Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 video d'athis en ballade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




video d'athis en ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video d'athis en ballade   video d'athis en ballade - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 10:05

Comme tu dis. Parfois je me demande comment elle fait pour garder le rythme. C'est vrai, elle dort tellement, comment elle fait pour avoir encore sommeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

video d'athis en ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video d'athis en ballade   video d'athis en ballade - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 10:06

Comment elle fait pour savoir si elle rêve ou si c'est vrai video d'athis en ballade - Page 2 348482
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




video d'athis en ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video d'athis en ballade   video d'athis en ballade - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 10:11

ça vient sans doute de ça lol! elle rêve qu'elle cours et ça la fatigue video d'athis en ballade - Page 2 988627 même si pour athis courir s'apparente plus a un cauchemar video d'athis en ballade - Page 2 348482
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

video d'athis en ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video d'athis en ballade   video d'athis en ballade - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 10:14

Laughing AAAAH J'ai rêvé que je faisais des efforts!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




video d'athis en ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video d'athis en ballade   video d'athis en ballade - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 10:19

lol! remarque, il n'y a bien qu'en reve qu'elle fait des efforts...En ballade, c'est un vrai boulet, une fois qu'elle a fait sa folle, elle se traine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video d'athis en ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video d'athis en ballade   video d'athis en ballade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video d'athis en ballade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tango en ballade
» retour de ballade
» ballade a l'etang
» ballade de dogos
» videos pendant la ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser