Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Elliot stréssé

+3
Zazou
midamo
titya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

Elliot stréssé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot stréssé   Elliot stréssé - Page 2 EmptySam 13 Juin - 3:42

Ca fait toujours ça, mais tu verras, comme dis Zazoo ils prennent très vite leurs repères et après ça sera toi, Tony et Elliot sa famille, au bout de même pas 2 jours!!!!

Tu as raison de les séparer au début et tu les présenteras quelques minutes ou quelques heures en fonction de leur caractère!
Tu verras que du bonheur en perspective!!!!

Après ce que tu pourras faire s'ils s'entendent et dorment ensemble c'est de leur acheter un grand couchage (de chien) ou on a mis à Kookai une caisse en osier rempli de foin (pas de paille surtout, trop dur) et elle adore dormir dedans et après elle sent trop bon Elliot stréssé - Page 2 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elliot stréssé   Elliot stréssé - Page 2 EmptySam 13 Juin - 4:48

Ca fait toujours ça, moi ca m'a fait mal quand j'ai enlevé Danette de ses frères et soeurs, dans la voiture elle etait paniquée, ça m'arrachai le coeur.
Mias ne t'inquiète pas, tu ne dois pas culpabiliser ma belle Elliot stréssé - Page 2 36_3_16
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Elliot stréssé   Elliot stréssé - Page 2 EmptySam 13 Juin - 5:07

Oui c'est une bonne idée le foin, quand Elliot vient d'en manger, il sent trop trop bon, j'adore l'odeur mais connaissant Elliot, il virera tout du panier, mais j'aimerais quand même essayer
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Elliot stréssé   Elliot stréssé - Page 2 EmptySam 13 Juin - 14:43

même si c'est interdit à la maison que les chats aillent dans la cage de Barna, vous êtes certaines que dès qu'ils peuvent s'y installer...
mais surtout la Félicie, elle tire le foin du râtelier et le met dans la cage et me fout un souk pas possible! ça doit être aphrodisiaque ...Laughing
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Elliot stréssé   Elliot stréssé - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:59

N'oublie pas qu'un animal ça vit dans le présent. Tu deviendras vite le centre de son univers et et le symbole de sa sécurité. Elliot deviendra pour lui un centre d'intérêt aussi et un complice de jeu potentiel. Ça se casse pas la tête comme nous ces jolies bêbêtes. T'en fais pas trop. Les 2 ou 3 premières nuits sont plus difficiles (malgré que Lady et Michou, mes deux ex-chats, se sont habitués dès la première nuit) après, ça va tout seul. Un bon truc c'est de lui donner un réveille-matin qui fait tictac et une bouille d'eau chaude pour les premiers dodos et peut-être un jouêt à l'herbe à chat.
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Elliot stréssé   Elliot stréssé - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 3:50

Je vais avoir un tissus qui aura l'odeur de sa maman pour le transport car on a 1h15 de route, je lui mettrai surement avec lui pour la première nuit. Et puis la véto m'a conseillé d'acheter du fel*way, vous connaissez ? Il faut que j'en mettre dans la pièce où il sera avant son arrivée et dans la boite de transport, ça va le rassurer apparemment.

* = i
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Elliot stréssé   Elliot stréssé - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 13:10

pourquoi un réveil qui fait tic tac? scratch pour rappeler les battements du coeur de sa maman?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elliot stréssé   Elliot stréssé - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 15:33

oui, tout a fait roxy, on m'avait conseillé de le faire pour athis. Ca les apaise.

Tu vera titya, les 1e nuits risquent d'etre "difficile" car il risque de chercher sa famille et de pleurer. Mais ne t'en fait pas, il de fera vite ave toi, surtout si tu prend soin qu'il ne soit pas apeuré par elliot.
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Elliot stréssé   Elliot stréssé - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 15:41

Au début, il ne verra pas Elliot, pour ne pas qu'il soit stressé mais aussi pour Elliot, il faut qu'on y aille petit à petit.

J'ai pas de réveil qui fait tic tac (je déteste ça , ça me stresse Laughing) je vais essayer de me procurer une bouilloire avant qu'il arrive. Merci de tous vos conseils !
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Elliot stréssé   Elliot stréssé - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 13:43

Si tu as un balcon, met le panier de foin dessus, vérifie juste que quand il pleut ça ne touche pas, pour pas qu'il pourrisse trop vite.
Ainsi Elliot n'ira pas et ne virera pas le foin Elliot stréssé - Page 2 Crampe
Plus que quelques jours!!!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Elliot stréssé   Elliot stréssé - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 13:53

Oui j'ai un balcon, c'est le passe temps favori d'Elliot Elliot stréssé - Page 2 575244

Si il vire tout sur le balcon ça sera pas trop grave, c'est moins grave que dans l'appart Elliot stréssé - Page 2 Smyley14
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Elliot stréssé   Elliot stréssé - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 14:54

Et bien voilà un bon compromis!
Prévois une grande corbeille pour que tout le monde rentre à son aise Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elliot stréssé   Elliot stréssé - Page 2 Empty

Elliot stréssé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2