Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions

Aller en bas 
+11
samara
woushou
Élizabelle
Iphigénie
blackmoon
Marieke
Erika
titya
roxy
Zazou
val
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 12:38

cette fois ci non, je crois qu'il n'y a que mon flocon
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 18:28

ah oui... flocon flocon et flocon noir
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 7:59

oui ca en fait des flocons...mais dans le concours de ce mois ci je crois qu'il n'y en a qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 13:09

J'ai rajouté "Noir" au nom du Flocon D'Eli. moins de risque de confusion ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 12:42

Hey mais c'est pas facile de voter!!!! Habituellement, je vote dans les premières et la, je suis même pas certaine de mes choix tellement j'hésitais. Sur ma feuille de sélection, il y avait 12 choix! Laughing bon j'avoue j'ai un léger, très léger faible pour ce thème Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 575244
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 14:17

Comme toi Zazou, j'avais 10 noms, et je devais en éliminer la moitiéaffraid
J'ai ploufé à la fin, j'arrivais pas à me décider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 15:18

c'est vrai, c'etait trés dur!!
Revenir en haut Aller en bas
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie


Nombre de messages : 1960
Localisation : lot-et-garonne
Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges
Date d'inscription : 20/02/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 9:05

ah zut, j'ai tout loupé moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 12:16

c'est lundi qu'on fait le calcul hein? alors dépêchez-vous a voter!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:46

Aller les retardataires, vous avez jusqu'à demain pour voterConcours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 14:34

Voici les résultats du concours

Attentionnnnn...

le grand gagnant est Turtle avec 39 pts Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Footeuxg Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Footeuxg Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Footeuxg

Arrivent ensuite:

2 Elliot 36 pts
3 Kahstyllan 26 pts
4 Bambou (Athis) 18 pts
5 Bambou (Val) 17 pts
6 Phoenix 13 pts
7 Mimi 11 pts
8 Flocon 10 pts
9 Musky et Yuffie 9 pts
10 Chipie et Ti-Pou 7 pts
11 Lolita 6 pts
12 Ulysse et Bunny 5 pts
13 Callista 4 pts
14 Pitou, Mélissa et Marco et polo 3 pts
15 Plumeau, lady, bunny girl et pépette 2 pts
16 Shannon 1 pt

Bravo à tous Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 14:44

GENIAL, félicitation à TURTLE !!! et aux autres aussi !!! Trop top ces photos, j'ai bien rigolée en ce qui me concerne !!!!

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Footeuxg Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Crampe Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 16:07

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Footeuxg turtle Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Smyley15 !!!! et a tout le monde c'était bien marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 16:16

felicitations turtle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 17:45

Bravo Turtle! avec sa drôle de fraise elle paraîtra bien en haut du forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou


Nombre de messages : 971
Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée
Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat
Date d'inscription : 03/11/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 20:47

Félicitation!!! Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 36_1_11 Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 36_1_11 Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 36_1_11

elle a vraiment de jolie papate cette tortue! Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 2:50

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Footeuxg Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Footeuxg Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Footeuxg cheers cheers cheers cheers
youpi youpipi trop classe et BRAVO !!!
Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Amour Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Amour Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Amour Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Smyley15 Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Smyley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 2:55

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Footeuxg Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Footeuxg Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Footeuxg Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Footeuxg Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Footeuxg Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Footeuxg Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Footeuxg Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Footeuxg Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Footeuxg cheers cheers cheers cheers cheers cheers Laughing Laughing Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 36_3_16 Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 36_3_7
Moi je si s super contente et Uschuaïa encore plus !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 12:43

Merci, ça me fais plaisir de voir ma tortue au haut du forum, Elliot est 2eme !! C'est cool Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Smyley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 13:40

j'adoooore arriver sur le forum et voir la tete souriante de Turtle!! c'est génial!!!
ca donne la banane rien que voir sa tete!!
si vous avez pas la peche, venez sur le zazoo!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie


Nombre de messages : 1960
Localisation : lot-et-garonne
Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges
Date d'inscription : 20/02/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 13:43

c'est clair !! elle est excellente la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 14:58

C'est vrai que c'est marrant comme petite bete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 15:07

lol! Titya éleveuse de gagnants!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 16:31

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Crampe Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Crampe Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Crampe Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Crampe excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 3:08

C'est vrai que tu nous procures une bonne lignée de champion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Photos
» Concours Mai/Juin - j'ai de jolies papattes - votes
» Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Concours mensuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser