| Elliot PROPRE!!!!!!!! | |
|
+5mackie mamzelnath Iphigénie Zazou samara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Elliot PROPRE!!!!!!!! Jeu 12 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot PROPRE!!!!!!!! Jeu 12 Jan - 4:25 | |
| Qu'il est beau quand il ne se traine pas dans du sirop... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Elliot PROPRE!!!!!!!! Jeu 12 Jan - 7:55 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Elliot PROPRE!!!!!!!! Jeu 12 Jan - 10:57 | |
| Oh le beau garcon ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Elliot PROPRE!!!!!!!! Jeu 12 Jan - 11:40 | |
| il est si beau qu'il va gagner tous les concours !!!! | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Elliot PROPRE!!!!!!!! Jeu 12 Jan - 22:25 | |
| YYYYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Beau Minou!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Elliot PROPRE!!!!!!!! Sam 14 Jan - 15:10 | |
| JE VEUX UN CHAT COMME SAAAAAAAAAAA :( IL est tout simplement ...MAgnifique ! tu peux lui dire de venir me voir a tout moment sa me ferai tres plaisir :tongue: :tongue: | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Elliot PROPRE!!!!!!!! Sam 14 Jan - 16:40 | |
| Pauvre Sonia. Tu es en manque sérieux Juste pour rajouter à ton malheur, je peux te dire qu'il est pas seulement trognon. Il est très taquin et il adooooooooore se faire caresser. Il en a jamais assez. C'est mon Casanova félin. | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Elliot PROPRE!!!!!!!! Dim 15 Jan - 3:57 | |
| hihihih en manque de chat c clair ! hahahahaha ! ah lalala ! ce qui m'a fait plaisir la derniere fois c'est quand j'ai appelle mes parents pour leurs souhaiter une bonne annee , ben Daisy m'a fait coucou en miaulant ! car quand je parle mes parents , ils mettent le haut parleur ! et La Daisy etait tte etonner d'apres mes parents ! ah c'est incroyable ce qu'ils st intelligents ! elle a pas arrete de miauler d'ailleur ! ahahaha ! et ma mere lui a dit : bon ben a present Daisy tu reponds au telephone hihihihih Pour revenir a ton chat il a l'air d'etre vraiment un COEUR ! ben voila tu lui feras des callinous de ma part ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Elliot PROPRE!!!!!!!! Dim 15 Jan - 4:11 | |
| oh c'est mignon ça! Daisie te parle au téléphone! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Elliot PROPRE!!!!!!!! Dim 15 Jan - 11:06 | |
| | |
|
| |
Denis Membre régulier
Nombre de messages : 319 Le nom et l'espèce de mes animaux : Chats : Enzo et Dino Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Elliot PROPRE!!!!!!!! Lun 16 Jan - 16:22 | |
| Il est tout beau ça change | |
|
| |
Ondine Membre confirmé
Nombre de messages : 154 Localisation : Tourcoing Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Elliot PROPRE!!!!!!!! Lun 16 Jan - 17:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elliot PROPRE!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Elliot PROPRE!!!!!!!! | |
|