Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

on va avoir reglisse en pension

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

on va avoir reglisse en pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension - Page 2 EmptySam 6 Sep - 9:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 16:39

voilà de nouvelles photos de la pepette. Elle est super sauvage envers nous quand on va chez ma copine, elle crache et si on ale malheur de la prendre dans les bras, elle grogne...

Meme athis a "droit" a ses assauts. Elle vient l'attaquer, alors qu'athis ne s'occupe pas du tout d'elle...Elle se couche sur son tapis et athis vient voir sa moman pour rapporter on va avoir reglisse en pension - Page 2 988627 non mais, pis quoi encore, me piquer mon tapis on va avoir reglisse en pension - Page 2 628551

on va avoir reglisse en pension - Page 2 Dscf2893640x480

on va avoir reglisse en pension - Page 2 Dscf2907640x480

chacune dans son coin on va avoir reglisse en pension - Page 2 988627
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 16:39

on va avoir reglisse en pension - Page 2 Dscf2908640x480
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:08

C'est du partage forcé! Laughing
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:11

oui...Laughing je ne l'ai pas en photo, mais athis n'etait pas rassurée quand elle s'est couchée sur son coin de tapis. C'etait tendu affraid
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:15

Je sais pas si je vais avoir une baffe mais bon, j'ai bien droit à un coin de coussin... non??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:19

c'est exactement ça. Surtout que reglisse a beau etre minuscule sur le tapis, mais elle s'étale bien au milieu, l'histoire de faire bien voir que c'est elle qui décide!!!

Et athis, en bonne victime, se laisse faire. Quand réglisse s'approche, athis a toujours la tête en biais et la babouine retroussée Laughing comme si elle s'attendait a se prendre une baffe comme tu dis zazou.

C'est vraiment une sauvageonne cette minette.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:59

Territoriale! Laughing c'est drôle qu'Athis joue le jeu malgré son physique.
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 1:59

C'est clair, Athis pourrait s'imposer et bien non, elle se laisse faire ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 2:34

réglisse a de bonnes griffes...Ça aide face a un gros toutou Laughing et puis, elle ne se démonte pas, quiconque se met en travers de son chemin a droit de se faire cracher dessus...dans le meilleur des cas!!! ma copine a les mains lacérées No mais elle n'a aucune autorité sur réglisse...

En théorie, dès que j'aurai accouché, je dois lui tailler les griffes comme on le fait avec chanel...Avec mon copain on a la technique et le materiel de protection Laughing

C'est meme bizare son comportement. Quand on l'a eu en pension, elle dormait sur moi, faisait des calins quand on etait sur le canapé. Mais chez elle, c'est impossible de l'approcher...Il n'y a que quand je suis restée toute seule avec elle pendant 2h que j'ai eu droit a une approche hesitante, avec droit de la caresser 20 secondes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on va avoir reglisse en pension   on va avoir reglisse en pension - Page 2 Empty

on va avoir reglisse en pension
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2