| L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! | |
|
+5titya swich val Iphigénie Saphira 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Mer 25 Juil - 5:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Mer 25 Juil - 10:18 | |
| quel bonheur de voir son evolution!!! il a bien gradit le pepere!! En tout cas il est vraiment magnifique ton Twann!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Mer 25 Juil - 10:25 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Mer 25 Juil - 10:37 | |
| il est beau et musclé ce cher Twann ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Mer 25 Juil - 11:36 | |
| Merci! Je l'adore! Ces derniers jours Twan a surtout pris du poid plutot que du muscle mais j'y remédie! Des photos de vendredi et d'aujourd'hui:vendredi avant de travailler au travail: Aujourd'hui travail en liberté Mon homme a cheval pour la 1ere fois de sa vie: Récompense supreme pour Twan se rouler! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Mer 25 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Mer 25 Juil - 17:30 | |
| Il est vraiment beau ce pepere !! Elle est vraiment belle la dernière photo quand il se roule sans la terre | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Jeu 26 Juil - 14:11 | |
| Aujourd'hui Twan m'a surprise!! On l'entend hennir que quand il est angoissé! Et là Twan s'est fait peur tout seul!! Apres sa douche méritée car il avait bien bossé, on l'a mis à l'attache au niveau des boxes. Apres un pansage pour lui refaire une petite beauté, on l'a laissé 2 petites minutes pour ranger le matériel. Et bien devinez quoi!!! Twan a cru qu'on allait l'abandonné, il s'est mis a nous chercher du regard et s'est mis à hennir comme un poulain appelant sa mère! Pauvre Twan! Et dire qu'on était qu'à une dizaine de métres! Il était content quand il nous a vu réapparaitre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Jeu 26 Juil - 17:06 | |
| oh c'est mignon cette histoire!!! preuve qu'il vous aime vraiment trés fort... |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Ven 27 Juil - 5:23 | |
| c'est un gros bébé!! | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Ven 27 Juil - 8:24 | |
| Il est vraiment superbe ton cheval !!! Ton homme à l'air plutôt à l'aise pour une première fois !!! Ahh les chevaux, si je pouvais, j'en aurais un depuis longtemps...... je n'ai pas dit mon dernier mot, mais, il faut du terrain, et un peu de sous pour l'entretenir..... ça viendra, je me le suis promis quand j'avais dix ans !!! | |
|
| |
zazz Membre régulier
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Ven 27 Juil - 13:44 | |
| Des fois il se comporte comme s'il ne l'était pas en effet!!! Twan est resté un peu entier dans sa tête! En ce moment je me pose meme des questions J'ai remarqué un comportement bizarre chez twan (ou c'est peut etre mon imagination qui déborde :drunken: )! A chaque fois je le brosse ou meme que je le caresse, il sort son "engin" (si vous voyez ce que je veux dire ). Bizarement quand c'est mon homme qui s'en occupe, il n'en fait rien!! Sinon j'ai une reflexion plus rationnelle, je pense qu'il a compris que je suis la seule à lui faire la toilette à ce niveau là! Faut bien le faire sinon ca le démange et il tape dessus avec ses postérieurs. Blackmoon: Patience! J'ai attendu des années avant de pouvoir réaliser mon rêve! Une fois qu'il sera là, c'est que du bonheur!! Dis moi c'est quoi ta race préférée? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Ven 27 Juil - 19:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Ven 27 Juil - 19:42 | |
| J'aime les connemaras....... qu'en penses tu ??? mais mon frère à un trotteur français, un peu nerveux pour moi..... mais je me fierai à mon instinct, si j'en croise un en qui j'ai le coup de foudre, peu m'importera sa race.......... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Sam 28 Juil - 5:16 | |
| Je trouve qu'ils sont jolis! Je ne sais pas ce que tu comptes faire! Loisir ou compétition? Ces sont de très bons sauteurs! Ce sont des poneys sympatiques et intelligents! C'est un poney pour toute la famille!
Quand je suis allée voir Twan la 1 ère fois, c'était juste par curiosité. Je ne pensais pas l'acheter! Et puis il y a eu un coup de foudre, une entente dès le debut! Je n'ai pas répondu tout de suite, j'ai réfléchi avec mes parents avant de prendre la décision de l'acheter. Un conseil: il faut faire 2 essais et une visite du véto avant d'acheter! Ca évite les mauvaises surprises! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Sam 28 Juil - 6:17 | |
| Merci pour tes conseils Saphira..... il est vrai que lorsque l'on est pas grand connaisseur on se laisse vite avoir !!! J'ai monté pendant longtemps une jument trotteuse française, je dois avoué que là, ça été le coup de foudre entre nous deux !!! Elle appartenait à un ami qui à monté un centre équestre.... Elle s'appelait Utopie... un jour il l'a retrouvé morte dans son champ.... il n'a jamais su si elle avait été empoisonnée..... Il avait alors, beaucoup de problème avec les chasseurs du coin.... Messieurs n'appréciaient pas que l'on gambade sur les chemins communaux du coin..... Ca faisait fuir le gibier qu'ils disaient !!! N'importe quoi ...... Je la regrette tellement, j'étais prète à l'acheter à l'époque..... elle était parfaitement débourrée.... un amour...... et je n'ai jamais monté cheval plus confortable !!! Voilà pour la petite histoire et encore merci à toi Saphira..... tes conseils me seront surement très précieux à l'avenir.... Amitiés | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Sam 28 Juil - 6:52 | |
| De rien Blackmoon!
L'achat d'un cheval est décision délicate! il faut bien y réfléchir et s'y preparer! Un cheval demande beaucoup plus d'attention qu'on ne le pense car malheureusement certaines personnes ignorent qu'il faut faire des sacrifices pour entretenir un cheval!
Pour moi il était hors de question d'acheter tant que tout n'était pas clair dans ma tête! J'ai acheté Twan parce que j'étais prête à faire tous les sacrifices nécessaires à son bien être! Pour moi fini les vacances, si je dois partir en vacances ça sera avec lui sinon rien! Je suis prête à dormir à ses cotés lorsqu'il sera malade (été comme hiver). la majeure partie de mon temps libre lui est consacré! Tout l'argent que j'économise c'est pour lui au cas où il tomberait malade! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Sam 28 Juil - 7:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Sam 28 Juil - 7:17 | |
| Pour l'anecdote : Mon surnom BLACKMOON, c'est le nom d'un cheval Noir........ une petite nouvelle que m'a écrite mon grand frère pour mes 18 ans !!!! Une super histoire d'amour entre un cheval et sa maîtresse......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Sam 28 Juil - 11:13 | |
| - blackmoon a écrit:
- Pour l'anecdote : Mon surnom BLACKMOON, c'est le nom d'un cheval Noir........ une petite nouvelle que m'a écrite mon grand frère pour mes 18 ans !!!! Une super histoire d'amour entre un cheval et sa maîtresse.........
super anecdote!!! ton frere ecrit? |
|
| |
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Sam 28 Juil - 11:18 | |
| Oui, à ses heures perdues..... il écrit de belles histoires...... sur les dauphins aussi.... mais il n'oserait jamais publié..... moi je dis : dommage...... elles sont franchement superbes.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! | |
| |
|
| |
| L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! | |
|