Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!

+5
titya
swich
val
Iphigénie
Saphira
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Empty
MessageSujet: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!   L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! EmptyMer 25 Juil - 5:35

Novembre (1 ère visite d'achat)
En arrivant au pré (preuve qu'il aime la boue!!!)

L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Twann_10

Essai à l'attelage
L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Twann_11
L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Twann_13

Décembre (2 ème visite)
Pose dans la cour
L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Twann_12

Gratouilles (premiers moments de complicité!)
L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Gratou10

Le 24 Décembre (lendemain de son arrivée)
L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Dscf0010
L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Dscf0011

cet hiver:
L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Dscf0012
L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Dscf0013
L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Dscf0014
Au printemps:
L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Dscf0110
L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Dscf0111
L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Dscf0015
L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Dscf0016

Au boulot!
L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Dscf0017
L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Dscf0112
L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Dscf0046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!   L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! EmptyMer 25 Juil - 10:18

quel bonheur de voir son evolution!!! il a bien gradit le pepere!!
En tout cas il est vraiment magnifique ton Twann!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!   L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! EmptyMer 25 Juil - 10:25

il est vraiment superbe
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!   L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! EmptyMer 25 Juil - 10:37

il est beau et musclé ce cher Twann ! L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! 36_3_16
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!   L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! EmptyMer 25 Juil - 11:10

Il est superbe et j'adore ses papattes pleins de longs poils L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! 36_3_7
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

MessageSujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!   L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! EmptyMer 25 Juil - 11:36

Merci! Je l'adore!
Ces derniers jours Twan a surtout pris du poid plutot que du muscle mais j'y remédie!
Des photos de vendredi et d'aujourd'hui:
vendredi avant de travailler
L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Dscf0018
au travail:
L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Dscf0019

Aujourd'hui travail en liberté
L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Dscf0020
Mon homme a cheval pour la 1ere fois de sa vie:
L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Dscf0021
Récompense supreme pour Twan se rouler!
L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Dscf0022
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!   L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! EmptyMer 25 Juil - 16:27

L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! 36_3_7 L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! 36_3_7 Il est tellement tellement superbe L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! 36_3_7
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!   L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! EmptyMer 25 Juil - 17:30

Il est vraiment beau ce pepere !! L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Smyley13 Elle est vraiment belle la dernière photo quand il se roule sans la terre
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!   L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! EmptyJeu 26 Juil - 12:37

Il a l'air d'aimer les roulades lol!
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

MessageSujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!   L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! EmptyJeu 26 Juil - 14:11

Aujourd'hui Twan m'a surprise!!
On l'entend hennir que quand il est angoissé!
Et là Twan s'est fait peur tout seul!!affraid
Apres sa douche méritée car il avait bien bossé, on l'a mis à l'attache au niveau des boxes. Apres un pansage pour lui refaire une petite beauté, on l'a laissé 2 petites minutes pour ranger le matériel.
Et bien devinez quoi!!! Twan a cru qu'on allait l'abandonné, il s'est mis a nous chercher du regard et s'est mis à hennir comme un poulain appelant sa mère!lol! Pauvre Twan! Et dire qu'on était qu'à une dizaine de métres!
Il était content quand il nous a vu réapparaitre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!   L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! EmptyJeu 26 Juil - 17:06

oh c'est mignon cette histoire!!! preuve qu'il vous aime vraiment trés fort... I love you
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!   L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! EmptyVen 27 Juil - 2:38

C'est clair c'est une belle preuve d'amour de Twan L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Smyley13
Il est marrant, ce (vieux) poulain lol!
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

MessageSujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!   L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! EmptyVen 27 Juil - 5:23

c'est un gros bébé!!L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! 864888
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!   L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! EmptyVen 27 Juil - 8:24

Il est vraiment superbe ton cheval !!! Ton homme à l'air plutôt à l'aise pour une première fois !!! Ahh les chevaux, si je pouvais, j'en aurais un depuis longtemps...... je n'ai pas dit mon dernier mot, mais, il faut du terrain, et un peu de sous pour l'entretenir..... ça viendra, je me le suis promis quand j'avais dix ans !!! lol!
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz

MessageSujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!   L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! EmptyVen 27 Juil - 12:35

Laughing je crois que Twan n'est pas castré hein lol! Il a pas de complexe en tout cas! :jesors: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! 662871
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

MessageSujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!   L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! EmptyVen 27 Juil - 13:44

Des fois il se comporte comme s'il ne l'était pas en effet!!! lol! Twan est resté un peu entier dans sa tête!

En ce moment je me pose meme des questions Suspect
J'ai remarqué un comportement bizarre chez twan (ou c'est peut etre mon imagination qui déborde :drunken: )! A chaque fois je le brosse ou meme que je le caresse, il sort son "engin" (si vous voyez ce que je veux dire lol! ). Bizarement quand c'est mon homme qui s'en occupe, il n'en fait rien!!

Sinon j'ai une reflexion plus rationnelle, je pense qu'il a compris que je suis la seule à lui faire la toilette à ce niveau là! Faut bien le faire sinon ca le démange et il tape dessus avec ses postérieurs.

Blackmoon: Patience! J'ai attendu des années avant de pouvoir réaliser mon rêve! Une fois qu'il sera là, c'est que du bonheur!! Dis moi c'est quoi ta race préférée?
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!   L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! EmptyVen 27 Juil - 19:38

Saphira a écrit:
Des fois il se comporte comme s'il ne l'était pas en effet!!! lol! Twan est resté un peu entier dans sa tête!

En ce moment je me pose meme des questions Suspect
J'ai remarqué un comportement bizarre chez twan (ou c'est peut etre mon imagination qui déborde :drunken: )! A chaque fois je le brosse ou meme que je le caresse, il sort son "engin" (si vous voyez ce que je veux dire lol! ). Bizarement quand c'est mon homme qui s'en occupe, il n'en fait rien!!

?

Un vrai gars quoi! L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! 60160
https://zazoo.1fr1.net
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!   L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! EmptyVen 27 Juil - 19:42

J'aime les connemaras....... qu'en penses tu ??? mais mon frère à un trotteur français, un peu nerveux pour moi..... mais je me fierai à mon instinct, si j'en croise un en qui j'ai le coup de foudre, peu m'importera sa race..........
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

MessageSujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!   L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! EmptySam 28 Juil - 5:16

Je trouve qu'ils sont jolis! Je ne sais pas ce que tu comptes faire! Loisir ou compétition?
Ces sont de très bons sauteurs!
Ce sont des poneys sympatiques et intelligents!
C'est un poney pour toute la famille!

Quand je suis allée voir Twan la 1 ère fois, c'était juste par curiosité. Je ne pensais pas l'acheter! Et puis il y a eu un coup de foudre, une entente dès le debut! Je n'ai pas répondu tout de suite, j'ai réfléchi avec mes parents avant de prendre la décision de l'acheter.
Un conseil: il faut faire 2 essais et une visite du véto avant d'acheter! Ca évite les mauvaises surprises!
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!   L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! EmptySam 28 Juil - 6:17

Merci pour tes conseils Saphira..... il est vrai que lorsque l'on est pas grand connaisseur on se laisse vite avoir !!!

J'ai monté pendant longtemps une jument trotteuse française, je dois avoué que là, ça été le coup de foudre entre nous deux !!!

Elle appartenait à un ami qui à monté un centre équestre.... Elle s'appelait Utopie... un jour il l'a retrouvé morte dans son champ.... il n'a jamais su si elle avait été empoisonnée..... Il avait alors, beaucoup de problème avec les chasseurs du coin....

Messieurs n'appréciaient pas que l'on gambade sur les chemins communaux du coin.....

Ca faisait fuir le gibier qu'ils disaient !!! N'importe quoi ...... Je la regrette tellement, j'étais prète à l'acheter à l'époque..... elle était parfaitement débourrée.... un amour...... et je n'ai jamais monté cheval plus confortable !!! Voilà pour la petite histoire et encore merci à toi Saphira..... tes conseils me seront surement très précieux à l'avenir....
Amitiés L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! 36_3_16
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

MessageSujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!   L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! EmptySam 28 Juil - 6:52

De rien Blackmoon!

L'achat d'un cheval est décision délicate! il faut bien y réfléchir et s'y preparer! Un cheval demande beaucoup plus d'attention qu'on ne le pense car malheureusement certaines personnes ignorent qu'il faut faire des sacrifices pour entretenir un cheval!

Pour moi il était hors de question d'acheter tant que tout n'était pas clair dans ma tête! J'ai acheté Twan parce que j'étais prête à faire tous les sacrifices nécessaires à son bien être! Pour moi fini les vacances, si je dois partir en vacances ça sera avec lui sinon rien! Je suis prête à dormir à ses cotés lorsqu'il sera malade (été comme hiver). la majeure partie de mon temps libre lui est consacré! Tout l'argent que j'économise c'est pour lui au cas où il tomberait malade!
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!   L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! EmptySam 28 Juil - 7:15

Alors, là..... je crois qu'on est sur la même longueur d'onde !!! Je n'achèterai un cheval que lorsque je serais complètement établi dans ma vie, professionnellement parlant et socialement parlant aussi..... C'est une responsabilité, je pense, qui demande beaucoup de temps et d'attention, que je suis prête tout comme toi à donner.... Mais c'est bien... tu ne décourages pas..... car j'ai tellement entendu autour de moi : Attention, un CHEVAL ??? Mon DIeu, le SACRIFICE !!!! Ben non, moi je trouve pas que ce soit un sacrifice que de s'occuper de son ami ??!

Merci encore..... j'attends des nouvelles de Twan !!! Il est vraiment superbe ! L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! 36_3_16 L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! 36_3_16 L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! 36_3_16 L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! 36_3_16 L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! 36_3_16
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!   L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! EmptySam 28 Juil - 7:17

Pour l'anecdote : Mon surnom BLACKMOON, c'est le nom d'un cheval Noir........ une petite nouvelle que m'a écrite mon grand frère pour mes 18 ans !!!! Une super histoire d'amour entre un cheval et sa maîtresse.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!   L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! EmptySam 28 Juil - 11:13

blackmoon a écrit:
Pour l'anecdote : Mon surnom BLACKMOON, c'est le nom d'un cheval Noir........ une petite nouvelle que m'a écrite mon grand frère pour mes 18 ans !!!! Une super histoire d'amour entre un cheval et sa maîtresse.........

super anecdote!!!
ton frere ecrit?
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!   L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! EmptySam 28 Juil - 11:18

Oui, à ses heures perdues..... il écrit de belles histoires...... sur les dauphins aussi.... mais il n'oserait jamais publié..... moi je dis : dommage...... elles sont franchement superbes.......... L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! 715150
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!   L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Empty

L'évolution de Twan depuis Novembre dernier!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant