val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bambou Dim 16 Mar - 4:53 | |
| oui, je crois qu'ils ont compris. Biscotte a passer la nuit contre bambou alors qu'il etait mort... Pauvre tite mère. En plus c'est bambou qui s'occupait de biscotte et frisouille. il etait toujours aux petits soins pour biscotte et il avait toujours une petite attention pour frisouille. C'est lui qui faisait que chacun trouvait sa place. |
|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: bambou Dim 16 Mar - 6:02 | |
| Phoenix avait réagit lui aussi lors du décès d'Alaska. Au fait, ca va faire 1 an qu'elle nous a quitté cette nuit à 2h30 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bambou Dim 16 Mar - 10:07 | |
| 1 an déjà?? mon dieu que ça passe vite... |
|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: bambou Dim 16 Mar - 11:36 | |
| Oui hein! Moi aussi j'ai trouvé que ca a passé trop vite. C'est comme si c'était hier encore... La dernière année a été bien vide sans elle :( | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bambou Dim 16 Mar - 12:27 | |
| oui, deja un an... c'est bien triste quand ils nous quittent. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bambou Dim 16 Mar - 13:31 | |
| on a l'impression qu'elle est toujours là, parmi nous ta puce |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: bambou Dim 16 Mar - 16:12 | |
| oh je viens de lire a l instant cette horrible nouvelle ,avec du retard,je suis très triste pour toi,quel joie c'était de les voir tous les 3!ne te cupabilise pas,tu n es pas une mauvaise maman lapin loin de la,tu ne peut pas tout deviner voyons! Frisouille et Biscotte doivent etre bien perturbés aussi, comme je l aimais ce Bambou désolée encore une fois,ça va un peu mieux depuis? courage | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bambou Lun 17 Mar - 7:15 | |
| merci roxy; ca va mieux merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bambou Sam 14 Juin - 14:04 | |
| Tu n'est pas une mauvaise maman,c'est tombé sur toi,c'est tout,encore désoler! |
|