|
| POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! Mer 30 Jan - 14:31 | |
| OUf, une bonne chose de faite !!! Notre Pompon est enfin vacciné, vermifugé et surtout pucé.... j'ai donc envoyé son signalement aux haras Nationaux (obligatoire depuis le 1er janvier) et j'attends sa carte d'immatriculation en retour..... Pour sa castration, ma véto m'a conseillé d'attendre un peu, au printemps, car il fait trop froid, il pourrait souffrir beaucoup plus.... Il devient un amour, il a appris à nous connaitre, il fait même des calins sur commandes maintenant.... (avec récompense en prime bien sur !!) je n'ai toujours pas reçu mon numérique qui est en panne depuis décembre, mais après, je vais me faire un plaisir de vous faire de belles photos, c'est promis !!!! | |
| | | roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! Mer 30 Jan - 17:12 | |
| génial il doit etre bien heureux pompom vous vous etes bien apprivoiser on dirait,c'est l essentiel | |
| | | Invité Invité
| | | | Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! Mer 30 Jan - 20:28 | |
| moi aussi jai hate aux photos hihi | |
| | | val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! Jeu 31 Jan - 9:16 | |
| bonne nouvelle. Je savais pas qu'on castrait les anes |
| | | blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! Ven 1 Fév - 14:48 | |
| - Flocon a écrit:
- super!! pourquoi veux tu le faire castrer?
vivement les photos, j'ai hate, il est tellement beau Merci Flocon.... Le castrage n'est pas obligatoire bien sur, mais il s'agit juste d'avoir un petit âne un peu plus calme, aux moments des ruts, ils sont "fous" !!! Mon véto me l'a conseillé, surtout s'il y a des enfants, et si on veut aller en ballade.... | |
| | | titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! Ven 1 Fév - 17:54 | |
| Ah d'accord, je savais pas non plus qu'on pouvait castrer un ane, en meme temps, on peut castrer tous les animaux normalement. Dans ce cas, c'est vrai que la castration serait une bonne chose | |
| | | blackmoon Membre passionné!
| Sujet: Re: POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! Ven 1 Fév - 18:47 | |
| .....En plus, Titya, c'est une opération apparemment très banale, elle se passe en pré, ou en étable, sur anesthésie d'environ un quart d'heure, 20 minutes, mais de préférence par météo tempérée.... Mon véto m'a conseillé d'attendre Mars pour le faire..... mais castré ou pas, mon Pompon il est bien mignon, il cogne à la fenêtre pour réclamer une carotte..... vivement le numérique que je vous fasse voir ça !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! Sam 2 Fév - 5:53 | |
| Ah oui dans ce cas la castration peut etre utile...je me demandais ca car tu n'as pas de juments ni d'ânesses, mais ca y est j'ai compris |
| | | val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! | |
| |
| | | | POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! | |
|