Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions

Aller en bas 
+11
samara
woushou
Élizabelle
Iphigénie
blackmoon
Marieke
Erika
titya
roxy
Zazou
val
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Empty
MessageSujet: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions EmptySam 19 Mai - 16:23

Et voici venu le temps de faire notre diseptième concours de photos d'animaux.
Le thème: J'ai de jolies papattes :chat: :cobaye: :manza:
Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés)
Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème.
Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos.
La photo gagnante sera exposée en entête du forum.
Vous aurez jusqu'au 29 mai à minuit (heure de Québec donc le 29 mai à 6h pour les français) pour soumettre vos photos.
On commence à voter le 30 mai jusqu'au 12 juin à minuit.

Pour voir les photos

https://zazoo.1fr1.net/Animaux-c1/Concours-mensuel-f18/-p54401.htm#54401


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions EmptySam 19 Mai - 17:22

Moi je pense que je vais bien aimer ce concours
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions EmptySam 19 Mai - 17:29

Zazou a écrit:
Moi je pense que je vais bien aimer ce concours
tu m'étonnes!!!! quel bonheur!!!!!!!!!! Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions EmptySam 19 Mai - 17:35

Moi aussi, on va se régaler, je le sens bien !! Allez vite des photos !! Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Emotico3 Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Emotico3 Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions EmptyDim 20 Mai - 4:30

Ca y est !! Je viens de mettre une photo d'Elliot, j'espère que vous avez aimez !!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions EmptyDim 20 Mai - 4:58

Il est trop chou Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions EmptyDim 20 Mai - 5:00

ohhhhhhh nonnnnnnnn ca va etre trop horrible ce concours de papattes Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Smyley13 ca commence fort avec Elliot,je sais pas comment je vais resister a tous ça moi!! Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika


Nombre de messages : 854
Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues
Date d'inscription : 07/03/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions EmptyDim 20 Mai - 5:18

c'est trop mignon! je suis pas sure que hopsi va se laisser photographier sans me griffer Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions EmptyDim 20 Mai - 5:39

Allez mettez vos photos, j'ai hate de voir les votres Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Smyley15
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions EmptyDim 20 Mai - 8:48

J'ai ajouté les minis patounes à Phoenix quand il était bébé, mais ca bat pas Elliot!
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions EmptyDim 20 Mai - 9:18

Titya, trop mignon ton Elliot !!!! raaaaaaaa je craque !!!! Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Smyley13 Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Amour
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions EmptyDim 20 Mai - 10:22

oh pauvre ulysse avec son plâtre !
la photo est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions EmptyDim 20 Mai - 10:27

Merci Iphi....

Pauvre pépère..... il a été renversé l'été dernier par un "chauffard" qui roulait à 90 km / h dans notre chemin.... (chemin de terre !!)..... Il n'a même pas voulu nous indemniser.... on a pas porté plainte, on aurait pu, mais la première chose à laquelle on a pensé, c'est de l'emmener immédiatement chez le véto..... fracture ouverte !!! opération, broche de vingt centimètre, avec 8 vis, et 2000 Euros de facture !!! arrrghhhh.....

Maintenant il va bien, il a toujours sa broche, mais il galope comme avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions EmptyDim 20 Mai - 12:25

Pauvre petit :( Pas drole! Il y a vraiment des gens cruels :(
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions EmptyDim 20 Mai - 16:23

Oui c'est bien triste comme histoire, pauvre petit père...Heureusement qu'il va bien maintenant I love you

J'adore la photo de phoenix, il est trop mimi dessus Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions 929425
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions EmptyDim 20 Mai - 16:29

ohhhhh petit Phoenix..... il est beau comme tout....... il me fait pensé à Pitou et à Ricou...... oh..... c'est bon la sieste !!!! Sleep Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions 662871
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions EmptyDim 20 Mai - 17:43

ouh la, je vais m'amuser moi ce concours ci!

allez, je vais chercher les patounes de bébé Yuffie! Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions 864888


(quelques photos plus tard)

voila c'est fait, j'ai même ajouter Sasquatch!

mais le problème avec les photos de Plumeau...c'est que c'est toujours qu'un tas de poil! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions EmptyDim 20 Mai - 19:37

grrr c'est bête cette histoire Blackmoon , y'a vraiment de chauffard ignobles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions EmptyDim 20 Mai - 20:44

J'aime bien le bouquet de torteilles de nelli!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions EmptyLun 21 Mai - 0:05

lol! je suis fatiguée...j'ai lu tortellini ( ou j'ai faim ! )
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions EmptyLun 21 Mai - 3:12

waouh, Nelligan !!! On dirait qu'il a mis ses beaux bas blancs !!!!

Jolies papattes ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions EmptyLun 21 Mai - 10:14

merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions EmptyLun 21 Mai - 13:02

cava etre une torture ce concours!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions EmptyLun 21 Mai - 14:15

oh lala tu as entièrement raison Flocon..... surtout lorsque je regarde ta photo de .... ben justement, FLOCON.....



Mon dieu... il est trop AMOUR.......... ces petites papattes blanches au bout..... arrrgggg ça y est je craque !!!!

trop mimi ce concours..... génial vos photos, on rigole bien !!!! cheers Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Crampe Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions EmptyLun 21 Mai - 18:12

hihi Ti-pou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Photos
» Concours Mai/Juin - j'ai de jolies papattes - votes
» Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Concours mensuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser