a 2 chatons (chez ma soeur et ma meilleure amie) et c'est elle qui se soumet aux chats. D'ailleurs reglisse, chez ma meilleure amie, l'a bien compris, elle l'attaque sournoisement et lui pique son tapis. Athis fini en chouinant a coté de son tapis Laughing

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 864888 Pauvre cocotte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 13:10

elle sait se faire plaindre Laughing
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 15:05

Me rappelais plus de cette photo, c'est avec grand plaisir que je la revois Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 36_3_7
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 10:42

c'est magnifique toutes ces belles photos...on oublie peut-être aussi de dire et de saluer la façon dont ils sont élevés...bravo à vous deux et une chose, le petit bout qui va arriver chez vous, va aimer les animaux!!!!!!! Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 14:22

merci midamo, c'est très gentil ce que tu dis. Mais je crois aussi qu'on a la chance d'avoir les animaux qu'on a. Athis est exceptionnelle, vu son handicap, son caractère, elle est unique.

Il n'aura pas le choix le ti bout Laughing il sera a moitié élevé par nous et a moitié par les bestioles. Athis risque d'être pot de colle avec le bébé. entre l'odeur du lait et des couches...Et chanel la grosse curieuse.

Je trouve ça tellement important de pouvoir inculquer le respect et la tolérance, les animaux sont de bons educateurs. On a tout a apprendre d'eux.

Tu sais depuis quelques temps j'ai vraiment l'impression que chanel ressent le bébé. Elle est beaucoup plus pot de colle et caline qu'a l'habitude. Quand je dors, elle dort avec moi, mais c'est différent de d'habitude. D'habitude elle est sur le lit a coté, là, elle se deplace avec moi pour etre collée a moi, elle recherche franchement le contact. Elle ne cherche pas la chaleur,je crois qu'elle veut etre contre mon ventre.
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 14:51

je dis toujours que les animaux ont des perceptions que nous n'avons pas et voient des choses que nous ne voyons pas......
Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 15:02

oui, midamo, j'en suis convaincu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour   Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour - Page 2 Empty

Athis et frisouille...Une grande histoire d'amour
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant