Invité Invité
| Sujet: Tortue Ven 25 Nov - 14:49 | |
| |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Tortue Ven 25 Nov - 15:26 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tortue Ven 25 Nov - 15:39 | |
| C'est horrible je raconterait une autre fois ma soeur est a cotê de moi |
|
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Tortue Ven 25 Nov - 15:59 | |
| Moi j'en ai une de Tortue de Floride elle es enorme | |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Tortue Ven 25 Nov - 18:10 | |
| j'ai aussi eu des tortues de florides (sauvées d'une école primaire où elle pourrissaient toutes seules toutes les vacances scolaires sans nourriture!)
je les ai gardées une années puis j'ai trouvé un endroit où les placer, dans le jardin botanique de Tours qui les font vivre en liberté dans un immense bassin (mieux que chez moi dans leur aquarium/terrarium) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tortue Sam 26 Nov - 5:25 | |
| Je vois ou tu les a mis nous voulions nous aussi les mettre la bas une fois qu'elle serait grande car apre dans un petit aquarium elle aurait ete malheureuse mes grand parent habite a ballan-mire pres de tours et nous allons souvent dans ce parc Pour te repondre Zazoo je veux bien vous le dire mais c'est assez choquant j'en ai fait des cauchemars |
|