| bambou | |
|
+8Marieke Saphira ropi val Countess Iphigénie swich Zazou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bambou Lun 10 Mar - 11:07 | |
| Je devrai être en train de vous mettre de belle photo de mon ch'tio père, au lieu de ça je vous annonce que Bambou nous a quitté cette nuit. je sais pas ce qu'il s'est passé...depuis quelques jours il avait son bidou qui gargouillait, mais pas de diarrhée et des crottes normales...Hier on étaient absents toute la journée... il était bien quand on est rentré, je leur ai donné à manger comme d'habitude pour la nuit... je n'ai rien vu, je suis une mauvaise maman lapin... ce matin il était étendu dans la cage, biscotte était couchée contre lui, pauvre tite mère....il n'avait que 2 ans ...il n'a jamais eu de problème de santé... Je comprend pas, j'ai desinfecté leur cage. Je suis si triste mon pépère... Même frisouille était tout triste ce matin...[img] |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bambou Lun 10 Mar - 12:21 | |
| Je suis désolée... Ma pauvre. Pauvre ti père. Ils sont si fragiles ces pimpins. On peut malheureusement pas le faire revenir mais on est là si t'as besoin de parler. | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bambou Lun 10 Mar - 13:14 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bambou Lun 10 Mar - 13:57 | |
| mes condoléances Athis ! repose en paix petit Bambou ! | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: bambou Lun 10 Mar - 16:21 | |
| je suis avec vous repose en paix trésor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bambou Lun 10 Mar - 16:23 | |
| Oh je suis désolée! Mais ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien!!!! Courage ma belle |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: bambou Lun 10 Mar - 16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bambou Lun 10 Mar - 16:59 | |
| je suis si triste de plus le voir avec frisouille et biscotte. |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: bambou Lun 10 Mar - 18:34 | |
| Ayoye, la claque que je viens de recevoir! J'en reviens pas notre Bambou, comme ça doit être dur pour toi. Je suis sidéré devant mon ordi, Lynda m'a entendu lâché un cri, elle se demandait ce qui se passait. On s'est attaché à Bambou. Je suis très triste! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bambou Lun 10 Mar - 18:42 | |
| Ça m'a aussi peinée mais comme j'étais au travail, j'ai refoulé... ça me peine pour toi et tes ti poilus qui ne doivent pas trop comprendre ce qui est arrivé à leur ami. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: bambou Mar 11 Mar - 6:10 | |
| Oh non! je viens juste de voir le post!!! Je suis vraiment désolée pour toi Athis! Bambou repose en paix!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: bambou Mar 11 Mar - 7:04 | |
| Ouf, moi aussi je le prends durement! Je suis si triste Pauvre Biscotte, couchée à ses côtés, elle devait être tellement triste! Je pense à toi et tes boules de poils. Repose en paix beau petit Bambou. | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: bambou Mar 11 Mar - 9:15 | |
| de tout coeur avec toi, courage... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: bambou Mar 11 Mar - 14:39 | |
| J'ai beaucoup de peine aussi. Pauvre ti-père. C'est trop triste.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bambou Mar 11 Mar - 17:27 | |
| merci vous etes adorables. Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé... la cage semble vide sans lui...Il n'y a plus de bruit comme quand il faisait ses saut de cabri ou quand il s'evertuait a ronger les barreau en pleine nuit.
Frisouille et biscotte semblent absents. |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: bambou Mer 12 Mar - 7:13 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: bambou Mer 12 Mar - 8:00 | |
| C'est bien triste !! Je reviens sur le forum pour apprendre une bien triste nouvelle. Tu n'as pas à t'en vouloir, tu ne pouvais malheureusement pas savoir. Repose en paix petit ange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bambou Ven 14 Mar - 13:55 | |
| merci titya |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: bambou Ven 14 Mar - 15:27 | |
| Comment ça va à la maison sans lui? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: bambou Ven 14 Mar - 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bambou Ven 14 Mar - 16:49 | |
| il nous manque, biscotte reste dans la litière comme elle faisait quand il étéait là et frisouille se fait plus discret on dirai. |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: bambou Sam 15 Mar - 6:07 | |
| Ils ont un deuil à faire eux aussi :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bambou Sam 15 Mar - 14:15 | |
| oui je crois.
on les sort avec nous plus souvent le soir. Ils restent sur le canapé une partie de la soirée avec nous, ils s'installent et ne bougent plus. Frisouille vient se blottir contre nous et biscotte grimpe sur le dossier. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: bambou Sam 15 Mar - 18:11 | |
| Ils sont traumatisés. Tu dois l"être aussi, c'est si subit. Je sais que lorsqu'on a fait hospitaliser Bunny Lady était dans un drôle d'état, elle se couchait sur les chose de Bunny et miaulait... Ils se rendre compte de l'absence de leur compagnon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bambou | |
| |
|
| |
| bambou | |
|