| Mes passions et loisirs | |
|
+6mamzelnath Sonia Fred Morticia Zazou Cyn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions et loisirs Ven 18 Nov - 8:13 | |
| Merci c'est gentil.
Et ça va les animaux sont assez sympa ils prennent souvent la pose mais j'en rate aussi beaucoup car il bouge au moment ou je tire donc c'est souvent les photos flou. Mais faut dire aussi que quand je vais au zoo je reste deux heures car je prend mon temps devant chaque enclos pour les photos et pour leur parler. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions et loisirs Lun 16 Jan - 12:38 | |
| es-tu toujours en stage au zoo Cyn ? | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions et loisirs Mar 17 Jan - 5:46 | |
| Non ça fait 1 an que j'ai arrêter mais là j'attend une reponse pour un contrat au zoo | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions et loisirs Mar 17 Jan - 14:01 | |
| Tiens nous au courant hein! | |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Mes passions et loisirs Mar 17 Jan - 14:10 | |
| Quand j'aurai des nouvelles | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions et loisirs Mar 17 Jan - 15:13 | |
| ton poste serait toujours au zoo de Maubeuge?[url][/url] | |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Mes passions et loisirs Mer 18 Jan - 7:01 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Mes passions et loisirs Ven 10 Mar - 5:48 | |
| | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Mes passions et loisirs Ven 10 Mar - 8:01 | |
| Très belles photos, je les trouve super. | |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Mes passions et loisirs Ven 10 Mar - 8:05 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Mes passions et loisirs Ven 10 Mar - 8:54 | |
| C'est de très jolies photos surtout les capibaras c'est trop mignons. Je connaissais pas trop en plus! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Mes passions et loisirs Ven 10 Mar - 12:55 | |
| merci syn, ils sont magnifiques !!! | |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Mes passions et loisirs Ven 10 Mar - 13:44 | |
| Mais de rien c'est normal | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions et loisirs Ven 10 Mar - 15:53 | |
| Tu nous gates là cyn! | |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Mes passions et loisirs Ven 10 Mar - 16:01 | |
| C'est gentil, mais dans pas longtemps j'y retroune donc je vais reprendre des photos et il y a des nouveaux animaux | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Mes passions et loisirs Mar 14 Mar - 10:33 | |
| elles sont superbes tes photos ! | |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Mes passions et loisirs Mar 14 Mar - 13:57 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes passions et loisirs Mar 14 Mar - 20:23 | |
| J'adore la photo du lion ! C'est un animal si majestueux ! | |
|
| |
Cyn Membre régulier
| Sujet: Re: Mes passions et loisirs Mer 15 Mar - 14:54 | |
| Merci beaucoup et le 15 Avril le zoo réouvre et normalement il y aura un nouveaux couple de Lion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes passions et loisirs | |
| |
|
| |
| Mes passions et loisirs | |
|