| Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions | |
|
+11samara woushou Élizabelle Iphigénie blackmoon Marieke Erika titya roxy Zazou val 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Ven 1 Juin - 12:38 | |
| cette fois ci non, je crois qu'il n'y a que mon flocon |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Ven 1 Juin - 18:28 | |
| ah oui... flocon flocon et flocon noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Lun 4 Juin - 7:59 | |
| oui ca en fait des flocons...mais dans le concours de ce mois ci je crois qu'il n'y en a qu'un. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Lun 4 Juin - 13:09 | |
| J'ai rajouté "Noir" au nom du Flocon D'Eli. moins de risque de confusion ainsi | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Mar 5 Juin - 12:42 | |
| Hey mais c'est pas facile de voter!!!! Habituellement, je vote dans les premières et la, je suis même pas certaine de mes choix tellement j'hésitais. Sur ma feuille de sélection, il y avait 12 choix! bon j'avoue j'ai un léger, très léger faible pour ce thème | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Mar 5 Juin - 15:18 | |
| c'est vrai, c'etait trés dur!! |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Jeu 7 Juin - 9:05 | |
| ah zut, j'ai tout loupé moi !!! | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Jeu 7 Juin - 12:16 | |
| c'est lundi qu'on fait le calcul hein? alors dépêchez-vous a voter! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Mer 13 Juin - 14:34 | |
| Voici les résultats du concours Attentionnnnn... le grand gagnant est Turtle avec 39 pts Arrivent ensuite: 2 Elliot 36 pts 3 Kahstyllan 26 pts 4 Bambou (Athis) 18 pts 5 Bambou (Val) 17 pts 6 Phoenix 13 pts 7 Mimi 11 pts 8 Flocon 10 pts 9 Musky et Yuffie 9 pts 10 Chipie et Ti-Pou 7 pts 11 Lolita 6 pts 12 Ulysse et Bunny 5 pts 13 Callista 4 pts 14 Pitou, Mélissa et Marco et polo 3 pts 15 Plumeau, lady, bunny girl et pépette 2 pts 16 Shannon 1 pt Bravo à tous | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Mer 13 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Mer 13 Juin - 16:07 | |
| turtle !!!! et a tout le monde c'était bien marrant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Mer 13 Juin - 16:16 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Mer 13 Juin - 17:45 | |
| Bravo Turtle! avec sa drôle de fraise elle paraîtra bien en haut du forum! | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Mer 13 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Jeu 14 Juin - 2:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Jeu 14 Juin - 2:55 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Jeu 14 Juin - 12:43 | |
| Merci, ça me fais plaisir de voir ma tortue au haut du forum, Elliot est 2eme !! C'est cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Jeu 14 Juin - 13:40 | |
| j'adoooore arriver sur le forum et voir la tete souriante de Turtle!! c'est génial!!! ca donne la banane rien que voir sa tete!! si vous avez pas la peche, venez sur le zazoo!!! |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Jeu 14 Juin - 13:43 | |
| c'est clair !! elle est excellente la photo ! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Jeu 14 Juin - 14:58 | |
| C'est vrai que c'est marrant comme petite bete | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions Jeu 14 Juin - 16:31 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions | |
| |
|
| |
| Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions | |
|