| Ma maman va avoir un autre pipitte!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Ma maman va avoir un autre pipitte!! Dim 13 Aoû - 15:55 | |
| Comme vous le savez, notre petit serin de 8 ans, Poupou est décédé le 12 juin dernier Ca été un coup dur car toute la famille y était attachée, surtout ma mère. La semaine dernière nous sommes aller à l'animalerie pour en acheter un autre. Mais notre Poupou était tellement spécial, on pouvait le prendre et le laisser hors de sa cage. Mais les serins de l'animalerie avaient tous environ 8 mois et ils étaient tous trop éffarouché. Cet après-midi j'ai surpris ma maman au téléphone avec un éleveur de serins Ils sont nourris à la main donc ils sont habitué d'être pris. L'éleveur nous en a réservé un C'est juste dommage que je vais être parti mais je vais beaucoup l'aimer pareil, il fera parti de ma famille! Ca va mettre un peu de vie dans cette maison, après mon départ et le départ de ma pinette, il n'y aura plus de vie vraiment Super!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Ma maman va avoir un autre pipitte!! Dim 13 Aoû - 15:58 | |
| C'est cool pour tes parents, c'est sur que on départ va leur faire un grand vide !!C'est pas trop dur pour tes parents ? Comment le prennent-ils ? car c'est pas a coté la Belgique | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Ma maman va avoir un autre pipitte!! Dim 13 Aoû - 16:04 | |
| Ils vont s'ennuyer mais je leur laisse mon ordinateur alors on pourra communiquer par webcam et tout | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ma maman va avoir un autre pipitte!! Dim 13 Aoû - 22:05 | |
| Alors on pourra voir des photo de pipite! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Ma maman va avoir un autre pipitte!! Lun 14 Aoû - 0:00 | |
| oui j'espere qu'ils vont prendre une tete de Beatle | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ma maman va avoir un autre pipitte!! Lun 14 Aoû - 16:48 | |
| c'est vrai qu'il est comique! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Ma maman va avoir un autre pipitte!! Mar 15 Aoû - 3:55 | |
| c'est vrai qu'elle a une drole de tronche, tu devrai le mettre sur le concours du mois !! C'est super de pouvoir le prendre dans ces mains !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Ma maman va avoir un autre pipitte!! Sam 19 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma maman va avoir un autre pipitte!! | |
| |
|
| |
| Ma maman va avoir un autre pipitte!! | |
|