| bonjour!!!!! | |
|
+9calie swich Axoul Zazou ropi roxy Marieke titya babar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Dim 9 Sep - 17:39 | |
| Qu'il est joli le tout petit punk aux yeux bleus! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Lun 10 Sep - 8:22 | |
| | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Mer 3 Oct - 9:30 | |
| je reprend ce sujet . une nouvelle vien d'arrivé j'ai regardé son sexe et...................... c'est une femelle . C'est trés dure de voir le sexe d'un pinou . mais bon je ne changerais pas son nom car je trouve que sa lui va bien. | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Mer 3 Oct - 9:35 | |
| HAHAH c est une femelle!!Mieux le savoir toute suite que jamais !!Au moin le nom sa change pas Sa lui fait bien bien pareil a petite fifille | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Mer 3 Oct - 9:49 | |
| Et oui, moi a l'animalerie il mon dit "c'est un male ", bon ben ok il s'occupe de sa donc il doit connaitre.Mais sa faisait un bout de temp que je trouvé qu'il avait pas le meme comportement que banzai . Et je trouvé qu'il avait un caractére de femelle (etant donné que quand j'essaie de la prendre elle me grogne et que la nuit elle fait du bruit elle mort les barreaux ) alors j'ai regardé et...... voila. . Tant pis de toute facon male,femelle peut importe je l'aime de trop. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Mer 3 Oct - 12:19 | |
| alors tu te retrouves avec deux fifilles...... pas trop déçue? mais comme tu dis il/elle est tellement mignonne.... quand même, s'ils ne sont pas certains, les vendeurs pourraient avoir au moins l'hônneté de le dire... ma fille aussi, son Poker...est une fille!!! sur le coup, elle a été quand même déçue car elle aime mieux les malous... au début, elle me disait "t'es sûre?" mais comme Barnabé et Poker ont le même âge, quand tu les retournes, il n'y a pas photo...... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Mer 3 Oct - 12:23 | |
| Oh lala! toute une surprise! alors bienvenue dans le club des propriétaires de lapines caractériellement mignonnes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Mer 3 Oct - 15:42 | |
| en fait, la nouvelle nous a fait plaisir dans un sens car, Pollux etant une jolie femelle et Flocon un joli malou, alors, devinez la suite... |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Ven 5 Oct - 12:51 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Ven 5 Oct - 17:45 | |
| Cool! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
babar Membre régulier
| Sujet: Re: bonjour!!!!! Lun 8 Oct - 8:28 | |
| - midamo a écrit:
- alors tu te retrouves avec deux fifilles...... pas trop déçue? mais comme tu dis il/elle est tellement mignonne....
quand même, s'ils ne sont pas certains, les vendeurs pourraient avoir au moins l'hônneté de le dire... ma fille aussi, son Poker...est une fille!!! sur le coup, elle a été quand même déçue car elle aime mieux les malous... au début, elle me disait "t'es sûre?" mais comme Barnabé et Poker ont le même âge, quand tu les retournes, il n'y a pas photo...... Nan nan,seulement polux est une fille, Banzai lui est un male C'est ca enfaite qui ma enervé quand j'ai vu que c'etait une femelle, il n'a meme pas eu l'hônneté de dire "ah ben desolé je n'arrive pas a voir son sexe " et c'et tout . Et ben non, il a prefere me dire ce que je voulais entendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour!!!!! | |
| |
|
| |
| bonjour!!!!! | |
|