Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!!

5 participants
AuteurMessage
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! Empty
MessageSujet: POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!!   POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! EmptyMer 30 Jan - 14:31

OUf, une bonne chose de faite !!! Notre Pompon est enfin vacciné, vermifugé et surtout pucé.... j'ai donc envoyé son signalement aux haras Nationaux (obligatoire depuis le 1er janvier) et j'attends sa carte d'immatriculation en retour.....

Pour sa castration, ma véto m'a conseillé d'attendre un peu, au printemps, car il fait trop froid, il pourrait souffrir beaucoup plus....

Il devient un amour, il a appris à nous connaitre, il fait même des calins sur commandes maintenant.... (avec récompense en prime bien sur !!) POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! Smyley13

je n'ai toujours pas reçu mon numérique qui est en panne depuis décembre, mais après, je vais me faire un plaisir de vous faire de belles photos, c'est promis !!!! POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!!   POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! EmptyMer 30 Jan - 17:12

génial il doit etre bien heureux pompom cheers vous vous etes bien apprivoiser on dirait,c'est l essentiel lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!!   POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! EmptyMer 30 Jan - 18:32

super!! pourquoi veux tu le faire castrer? scratch

vivement les photos, j'ai hate, il est tellement beau POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! Smyley13 POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! Smyley13
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!!   POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! EmptyMer 30 Jan - 20:28

moi aussi jai hate aux photos
hihi
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!!   POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! EmptyJeu 31 Jan - 5:21

C'est cool il est opérationnel pour une longue vie de pacha POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! Smyley13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!!   POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! EmptyJeu 31 Jan - 9:16

bonne nouvelle. Je savais pas qu'on castrait les anes Shocked
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!!   POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! EmptyVen 1 Fév - 14:48

Flocon a écrit:
super!! pourquoi veux tu le faire castrer? scratch

vivement les photos, j'ai hate, il est tellement beau POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! Smyley13 POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! Smyley13

Merci Flocon....

Le castrage n'est pas obligatoire bien sur, mais il s'agit juste d'avoir un petit âne un peu plus calme, aux moments des ruts, ils sont "fous" !!!

Mon véto me l'a conseillé, surtout s'il y a des enfants, et si on veut aller en ballade....
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!!   POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! EmptyVen 1 Fév - 17:54

Ah d'accord, je savais pas non plus qu'on pouvait castrer un ane, en meme temps, on peut castrer tous les animaux normalement. Dans ce cas, c'est vrai que la castration serait une bonne chose Wink
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!!   POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! EmptyVen 1 Fév - 18:47

.....En plus, Titya, c'est une opération apparemment très banale, elle se passe en pré, ou en étable, sur anesthésie d'environ un quart d'heure, 20 minutes, mais de préférence par météo tempérée....
Mon véto m'a conseillé d'attendre Mars pour le faire.....

mais castré ou pas, mon Pompon il est bien mignon, il cogne à la fenêtre pour réclamer une carotte.....

vivement le numérique que je vous fasse voir ça !!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!!   POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! EmptySam 2 Fév - 5:53

Ah oui dans ce cas la castration peut etre utile...je me demandais ca car tu n'as pas de juments ni d'ânesses, mais ca y est j'ai compris Smile
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!!   POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! EmptyDim 3 Fév - 6:36

Ok c'est vrai que pour la balade ça serait plus agréable s'il est calme!
Chez mon arrière grand mère il y avait un cheval et une jument et bien le cheval était souvent plus agressif, foufou que la jument, ça doit être pareil pour les ânes POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! 581256
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!!   POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!! Empty

POMPON est pucé, vacciné et vermifugé !!!
Page 1 sur 1