| on va avoir reglisse en pension | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension Sam 6 Sep - 9:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension Lun 6 Avr - 16:39 | |
| voilà de nouvelles photos de la pepette. Elle est super sauvage envers nous quand on va chez ma copine, elle crache et si on ale malheur de la prendre dans les bras, elle grogne... Meme athis a "droit" a ses assauts. Elle vient l'attaquer, alors qu'athis ne s'occupe pas du tout d'elle...Elle se couche sur son tapis et athis vient voir sa moman pour rapporter non mais, pis quoi encore, me piquer mon tapis chacune dans son coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension Lun 6 Avr - 16:39 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension Lun 6 Avr - 17:08 | |
| C'est du partage forcé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension Lun 6 Avr - 17:11 | |
| oui... je ne l'ai pas en photo, mais athis n'etait pas rassurée quand elle s'est couchée sur son coin de tapis. C'etait tendu |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension Lun 6 Avr - 17:15 | |
| Je sais pas si je vais avoir une baffe mais bon, j'ai bien droit à un coin de coussin... non?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension Lun 6 Avr - 17:19 | |
| c'est exactement ça. Surtout que reglisse a beau etre minuscule sur le tapis, mais elle s'étale bien au milieu, l'histoire de faire bien voir que c'est elle qui décide!!! Et athis, en bonne victime, se laisse faire. Quand réglisse s'approche, athis a toujours la tête en biais et la babouine retroussée comme si elle s'attendait a se prendre une baffe comme tu dis zazou. C'est vraiment une sauvageonne cette minette. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension Lun 6 Avr - 17:59 | |
| Territoriale! c'est drôle qu'Athis joue le jeu malgré son physique. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension Mar 7 Avr - 1:59 | |
| C'est clair, Athis pourrait s'imposer et bien non, elle se laisse faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension Mar 7 Avr - 2:34 | |
| réglisse a de bonnes griffes...Ça aide face a un gros toutou et puis, elle ne se démonte pas, quiconque se met en travers de son chemin a droit de se faire cracher dessus...dans le meilleur des cas!!! ma copine a les mains lacérées mais elle n'a aucune autorité sur réglisse... En théorie, dès que j'aurai accouché, je dois lui tailler les griffes comme on le fait avec chanel...Avec mon copain on a la technique et le materiel de protection C'est meme bizare son comportement. Quand on l'a eu en pension, elle dormait sur moi, faisait des calins quand on etait sur le canapé. Mais chez elle, c'est impossible de l'approcher...Il n'y a que quand je suis restée toute seule avec elle pendant 2h que j'ai eu droit a une approche hesitante, avec droit de la caresser 20 secondes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on va avoir reglisse en pension | |
| |
|
| |
| on va avoir reglisse en pension | |
|