| L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! | |
|
+5titya swich val Iphigénie Saphira 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Mar 31 Juil - 4:04 | |
| C'est très gentil de sa part! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Jeu 2 Aoû - 7:30 | |
| Demain je vais essayer de faire une série de photos avec Twan! | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Jeu 2 Aoû - 13:03 | |
| Chouette Saphira, j'ai hate de voir ça !!!! On pourra les voir, dis ??? Allez, on pourra ???? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Jeu 2 Aoû - 14:08 | |
| Bien sur!!! Je comptais les partager avec vous!! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Ven 3 Aoû - 12:02 | |
| Je n'ai que quelques photos car j'avais pas recharger les piles la sieste sous les arbres: En route pour le club! Nouvelle sieste lors du pansage: Au boulot! | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Ven 3 Aoû - 12:06 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Ven 3 Aoû - 12:43 | |
| Blackmoon tu es d'ou? Peut être qu'un jour tu pourrais venir le voir et lui faire plein de calin! | |
|
| |
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Ven 3 Aoû - 12:50 | |
| De rien!! C'est pas lui qui va dire non, il adore les calins et les gratouilles!!! | |
|
| |
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Ven 3 Aoû - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Ven 3 Aoû - 13:02 | |
| c'est gentil !!! Merci encore, et prend bien soin de Twan... je te fais confiance, tu es de ces personnes qui aiment les animaux et les gens .... et pourtant tu es jeune !!! Plein de courage et de bonheur pour la suite !!! :devil: :devil: :devil: | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Jeu 16 Aoû - 16:05 | |
| Magnifique cheval, question indiscrète ! :
Quel âge a Twann ??? [Si ça ne le gêne pas trop de me répondre ??!?? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Jeu 16 Aoû - 16:43 | |
| - Clem's a écrit:
- Magnifique cheval, question indiscrète ! :
Quel âge a Twann ??? [Si ça ne le gêne pas trop de me répondre ??!?? Ce n'est pas un secret d'Etat! Monsieur Twan a 11 ans. | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! Sam 18 Aoû - 6:02 | |
| Merci, en tous cas, il est vraiment superbe, je commence à m'informer parce-que je devrais avoir un cheval l'année prochaine alors !... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! | |
| |
|
| |
| L'évolution de Twan depuis Novembre dernier! | |
|