samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Ven 15 Juin - 8:22 | |
| - Flocon a écrit:
- j'adoooore arriver sur le forum et voir la tete souriante de Turtle!! c'est génial!!!
ca donne la banane rien que voir sa tete!! si vous avez pas la peche, venez sur le zazoo!!! Je suis tout a fait d'accord avec toi. Moi aussi le Turtle me décoche un sourire à toutes les fois que je viens sur le forum. Une petite chose qui fait plaisir. Hé! mais Titya, faut pas t'asseoir sur les lauriers. Va falloir nous en remettre d'autres des photos de Turtle. | |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Ven 15 Juin - 12:22 | |
| | |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Ven 15 Juin - 12:24 | |
| [quote="samara"] - Flocon a écrit:
Hé! mais Titya, faut pas t'asseoir sur les lauriers. Va falloir nous en remettre d'autres des photos de Turtle. Oui promis Allez je cours vite en mettre une sur le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions | |
| |
|