Invité Invité
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ma TORTUE EST PROPRE !!! Dim 17 Juin - 10:18 | |
| haha! tu dois être fière d'elle maintenant! | |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Ma TORTUE EST PROPRE !!! Dim 17 Juin - 10:27 | |
| Ah ba c'est super Pourrais tu nous la montrer en photo ? | |
|
Invité Invité
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Ma TORTUE EST PROPRE !!! Mer 20 Juin - 4:13 | |
| Essaye de le leur demander s'ils peuvent pas prendre ta tortue en photo comme ça tu pourras nous la montrer | |
|
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ma TORTUE EST PROPRE !!! Jeu 21 Juin - 7:52 | |
| tinquiéte elles vont arrivées | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma TORTUE EST PROPRE !!! Jeu 21 Juin - 7:55 | |
| toute a leur ce nété pa axoule mais moi excusez moi je ne l'est pas deco |
|
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Ma TORTUE EST PROPRE !!! Jeu 21 Juin - 8:03 | |
| C'est pas grave | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma TORTUE EST PROPRE !!! Mar 10 Juil - 12:55 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma TORTUE EST PROPRE !!! | |
| |
|