| A la recherche de la bonne famille (NEWS) | |
|
+7ropi Axoul val Zazou roxy midamo Marieke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la bonne famille (NEWS) Dim 18 Nov - 11:55 | |
| J'espere que ca sera la bonne famille, mais ca semble bien parti!!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: A la recherche de la bonne famille (NEWS) Dim 18 Nov - 14:44 | |
| bonne nouvelle au moins,comme dis zazou ,elle ne repartiras pas dans sa petite cage et bravo a toi de te démener pour lui trouver une bonne famille | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: A la recherche de la bonne famille (NEWS) Dim 18 Nov - 15:38 | |
| J'ai rencontré la deuxième famille ce soir. Ils sont bien gentils aussi, sauf qu'ils n'avaient pas amené leur lapin. Maggie fera la connaissance d'Amathis le weekend prochain, et après je prendrai ma décision... C'est dur! Je dois dire non à une famille et je les aime bien... La seule chose qui m'agace de la famille que j'ai rencontré ce soir c'est que la fille veut changer le nom de Maggie :( | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: A la recherche de la bonne famille (NEWS) Dim 18 Nov - 16:48 | |
| Je sais bien ca et je le comprend... Mais ca me blesse tout de meme... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: A la recherche de la bonne famille (NEWS) Dim 18 Nov - 17:52 | |
| c'est certain.. mais peut-être qu'au début, ils devront garder son nom car elle a l'habitude de son nom et qu'après, ce sont eux qui s'habitueront et ne changeront pas.... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: A la recherche de la bonne famille (NEWS) Dim 18 Nov - 18:34 | |
| Bah je l'appelle jamais par son nom... je l'appelle toujours "pitoune"... | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: A la recherche de la bonne famille (NEWS) Dim 18 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: A la recherche de la bonne famille (NEWS) Dim 18 Nov - 19:42 | |
| Marieke!!!!!!!!!!! :jesors: | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: A la recherche de la bonne famille (NEWS) Lun 19 Nov - 8:00 | |
| Bah qu'est-ce que vous voulez, ca me blesse moi qu'elle veule changer le nom de ma petite pitoune, c'est Maggie et non une autre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de la bonne famille (NEWS) | |
| |
|
| |
| A la recherche de la bonne famille (NEWS) | |
|