| répond et pose ta question | |
|
+15Countess babar mackie ropi Axoul Saphira blackmoon roxy val swich titya Erika Zazou Iphigénie zazz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 28 Oct - 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 29 Oct - 10:50 | |
| Oui, pourquoi pas.
sais tu loucher? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 29 Oct - 10:56 | |
| pas vraiment lol ta maman t'as pas dit de pas faire ca que tu allais rester de même ? lol que manges-tu de plus étrange ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 29 Oct - 16:56 | |
| Si, si, elle me l'a dit Iphi je dirais...les cuisses de grenouille, c'est etrange quand même dis tu beaucoup de gros mots? |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 30 Oct - 9:42 | |
| Ohhh oui sa dépens toujours pour quelle raison sinon je suis quand même capable de me retenir Et toi? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 30 Oct - 11:30 | |
| oui a l'occasion un bon gros mot bien placé ca fait du bien ! lol aimes-tu mieux la neige ou le sable ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 30 Oct - 16:53 | |
| plutot le sable
tu dors avec un pygama? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 30 Oct - 19:39 | |
| Quand je suis triste oui (comme là...)
lune ou soleil? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 31 Oct - 4:24 | |
| soleil, c'est bon pour le moral, et c'est chaud...
Si tu devais changer quelque chose chez toi, ce serai quoi? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 31 Oct - 10:54 | |
| quelque chose...ma trop grande sensibilité lol et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 31 Oct - 10:57 | |
| Je repondrais comme toi Iphi, je suis sûre que ca me posera des soucis dans ma vie...
es tu accro au portable? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 31 Oct - 16:38 | |
| Non et j'espère ne jamais l'être.
et toi? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 31 Oct - 18:37 | |
| Ca dépend, quand je vais bien, je me préoccupe pas de savoir où est mon portable, mais quand j'ai pas le moral, j'ai besoin d'avoir mes amies au téléphone, je quitte plus mon portable ! Oses tu parlais en public ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 1 Nov - 10:55 | |
| Euh! tu veux dire comme donner une conférence là? Oui, sans problème.
Ta matière scolaire préférée quand tu étais enfant | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 1 Nov - 13:26 | |
| le francais : apprendre à lire et à écrire en lettres attachés ! et pour toi la matière la plus ennuyante c'était laquelle ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 1 Nov - 15:07 | |
| L'éducation physique. Je détestais être mise de côté.
et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 1 Nov - 21:41 | |
| Les mathématiques .....ouufff
As tu hâtes aux fêtes ? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 2 Nov - 10:46 | |
| oui j'ai hâte aux fêtes mëme si je ne sais pas encore ce que je vaia faire. décores-tu chez toi pour le temps des fêtes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 2 Nov - 11:28 | |
| Non j'ai pas le temps de faire sa!!De toute manière je vais toujours ailleurs pour fêter!!
Toi? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 2 Nov - 19:09 | |
| non plus , même chose que toi je vais ailleurs lol quel est ton jour de la semaine préféré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 2 Nov - 19:28 | |
| Le vendredi car sais la fin de semaine qui commence lol De quel bibittes as tu plus peur? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 2 Nov - 20:45 | |
| les abeilles et les araignées ! t'es tu déjà rasé la tête complètement ? si non serais tu "game" de le faire ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 2 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 3 Nov - 0:48 | |
| NON ! j'aime trop mes beaux grands cheveux ! lol quel est le plus gros mensonge que tu ais raconté ? ...et t'es tu fait prendre ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 20 Fév - 13:44 | |
| celui-ci "je ne compte jamais de mensonge" oups je viens de me faire prendre te mords-tu souvent la langue? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|