| rafale de photos de Nelligan sur le frigo... | |
|
+8swich midamo zazz Marieke roxy titya Saphira Iphigénie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Dim 17 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Lun 18 Juin - 3:34 | |
| Il est trop mimi!!! Il a une jolie frimousse! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Lun 18 Juin - 4:35 | |
| Il est beau, heureux comme tout Pour se prélasser, il se prélasse, ça c'est sur | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Lun 18 Juin - 8:22 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Lun 18 Juin - 11:12 | |
| ah oui c'est tellement épuisant me regarder faire le ménage ! | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Lun 18 Juin - 12:20 | |
| Enovye maman! frotte mais réveille moi pas! Il pourrait compétitionner avec Lady pour la quantité de poils entre les orteils. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Lun 18 Juin - 14:44 | |
| Zazz a dit - Citation :
- Il pourrait compétitionner avec Lady pour la quantité de poils entre les orteils.
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Lun 18 Juin - 16:07 | |
| ah , toi aussi, tu as un frigo spécial chats? regarde le mien? | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Lun 18 Juin - 16:25 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Mer 20 Juin - 17:44 | |
| C'est marrant qu'ils se mettent sur les frigo comme ça, moi j'ai pas ce problème là avec mes lapins | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Jeu 21 Juin - 1:59 | |
| ah, oui, pareil? moi, je ne sais pas pour Barnabé parce qu'il vit dans le haut de la maison mais c'est amusant si Chipie et Elliot y vont aussi...... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Jeu 21 Juin - 3:50 | |
| Non Non ils ne montent pas sur le frigo c'est beaucoup trop haut mais par contre les chaises, le canapé, la table à manger et la table basse, ils n'arretent pas Ils me font des marques sur mes meubles avec leurs griffles les vilains | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Jeu 21 Juin - 6:25 | |
| donc, tu as des sculpteurs? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Jeu 21 Juin - 7:03 | |
| Oué ba là c 'est pas très grave c'est nos premiers meubles qu'on s'etait acheté, cela n'a pas de valeur ...je voudrais d'ailleurs les changer mais je dois attendre qu' Elliot soit plu grand pour etre sur qu'il soit sage | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Jeu 21 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Jeu 21 Juin - 19:09 | |
| Ben moi, mon chat ne sait pas monter sur le frigo mais mon chochotte grimpe dedans par contre! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Ven 22 Juin - 1:51 | |
| lui, il a compris........ | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Ven 22 Juin - 4:08 | |
| Ba oui, il est pas bete, c'est meilleur dedans que dessus | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Ven 22 Juin - 6:08 | |
| | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Ven 22 Juin - 10:14 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Ven 22 Juin - 11:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... | |
| |
|
| |
| rafale de photos de Nelligan sur le frigo... | |
|