Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ma maman va avoir un autre pipitte!!

5 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

Ma maman va avoir un autre pipitte!! Empty
MessageSujet: Ma maman va avoir un autre pipitte!!   Ma maman va avoir un autre pipitte!! EmptyDim 13 Aoû - 15:55

Comme vous le savez, notre petit serin de 8 ans, Poupou est décédé le 12 juin dernier Crying or Very sad Ca été un coup dur car toute la famille y était attachée, surtout ma mère.

La semaine dernière nous sommes aller à l'animalerie pour en acheter un autre. Mais notre Poupou était tellement spécial, on pouvait le prendre et le laisser hors de sa cage. Mais les serins de l'animalerie avaient tous environ 8 mois et ils étaient tous trop éffarouché.

Cet après-midi j'ai surpris ma maman au téléphone avec un éleveur de serins cheers Ils sont nourris à la main donc ils sont habitué d'être pris. L'éleveur nous en a réservé un cheers C'est juste dommage que je vais être parti mais je vais beaucoup l'aimer pareil, il fera parti de ma famille!

Ca va mettre un peu de vie dans cette maison, après mon départ et le départ de ma pinette, il n'y aura plus de vie vraiment Neutral

Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Ma maman va avoir un autre pipitte!!   Ma maman va avoir un autre pipitte!! EmptyDim 13 Aoû - 15:58

C'est cool pour tes parents, c'est sur que on départ va leur faire un grand vide !!C'est pas trop dur pour tes parents ? Comment le prennent-ils ? car c'est pas a coté la Belgique Neutral
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Ma maman va avoir un autre pipitte!!   Ma maman va avoir un autre pipitte!! EmptyDim 13 Aoû - 16:04

Ils vont s'ennuyer mais je leur laisse mon ordinateur alors on pourra communiquer par webcam et tout Smile
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Ma maman va avoir un autre pipitte!!   Ma maman va avoir un autre pipitte!! EmptyDim 13 Aoû - 22:05

Alors on pourra voir des photo de pipite! cheers
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Ma maman va avoir un autre pipitte!!   Ma maman va avoir un autre pipitte!! EmptyLun 14 Aoû - 0:00

oui Smile j'espere qu'ils vont prendre une tete de Beatle Ma maman va avoir un autre pipitte!! 348482
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Ma maman va avoir un autre pipitte!!   Ma maman va avoir un autre pipitte!! EmptyLun 14 Aoû - 3:14

Ma maman va avoir un autre pipitte!! 348482 Ma maman va avoir un autre pipitte!! 988627 excellent !
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Ma maman va avoir un autre pipitte!!   Ma maman va avoir un autre pipitte!! EmptyLun 14 Aoû - 10:20

Beatle lol!
Vive la technologie quand même cheers
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Ma maman va avoir un autre pipitte!!   Ma maman va avoir un autre pipitte!! EmptyLun 14 Aoû - 16:43

Ce qu'on voulait surtout c'est un petit serin qu'on peut sortir et cajoler comme notre Poupou. Et vu que cet éleveur les nourris à la main et bien ils sont habitué!

On a recu des photos ce matin. Ce n'est pas celui qu'on aura mais ca va lui ressembler. Il va me faire mourrir avec sa perruque grise Ma maman va avoir un autre pipitte!! Crampe

Ma maman va avoir un autre pipitte!! Photo020

Ma maman va avoir un autre pipitte!! Photo291
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Ma maman va avoir un autre pipitte!!   Ma maman va avoir un autre pipitte!! EmptyLun 14 Aoû - 16:46

oui on dirait qu il a une perruque Ma maman va avoir un autre pipitte!! 348482 Ma maman va avoir un autre pipitte!! 988627
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Ma maman va avoir un autre pipitte!!   Ma maman va avoir un autre pipitte!! EmptyLun 14 Aoû - 16:48

lol! c'est vrai qu'il est comique!
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Ma maman va avoir un autre pipitte!!   Ma maman va avoir un autre pipitte!! EmptyMar 15 Aoû - 3:55

Ma maman va avoir un autre pipitte!! Crampe c'est vrai qu'elle a une drole de tronche, tu devrai le mettre sur le concours du mois !! lol! C'est super de pouvoir le prendre dans ces mains !!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Ma maman va avoir un autre pipitte!!   Ma maman va avoir un autre pipitte!! EmptyMer 16 Aoû - 10:26

Et bien il est chauve déjà à son âge qu'il a été obligé de mettre une perruque Ma maman va avoir un autre pipitte!! 348482 Ma maman va avoir un autre pipitte!! 988627
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Ma maman va avoir un autre pipitte!!   Ma maman va avoir un autre pipitte!! EmptySam 19 Aoû - 13:41

val a écrit:
Et bien il est chauve déjà à son âge qu'il a été obligé de mettre une perruque Ma maman va avoir un autre pipitte!! 348482 Ma maman va avoir un autre pipitte!! 988627

Ma maman va avoir un autre pipitte!! 348482 Ma maman va avoir un autre pipitte!! 988627 Ma maman va avoir un autre pipitte!! 348482 Ma maman va avoir un autre pipitte!! 988627
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma maman va avoir un autre pipitte!!   Ma maman va avoir un autre pipitte!! Empty

Ma maman va avoir un autre pipitte!!
Page 1 sur 1