| rafale de photos de Nelligan sur le frigo... | |
|
+8swich midamo zazz Marieke roxy titya Saphira Iphigénie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Ven 22 Juin - 11:22 | |
| quel paresseux en tout cas il pose bien sur les photos | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Ven 22 Juin - 13:01 | |
| tu vas bien nous faire un jour une petite photo de Chochotte au restaurant.. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Ven 22 Juin - 13:05 | |
| ouais! j'essaie souvent | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Ven 22 Juin - 15:48 | |
| Ca serait marrant si tu arrivais à le prendre en photo le nez dans le frigo:hihi: | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Ven 22 Juin - 16:55 | |
| entre deux salades, dans le bac à légumes......... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Jeu 5 Juil - 6:14 | |
| non, non, ce sont des options..... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Ven 6 Juil - 10:33 | |
| avec l'option Nelligan tu as le petit broyeur à déchet en option ! ou a poubelle devrais-je préciser. tout ce qui se trouve dans la poubelle et qui est potentiellement consomable monsieur le mange ! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... Sam 7 Juil - 9:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rafale de photos de Nelligan sur le frigo... | |
| |
|
| |
| rafale de photos de Nelligan sur le frigo... | |
|