| chanel est partie | |
|
+9samara titya Zazou zazz Iphigénie swich roxy Marieke val 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chanel est partie Mer 6 Juin - 2:37 | |
| depuis hier soir ma nounouche n'est pas rentrée j'ai aucune idée de l'endroit où elle peut etre elle n'a pas repondu a nos appels ni aux gourmandises hier soir, on a fait tous les recoins de la maison, de la cave, de la dépendance...On a été voir dans la rue, mais comme elle a peur des voitures, elle a pu aller très loin de frousse, je ne sais même pas quelle direction elle a pu prendre... Cette nuit on a laissé la porte ouverte et toujours personne. Ce matin elle n'etait toujours pas rentrée...En plus ce matin j'ai une formation, je ne pourrais pas etre a la maison Je suis tellement inquiète et mon ami faisait la tete ce matin, comme si ça pouvait nous aider!!!! Je vais faire une affiche, elle a son petit harnais avec nos 2 numeros, mais elle ne se laissera jamais approché |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: chanel est partie Mer 6 Juin - 2:42 | |
| Ma pauvre Athis, je suis de tout coeur avec toi et j'espère vraiment qu'elle reviendra, tu sais les chats peuvent parcourrir des kilomètres sans se perdre et retrouve leur chemin sans carte, ni GPS, ils ont un sens inoui de l'orientation;) Ton copain fait la tête à cause de Chanel? Vous inquiétez pas trop elle découvre le quartier peut-être. J'espère que ce soir tu auras une surprise en rentrant, courage:bisou: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: chanel est partie Mer 6 Juin - 3:03 | |
| Courage ma belle, Chanel est loin d'être bête, elle retrouvera son chemin et si en plus tu poses des affiches et qu'elle a une médaille gravée, tu as encore plus de chances de la retrouver:bisou: | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: chanel est partie Mer 6 Juin - 4:49 | |
| Pauvre chérie. Peut-etre qu'elle est entré quelque part et quelqu'un a refermé la fenêtre ou porte et elle se cache. Je suis sur qu'elle va revenir | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chanel est partie Mer 6 Juin - 7:08 | |
| ma pauvre ,ne t inquiete pas trop elle est partie a la decouverte du quartier,elle va revenir,les chats ont un 6 eme sens pour retrouver leur chemin,pose quand meme des affichettes si les voisins l ont aperçu ils pourrons t aider! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: chanel est partie Mer 6 Juin - 10:36 | |
| J'espere qu elle va revenir....quelqu'un va surment la retrouver et la ramener | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel est partie Mer 6 Juin - 11:27 | |
| Oh Athis comme je te comprend ! c'est un sentiment insoutenable. quand la chatte de mon ex-coloc avait fuguer pour trois jours j'etais dans tout mes etats ! le soir meme j'avais fait de affiches et nous avions parcouru le quartier a sa recherche.Elle est revenu trois jours plus tard a 3 heures du mat en grattant la fenetre de mon ex-coloc. Tout les deux ils sont venu me reveiller dans ma chambre...le sentiment de soulagement que j'ai ressenti quand j'ai appercu sa petite bouille comme si rien n'etait ! je te souhaite de tout coeur qu'elle revienne! | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: chanel est partie Mer 6 Juin - 12:37 | |
| Non! c'est pas vrai! Quelle inquiétude! Elle n'avaitpas de harnais?? En tout cas, je te souhaite qu'elle revienne vite. Donne-nous des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel est partie Mer 6 Juin - 13:14 | |
| oui iphigénie, c'est horrible. Elle ne s'est jamais eloignée meme a l'epoque où on l'attachait et qu'elle trouvait le moyen de nous echapper. Là on ne la voit pas, on ne l'entend pas...J'aimerai juste l'appercevoir, savoir qu'elle va bien... Zazou, elle a son harnais avec nos numeros dessus, mais elle n'est plus attachée depuis qu'il fait beau, alors elle a pris gout a la liberté. J'espère qu'elle ne tombera pas sur quelqu'un de malhonnete ou de méchant. On a mis des affiches chez les commerçants Mon bébé est perdu dans la nature et je ne peux rien faire |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: chanel est partie Mer 6 Juin - 13:27 | |
| Comme c'est triste :( Je pense a vous, reviens Chanel!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel est partie Mer 6 Juin - 17:10 | |
| on vient juste de la retrouver...elle va bien |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel est partie Mer 6 Juin - 17:44 | |
| Hourah!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel est partie Jeu 7 Juin - 2:10 | |
| Elle etait chez nos voisins en face. On est passé 4 fois en l'appellant depuis qu'elle etait parti et elle ne nous a jamais répondu cette bourrique. A 23h30 hier avant d'aller se coucher on a refait un tour de quartier et toujours rien. C'est en fermant les volets que mon ami l'a entendu nous appeller...
Il a fallu l'apater avec des gourmandises pour pouvoir l'attrapper et la faire glisser sous le portail (le gens etaient chez eux mais leur sonnette ne devait pas fonctionner...)
je vous raconte pas comme on était soulagé. On a eu le droit a plein de calins et un gros dodo sur la couette. |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chanel est partie Jeu 7 Juin - 4:28 | |
| Ouf, j'avais pas vu ton post au fil des messages, j'avais de plus en plus peur !! Ma pauvre, c'est terrible de ne pas savoir ou elle peut etre !! Heureusement que vous l'avez retrouvée, je suis soulagée | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: chanel est partie Jeu 7 Juin - 7:12 | |
| Qu'est-ce qu'elle faisait la et pourquoi elle revenait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel est partie Jeu 7 Juin - 7:24 | |
| je ne sais pas ce qui l'a attiré la-bas. Peut etre que le portail etait ouvert au moment où elle s'est sauvée ou alors une voiture est passée a ce moment et de peur elle l'a escaladé... |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: chanel est partie Jeu 7 Juin - 8:34 | |
| Je suis super contente que tout soit rentré dans l'ordre. Ouf!!!!! | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: chanel est partie Jeu 7 Juin - 8:58 | |
| ouf !! comme je suis soulagée pour vous !!! heureusement que cette mésaventure se finie bien !!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel est partie Jeu 7 Juin - 11:53 | |
| Youpi Chanel est de retour a la maison qu' allez vous faire maintenant si jamais ca se reroduit ( et je ne le vous souhaite pas ! ) | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chanel est partie Jeu 7 Juin - 11:57 | |
| ouffff quel soulagement!!! sacrée Chanel,vous avez du tous passer une bonne nuit! que faire pour ne pas que cela se reproduise? | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: chanel est partie Jeu 7 Juin - 11:59 | |
| Je le savait bien qu'elle allait revenir!!! | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: chanel est partie Jeu 7 Juin - 12:20 | |
| Elle a élargi son territoire maintenant... il va falloir la garder a l'oeil. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chanel est partie Jeu 7 Juin - 14:11 | |
| Oui car maintenant qu'elle y est allée, elle serait capable d'y retourner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanel est partie | |
| |
|
| |
| chanel est partie | |
|