| suis lovée contre maman | |
|
+7Axoul Zazou roxy Iphigénie Marieke ropi val 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: suis lovée contre maman Jeu 3 Avr - 14:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Jeu 3 Avr - 17:40 | |
| Vous êtes trop adorables toutes les 2. Trés belles photos |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Jeu 3 Avr - 17:43 | |
| Chanceuse! Moi Ti-pou y a pas de pogne tellement il est petit! Vous êtes très beaux tous les deux, mais quand on te regarde, tu n'as pas l'air à aimer ça d'être collée par ton lapinou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Ven 4 Avr - 3:34 | |
| vous etes trop craquantes toutes les 2, je suis jalouse |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Ven 4 Avr - 7:16 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Ven 4 Avr - 12:20 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Ven 4 Avr - 12:23 | |
| oh comme vous etes belles toutes les deux tu en as de la chance d avoir droit a de tels moments de calins!!c'est magique ces moment la!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Ven 4 Avr - 12:56 | |
| oh le beau gros paquet d'amour!!! | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Sam 5 Avr - 13:05 | |
| Trop mignon, c'est rigolo ce que dit Bambou ^^ | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Dim 6 Avr - 13:20 | |
| trop belles les photos de toi et de Bambou... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Dim 6 Avr - 16:17 | |
| et sur la 3e photo, on dirait que Bambou s'est endormie de bonheur dans tes bras... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Dim 6 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Dim 6 Avr - 16:46 | |
| oui, des photos encore :devil: |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Dim 6 Avr - 17:25 | |
| en tout cas, pour moi, je n'ai jamais autant ri qu'avec Bambou et le bruit du lecteur de DVD... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Dim 6 Avr - 17:32 | |
| ah oui c'est vrai le méchant lecteur dvd!!!!!! elle pèse combien ta belle puce? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Lun 7 Avr - 15:34 | |
| | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Lun 7 Avr - 15:47 | |
| trop belles photos j'ose même pas imaginer la place qu'il te reste avec Yann et Bambou Yann est bien gentil de ne rien te dire pour les coups de flash quand il dort!!! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Mar 8 Avr - 2:40 | |
| trop fort !! quelle magnifique tableau rapelle moi combien elle pese Bambou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Mar 8 Avr - 3:00 | |
| elle est trop belle ta pepette, mais c'est vrai que le lit est un peu petit |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Mar 8 Avr - 3:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Mar 8 Avr - 5:35 | |
| c'est vrai que vous ne devez plus avoir beaucoup de place!!! et quelle tête à bisous ta Bambou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suis lovée contre maman | |
| |
|
| |
| suis lovée contre maman | |
|