| Surprise!!! | |
|
+6Zazou swich roxy Countess Iphigénie Marieke 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Surprise!!! Sam 15 Sep - 8:39 | |
| Mais non, je vais la redonner à ses maitres, comme promis! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Surprise!!! Sam 15 Sep - 11:17 | |
| Ma voisine m'a dit que son grand-père ne garderait probablement pas Maggie... Qu'il la vendrait, donc j'espère qu'elle va aller dans une bonne famille qui va lui donner beaucoup d'amour, contrairement à son grand-père. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Surprise!!! Sam 15 Sep - 12:50 | |
| Oh non tu n as pas l'air d une sans coeur ou d une égoiste Marieke c'est tout le contraire voyons!!! tu donnes pleins de bonheur a cette pinette et elle te le rends bien,c'est l essentiel!!!! et que je ne lise plus des trucs comme "je suis une sans coeur une égoiste" sinon jme fache moi!!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Surprise!!! Sam 15 Sep - 15:20 | |
| Hihi, merci ma belle Roxy! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Surprise!!! Sam 15 Sep - 15:23 | |
| mais toi, si tu avais une amie qui te la prenne et continue la même éducation que toi, tu crois que le grand-père refuserait de la donner? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Surprise!!! Dim 16 Sep - 6:46 | |
| Bien, j'ai pensé demander à mon beau-père (le père de mon mari) si il me donnait la permission de donner Maggie à ses enfants (7, 12, et 13 ans). Comme ca j'aurais des nouvelles d'elle! Sinon, je demanderai à ma belle-mère | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Surprise!!! Dim 16 Sep - 7:35 | |
| Elle est trop mimi cette petite J'adore son petit nom !! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Surprise!!! Dim 16 Sep - 7:50 | |
| si c'était possible, je crois que cela serait une bonne chose....pour tout le monde et pour Maggie....je crois que cela serait terrible pour Maggie si elle devait retourner en clapier.... en plus, elle est tellement belle.... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Surprise!!! Dim 16 Sep - 9:46 | |
| Ouais j'espère qu'il va dire oui! Elle est tellement pas de trouble! Il n'y a que la litière à changer 1 fois par jour, la nourrir et lui donner de l'eau et la faire sortir un peu durant la journée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise!!! Dim 16 Sep - 15:37 | |
| ce serait génial cette solution!! |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Surprise!!! Lun 17 Sep - 6:53 | |
| Il veut pas :( Mais je vais demander à ma belle-soeur | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Surprise!!! Mar 18 Sep - 5:42 | |
| J'espère que tu vas trouver une solution et que Maggie pourra rester dans ta belle famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise!!! | |
| |
|
| |
| Surprise!!! | |
|