| Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions | |
|
+11samara woushou Élizabelle Iphigénie blackmoon Marieke Erika titya roxy Zazou val 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Sam 19 Mai - 16:23 | |
| Et voici venu le temps de faire notre diseptième concours de photos d'animaux. Le thème: J'ai de jolies papattes :chat: :manza: Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 29 mai à minuit (heure de Québec donc le 29 mai à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 30 mai jusqu'au 12 juin à minuit. Pour voir les photos https://zazoo.1fr1.net/Animaux-c1/Concours-mensuel-f18/-p54401.htm#54401
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Sam 19 Mai - 17:22 | |
| Moi je pense que je vais bien aimer ce concours | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Sam 19 Mai - 17:29 | |
| - Zazou a écrit:
- Moi je pense que je vais bien aimer ce concours
tu m'étonnes!!!! quel bonheur!!!!!!!!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Sam 19 Mai - 17:35 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Dim 20 Mai - 4:30 | |
| Ca y est !! Je viens de mettre une photo d'Elliot, j'espère que vous avez aimez !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Dim 20 Mai - 5:00 | |
| ohhhhhhh nonnnnnnnn ca va etre trop horrible ce concours de papattes ca commence fort avec Elliot,je sais pas comment je vais resister a tous ça moi!! | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Dim 20 Mai - 5:18 | |
| c'est trop mignon! je suis pas sure que hopsi va se laisser photographier sans me griffer | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Dim 20 Mai - 5:39 | |
| Allez mettez vos photos, j'ai hate de voir les votres | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Dim 20 Mai - 8:48 | |
| J'ai ajouté les minis patounes à Phoenix quand il était bébé, mais ca bat pas Elliot! | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Dim 20 Mai - 10:22 | |
| oh pauvre ulysse avec son plâtre ! la photo est très jolie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Dim 20 Mai - 10:27 | |
| Merci Iphi....
Pauvre pépère..... il a été renversé l'été dernier par un "chauffard" qui roulait à 90 km / h dans notre chemin.... (chemin de terre !!)..... Il n'a même pas voulu nous indemniser.... on a pas porté plainte, on aurait pu, mais la première chose à laquelle on a pensé, c'est de l'emmener immédiatement chez le véto..... fracture ouverte !!! opération, broche de vingt centimètre, avec 8 vis, et 2000 Euros de facture !!! arrrghhhh.....
Maintenant il va bien, il a toujours sa broche, mais il galope comme avant !!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Dim 20 Mai - 12:25 | |
| Pauvre petit :( Pas drole! Il y a vraiment des gens cruels :( | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Dim 20 Mai - 16:23 | |
| Oui c'est bien triste comme histoire, pauvre petit père...Heureusement qu'il va bien maintenant J'adore la photo de phoenix, il est trop mimi dessus | |
|
| |
| |
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Dim 20 Mai - 17:43 | |
| ouh la, je vais m'amuser moi ce concours ci! allez, je vais chercher les patounes de bébé Yuffie! (quelques photos plus tard) voila c'est fait, j'ai même ajouter Sasquatch! mais le problème avec les photos de Plumeau...c'est que c'est toujours qu'un tas de poil! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Dim 20 Mai - 19:37 | |
| grrr c'est bête cette histoire Blackmoon , y'a vraiment de chauffard ignobles !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Dim 20 Mai - 20:44 | |
| J'aime bien le bouquet de torteilles de nelli! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Lun 21 Mai - 0:05 | |
| je suis fatiguée...j'ai lu tortellini ( ou j'ai faim ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Lun 21 Mai - 3:12 | |
| waouh, Nelligan !!! On dirait qu'il a mis ses beaux bas blancs !!!! Jolies papattes ...... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Lun 21 Mai - 10:14 | |
| merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Lun 21 Mai - 13:02 | |
| cava etre une torture ce concours!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Lun 21 Mai - 14:15 | |
| oh lala tu as entièrement raison Flocon..... surtout lorsque je regarde ta photo de .... ben justement, FLOCON..... Mon dieu... il est trop AMOUR.......... ces petites papattes blanches au bout..... arrrgggg ça y est je craque !!!! trop mimi ce concours..... génial vos photos, on rigole bien !!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Lun 21 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions | |
| |
|
| |
| Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions | |
|