| suis lovée contre maman | |
|
+7Axoul Zazou roxy Iphigénie Marieke ropi val 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Mer 9 Avr - 16:13 | |
| | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Jeu 10 Avr - 2:37 | |
| je trouve ça génial n'empeche ! nous calie elle monterai sur le lit pour nous marcher dessus, mais surement pas pour se coucher contre nous..... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Jeu 10 Avr - 16:09 | |
| c'est vrai que moi aussi je suis etonnée et impressionée de savoir que bambou reste couchée a coté de vous comme ça. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Ven 11 Avr - 11:56 | |
| Pfff! yann! il est pas trop vigoureux en effet | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Lun 14 Avr - 17:06 | |
| elle a vite compris que la couette s'était mieux que de partir au boulot.... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Mer 16 Avr - 3:26 | |
| ça a l'air d'etre instensif chez vous !!! lol | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Mer 16 Avr - 17:20 | |
| c'est dure le métier d'encaisseur de caresses...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Jeu 17 Avr - 11:27 | |
| vous avez pensé a l'epuisement professionnel!!! pauvre pepette, elle est debordée |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Jeu 17 Avr - 11:47 | |
| haha! Quelle vie de lapin! En plus elle ne doit même pas réaliser la chance qu'elle a d'être dans une famille au lieu que dans une ferme où pourrait être mangée... | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Ven 18 Avr - 12:38 | |
| sur !!! quelle chance pour elle de vous avoir !!! en plus elle vous chauffe les draps !!! trop cool ! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Lun 21 Avr - 14:55 | |
| oh, la vilaine!!!!!!! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Lun 21 Avr - 15:38 | |
| oh pardon mais je peut pas m empecher de rire,j imagine vos tetes et la colere!!!! mais pourquoi elle a fait ça? elle a été contrariée la pauvre louloute? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Lun 21 Avr - 16:23 | |
| c'est clair qu a 2 heure du matin quand tu es bien endormi au chaud sous la couette et que Bambou viens te faire pipi dessus tu dois pas etre de très bonne humeur | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: suis lovée contre maman Mar 22 Avr - 6:17 | |
| oserai-je rire..... oui j'ose !! lol:hihi: et bien, sympa le réveille.... surtout qu'un pipi de Bambou ça doit etre quelque chose !!! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suis lovée contre maman | |
| |
|
| |
| suis lovée contre maman | |
|