| les humeurs de lili | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: les humeurs de lili Dim 25 Mai - 5:58 | |
| j'ai des soucis avec ma lili ,je vous explique: lili est une lapine bellier et depuis ces premiere chaleur elle est devenue agressive ,ne veut plus se laisser carresser et essaye de mordre des que l'on met la main dans la cage.dans 2 semaines je la fais stereliser,je sais qu'a la suite de son operation sont comportement ne changera peut etre pas .que dois je faire pour essayer de calmer son humeur?AIDER MOI!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: les humeurs de lili Dim 25 Mai - 8:24 | |
| J'ai connu ça avec la lapine. Elle était très agressive et territoriale ! Il fallait pas mettre la main dans sa cage sinon elle nous mordait. Je pense qu'en la stérilisant ça la calmera...Moi je n'ai pas stériliser Chipie et pourtant elle s'est calmée, elle n'est plus du tout agressive avec l'âge. Quel âge à ta lapine ? ps : je viens de la voir dans les fiches descriptives des lapins, elle est superbe !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les humeurs de lili Dim 25 Mai - 9:49 | |
| Je viens de voir Lili, on dirait notre banzai avec les oreilles qui tombent!! |
|
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: les humeurs de lili Dim 25 Mai - 9:57 | |
| merci pour vos reponses lili a 7 mois | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: les humeurs de lili Dim 25 Mai - 13:36 | |
| je suis désolée, je n'arrive pas à ouvrir l'image... sinon, tu sais, même les messieurs lapins quand ils grandissent, certains n'aiment pas qu'on mette la main dans la cage quand ils y sont, même moi avec Barnabé la semaine dernière alors qu'il n'avait jamais fait (il va avoir 2 ans)...pour Lili, si tu veux mettre à manger ou changer quelque chose, il faut que tu la sortes avant (et ferme la porte pour pas qu'elle se précipite dedans pendant que tu y es... ) .. Pour la stérilisation, en règle générale, ils (ou elles) sont quand même un peu plus calmes après....mais comme te dit Titya, cela ne change pas trop fondamentalement le caractère....moi, qui n'a eu que des mâles dont un seul castré, cela avait joué sur la propreté, c'était catastrophique avant... voudrait quand même bien voir Lili | |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: les humeurs de lili Dim 25 Mai - 13:40 | |
| je t'ai mis lili en avatard pour que tu puisses la voir | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: les humeurs de lili Dim 25 Mai - 15:23 | |
| c'est une petite chamois? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: les humeurs de lili Dim 25 Mai - 15:46 | |
| Elle ressemble à Elliot, j'ai l'impression qu'elle a une tache sur la tête | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: les humeurs de lili Dim 25 Mai - 15:54 | |
| ah, oui, en effet, elle a des petites rayures sur son dos...vivement que je puisse la voir en grand, cette pupuce... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: les humeurs de lili Dim 25 Mai - 17:55 | |
| Midamo, ça y est je revoit les photos de Lili, peut être que chez toi aussi ça fonctionne | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: les humeurs de lili Dim 25 Mai - 18:08 | |
| ça y est, j'ai vu la belle Lili...c'est vrai qu'elle ressemble à Elliot en plus clair, qu'est-ce que tu en penses? par contre, je n'ai pas encore vu la photo de Lili qui est derrière celle de Jappeloup et de Félix... Lili sort avec une laisse? elle accepte? je n'y suis jamais arrivée avec un des miens.... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les humeurs de lili Dim 25 Mai - 19:36 | |
| Tu sais, cela prendra quelques semaine après l'opération pour que la très jolie Lili se calme. Elles sont comme ça les lapines. C'est à elles que revient la responsabilité de protéger le terrier. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les humeurs de lili | |
| |
|
| |
| les humeurs de lili | |
|