| Elliot stréssé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot stréssé Sam 13 Juin - 4:48 | |
| Ca fait toujours ça, moi ca m'a fait mal quand j'ai enlevé Danette de ses frères et soeurs, dans la voiture elle etait paniquée, ça m'arrachai le coeur. Mias ne t'inquiète pas, tu ne dois pas culpabiliser ma belle |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Elliot stréssé Sam 13 Juin - 5:07 | |
| Oui c'est une bonne idée le foin, quand Elliot vient d'en manger, il sent trop trop bon, j'adore l'odeur mais connaissant Elliot, il virera tout du panier, mais j'aimerais quand même essayer | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Elliot stréssé Sam 13 Juin - 14:43 | |
| même si c'est interdit à la maison que les chats aillent dans la cage de Barna, vous êtes certaines que dès qu'ils peuvent s'y installer... mais surtout la Félicie, elle tire le foin du râtelier et le met dans la cage et me fout un souk pas possible! ça doit être aphrodisiaque ... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Elliot stréssé Sam 13 Juin - 18:59 | |
| N'oublie pas qu'un animal ça vit dans le présent. Tu deviendras vite le centre de son univers et et le symbole de sa sécurité. Elliot deviendra pour lui un centre d'intérêt aussi et un complice de jeu potentiel. Ça se casse pas la tête comme nous ces jolies bêbêtes. T'en fais pas trop. Les 2 ou 3 premières nuits sont plus difficiles (malgré que Lady et Michou, mes deux ex-chats, se sont habitués dès la première nuit) après, ça va tout seul. Un bon truc c'est de lui donner un réveille-matin qui fait tictac et une bouille d'eau chaude pour les premiers dodos et peut-être un jouêt à l'herbe à chat. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Elliot stréssé Dim 14 Juin - 3:50 | |
| Je vais avoir un tissus qui aura l'odeur de sa maman pour le transport car on a 1h15 de route, je lui mettrai surement avec lui pour la première nuit. Et puis la véto m'a conseillé d'acheter du fel*way, vous connaissez ? Il faut que j'en mettre dans la pièce où il sera avant son arrivée et dans la boite de transport, ça va le rassurer apparemment.
* = i | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Elliot stréssé Dim 14 Juin - 13:10 | |
| pourquoi un réveil qui fait tic tac? pour rappeler les battements du coeur de sa maman? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot stréssé Dim 14 Juin - 15:33 | |
| oui, tout a fait roxy, on m'avait conseillé de le faire pour athis. Ca les apaise.
Tu vera titya, les 1e nuits risquent d'etre "difficile" car il risque de chercher sa famille et de pleurer. Mais ne t'en fait pas, il de fera vite ave toi, surtout si tu prend soin qu'il ne soit pas apeuré par elliot. |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Elliot stréssé Dim 14 Juin - 15:41 | |
| Au début, il ne verra pas Elliot, pour ne pas qu'il soit stressé mais aussi pour Elliot, il faut qu'on y aille petit à petit. J'ai pas de réveil qui fait tic tac (je déteste ça , ça me stresse ) je vais essayer de me procurer une bouilloire avant qu'il arrive. Merci de tous vos conseils ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Elliot stréssé Lun 15 Juin - 13:53 | |
| Oui j'ai un balcon, c'est le passe temps favori d'Elliot Si il vire tout sur le balcon ça sera pas trop grave, c'est moins grave que dans l'appart | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elliot stréssé | |
| |
|
| |
| Elliot stréssé | |
|