| mon petit diable!!!!! | |
|
+9Axoul swich titya Iphigénie Marieke salade de fruits roxy Zazou midamo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! Dim 4 Nov - 3:07 | |
| plein!!! et puis si je suis assise dans le fauteuil pour regarder la télé et que je ne laisse pas pendre mon bras hors du fauteuil pour que je lui fasse des caresses, il se met debout pour attraper mon coude et le mord pour que je m'occupe de lui!! | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! Dim 4 Nov - 6:52 | |
| Et.... quand il s'énerve il ne rugit pas ? :tigre: | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! Dim 4 Nov - 7:30 | |
| le système "honk-honk" marche très bien... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! Mar 6 Nov - 9:41 | |
| Son air tétu ne fait rigoler. On dirait qu'il a écrit dans le front: " Moi, je fais ce que JE veux. Si tu veux sauver les journaux, il ne fallait pas me les montrer." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! Mar 6 Nov - 10:09 | |
| il est adorable ce petit diable calin |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! Mer 7 Nov - 13:16 | |
| j'adore sa coiffure adorable cet animal | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit diable!!!!! | |
| |
|
| |
| mon petit diable!!!!! | |
|