Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions

Aller en bas 
+11
samara
woushou
Élizabelle
Iphigénie
blackmoon
Marieke
Erika
titya
roxy
Zazou
val
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 8:22

Flocon a écrit:
j'adoooore arriver sur le forum et voir la tete souriante de Turtle!! c'est génial!!!
ca donne la banane rien que voir sa tete!!
si vous avez pas la peche, venez sur le zazoo!!! Laughing

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Moi aussi le Turtle me décoche un sourire à toutes les fois que je viens sur le forum. Une petite chose qui fait plaisir.

Hé! mais Titya, faut pas t'asseoir sur les lauriers. Va falloir nous en remettre d'autres des photos de Turtle.lol!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 12:22

roxy a écrit:
lol! Titya éleveuse de gagnants!!!! lol!

hihi Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 4 Smyley15 Chui trop forte !! Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 4 Blabla

Enfin, j'en use des photos pour en avoir une potable, ça prend du temps tout ça...Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 4 Crampe
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 4 EmptyVen 15 Juin - 12:24

[quote="samara"]
Flocon a écrit:


Hé! mais Titya, faut pas t'asseoir sur les lauriers. Va falloir nous en remettre d'autres des photos de Turtle.lol!

Oui promis Embarassed Allez je cours vite en mettre une sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Photos
» Concours Mai/Juin - j'ai de jolies papattes - votes
» Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Concours mensuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser