| répond et pose ta question | |
|
+15Countess babar mackie ropi Axoul Saphira blackmoon roxy val swich titya Erika Zazou Iphigénie zazz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 20 Fév - 15:56 | |
| oui, souvent, il parait que c'est parce que je vais dire une betise...
Et toi? |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 20 Fév - 16:52 | |
| Oui ça m'arrive, que ça fait mal !! Est ce que tu grignotte entre les repas ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 20 Fév - 18:39 | |
| oui... le soir en arrivant de l'école (vers 16h) sinon j'ai trop faim pour le souper (18h30) et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 21 Fév - 12:14 | |
| moi aussi, je suis trop gourmande qu'est-ce que tu préfère grignoter? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 21 Fév - 14:29 | |
| Des graines de tournesol salées et toi (j'abuse sur les et toi hein ) | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 21 Fév - 17:26 | |
| Oui tu abuses sur les "et toi" je confirme ! Non je plaisante biensur ! Moi du fromage, j'en mangerai à n'importe quel heure et toi ? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 22 Fév - 11:34 | |
| des fruits quelle est la couleur de la couverture sur ton lit ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 22 Fév - 11:45 | |
| Ambre doré Quelle estla couleur de ta salle de bain? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 22 Fév - 11:55 | |
| marron blanche et bleue.
si tu devais refaire la deco d'une pièce chez toi, quelle serait cette pièce? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 22 Fév - 11:58 | |
| Le salon les murs sont amochés... et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 22 Fév - 12:27 | |
| je dirais pareil, le salon. On dirait qu'un troupeau d'animaux a couru sur les murs tant il y a de traces partout...
est tu plutot neuf ou recup pour ta deco? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 22 Fév - 12:33 | |
| un peu des deux Pour la déco (on reste dans le thème) tu préfères les tons plus neutres, les pastels, les couleurs ou les couleurs foncées? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 22 Fév - 14:58 | |
| Cela dépends de la pièce. Je préfere pour une chambre des couleurs pastels dans les bleus ou vert. Mais pour le reste, j'aime les couleurs qui ressortent ! Pour le salon, les couleurs rouge,jaune, orange en font un foyer chaleureux j'adore ! J'aime beaucoup la couleur chocolat ! Bon je m'arrete là je vais faire un roman sinon...faut pas me parler de déco moi | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 22 Fév - 14:59 | |
| J'en ai même oublié de poser une question Est tu plutôt moquette, parquet ou linéo ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 22 Fév - 15:03 | |
| bois! ta plante d'intérieure préférée? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 22 Fév - 16:15 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 22 Fév - 17:04 | |
| Le pin de Norfolk (Araucaria heterophylla) tu te vois comment dans 2 ans? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 22 Fév - 18:04 | |
| Oulà ! J'aurais donc si tout se passe bien, fini mes études, donc je me vois (enfin ce que j'espère) salariée en CDI comme assistante RH ou assistante formation, avoir des projets d'acheter une maison et d'avoir un enfant avec mon copain actuel et que mes deux loulous soient toujours là en pleine forme.
Et toi mais dans 10 ans ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 22 Fév - 23:05 | |
| Ben j'espère avoir des enfants, un chien et un chat et un job en informatique que j'aime (peut-être à mon compte...) Surtout satisfaite de ce que j'ai accompli. t'as déjà visité la Statue de la Liberté à New York. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Fév - 12:12 | |
| non jamais visité cette statue quel est ton endroit de reve pour vivre si tu avais tout l'argent et aucune contrainte pour déménager ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Fév - 12:34 | |
| J'hésite entre une maison de campagne dans le sud quelque par dans le Bas-du-Fleuve, ou un condo sur le plateau, ou une maisonette dans le Petit-Champlain. Toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Fév - 13:20 | |
| dans une ferme au bord de la mer :devil: est tu plutot sucré ou plutot salé ? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Fév - 13:23 | |
| Salé! bien que le chocolat, c'est bon... tu dis un bonnet ou une tuque? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Fév - 13:32 | |
| un bonnet et toi ? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 23 Fév - 13:33 | |
| tuque! un bonnet! Pfff! ça fait moumoune ! Connais-tu beaucoup de mots qui finissent par oune? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|