Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions

Aller en bas 
+11
samara
woushou
Élizabelle
Iphigénie
blackmoon
Marieke
Erika
titya
roxy
Zazou
val
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:22

Ti pou Laughing j'ai jamais vu Chipie ni Elliot couché comme ça Shocked , il me fait rire comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:45

Flocon et Ti-Pou sont craquants ! Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 36_3_7 Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 0:13

qu'il est chou Bambou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 6:11

blackmoon a écrit:
oh lala tu as entièrement raison Flocon..... surtout lorsque je regarde ta photo de .... ben justement, FLOCON.....



Mon dieu... il est trop AMOUR.......... ces petites papattes blanches au bout..... arrrgggg ça y est je craque !!!!

trop mimi ce concours..... génial vos photos, on rigole bien !!!! cheers Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Crampe Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 36_3_7


merci pour lui :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 7:48

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Smyley13 oh nonnnnnn Bambou on dirait une peluche Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:53

Vraiment adorable vos photos Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:18

Pfff Elliot, Flocon Bamboo, Mimi, Pheonix, Ti-Pou, Yuffy, Plumeau... Ils sont tous craquants!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 7:33

oui, Zazoo, ça va être dur dur encore de voter !!! raaaaaaaa, ils sont trop mignons !!!!! Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Smyley13 Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou


Nombre de messages : 971
Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée
Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat
Date d'inscription : 03/11/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 8:41

en tre le popotain de ti pou , la posture de bunny les pattes perdu dans les poiles du flocon de flocon...
puis Sasquatch, phoenix, pepette, pitou elliot...... yuffie, le petit flocon noire... athis....chanel et mimi.. babbou aussi!! je craque sur bambou!!
melissa et trop chou..... et les autres Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Amour

je sais pas qui choisir!!! et c'est pas fini en plus!!!!
Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 36_1_42 Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 36_1_42 Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 36_1_42 Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 36_1_42 Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 9:43

???? aie aie aie..... je trouve que c'est le vote le plus dur que j'ai eu a faire, et en plus c'est pas fini !!!!!! ?????????? :drunken: :drunken: :drunken: Laughing Shocked Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 378807
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 11:15

@ WOUSHOU :

Kahstyllan et Shannon ont tout du grand gagnant !!!!! (aaaaaadoraaable, surtout Shannon avec ses tites papattes mouillées !!!) Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Footeuxg Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Footeuxg Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Footeuxg Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou


Nombre de messages : 971
Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée
Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat
Date d'inscription : 03/11/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 12:14

merci Embarassed

c'est gentil!! ca faisait un moment que je les avais pas pris ne photo et heureusement que le concours m'y a poussé...le popotain de shasha était maculé de crottes moles..la falllu couper les poiles!! pauvre shasha Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 15:38

Oh mon dieu, je viens de voir les nouvelles photos, franchement elles sont à craquer !!Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 36_3_7 Ca va vraiment etre dur de choisir, une vraie torture !!
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou


Nombre de messages : 971
Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée
Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat
Date d'inscription : 03/11/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 8:45

oh lolita!!! Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 15:22

Le retour des turtles!!! A mourrir!!!!!

Kahstyllan Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 36_3_7 C'est trop!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 17:48

Oh les tortues!!!!! Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou


Nombre de messages : 971
Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée
Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat
Date d'inscription : 03/11/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 9:09

Merci marieke!! Embarassed


la turtel est extra!! je pensais pas qu'un tortu puisse etre si photogénique et expréssive!! Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:09

woushou a écrit:
a turtel est extra!! je pensais pas qu'un tortu puisse etre si photogénique et expréssive!! Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Amour
Elles nous font toujours de beaux sourir Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 988627 Ces tortues ca sont hilarantes!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:27

Marieke a écrit:
woushou a écrit:
a turtel est extra!! je pensais pas qu'un tortu puisse etre si photogénique et expréssive!! Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Amour
Elles nous font toujours de beaux sourir Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 988627 Ces tortues ca sont hilarantes!

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Crampe contente que ça puisse vous faire rire, je vais essayer de les mettre plus souvent sur les concours
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:51

Je vote Turtle!!!! Quelle bouille!!Laughing

Elle nous soutire un sourire immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:59

olalala jsuis vraiment nulle en ce moment j'ai meme pas pris le temps de participer mais je vais aller voter Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Smyley15
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:19

Hey les copains, ouvrez l'oeil! Il y a 2 Bamboo, précisez! Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 575244
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 0:47

oui desole .......je suis aller corriger Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:54

t'as pas àa être désolée, ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou


Nombre de messages : 971
Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée
Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat
Date d'inscription : 03/11/2006

Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 5:29

Il faut encore pensez au flocon aussi!! ils sont deux non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions   Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Mai/Juin - J'ai de jolies papattes - Photos
» Concours Mai/Juin - j'ai de jolies papattes - votes
» Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Concours mensuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser