Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 comment les rendrent propre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment les rendrent propre ? Empty
MessageSujet: comment les rendrent propre ?   comment les rendrent propre ? EmptyMar 14 Avr - 8:51

Alors voilà j'ai ma femelle "vendée" qui a six mois et que j'ai depuis le 1 er avril a la maison n'est toujours pas propre. Depuis 1 semaine je ne lui met rien au fond de sa cage, et ben cela ne l'empêche pas de faire pipi n'importe où. J'essuie dès qu'elle fait pipi mais rien n'a faire elle ne veux pas aller dans sa litiere.
Avez-vous d'autre astuce ? ou conseils ? j'essaye tout.

Pour mon petit picachu de 2 mois, je pense que s'est trop tôt pour le rendre propre alors s'est litiere aux fond de sa cage et recouverte de foim. Je s'ait pas si je fait bien. J'attend de vos réactions et conseil pour les rendre propre.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre confirmé
Membre confirmé
lili


Nombre de messages : 184
Localisation : loire atlantique
Emploi : assistante maternelle
Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien)
Date d'inscription : 24/05/2008

comment les rendrent propre ? Empty
MessageSujet: Re: comment les rendrent propre ?   comment les rendrent propre ? EmptyMar 14 Avr - 11:33

pour minette ,met lui un panneau wc au dessus de la litiere !!!! comment les rendrent propre ? 348482
et pour pikatchu tu peux commencer a le mettre propre.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre confirmé
Membre confirmé
lili


Nombre de messages : 184
Localisation : loire atlantique
Emploi : assistante maternelle
Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien)
Date d'inscription : 24/05/2008

comment les rendrent propre ? Empty
MessageSujet: Re: comment les rendrent propre ?   comment les rendrent propre ? EmptyMar 14 Avr - 11:37

oups desolé je me suis trompé c'est pas minette mais vendée comment les rendrent propre ? 276793 comment les rendrent propre ? 200840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment les rendrent propre ? Empty
MessageSujet: Re: comment les rendrent propre ?   comment les rendrent propre ? EmptyMar 14 Avr - 12:55

t'inquiète pas cela m'échappe encore par moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

comment les rendrent propre ? Empty
MessageSujet: Re: comment les rendrent propre ?   comment les rendrent propre ? EmptyMar 14 Avr - 16:13

Je te dirais que la meilleure chose pour bubun ça été la stérilisation, après tout est venu tout seule
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





comment les rendrent propre ? Empty
MessageSujet: Re: comment les rendrent propre ?   comment les rendrent propre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment les rendrent propre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est qu'a vous aussi votre lapin est devenue propre ?
» Elliot PROPRE!!!!!!!!
» Ma TORTUE EST PROPRE !!!
» Chat mal propre
» Les chats de swich aiment le linge propre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser