Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle pepette dans la famille

Aller en bas 
+2
roxy
swich
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 13:52

Comme il est beau(ou belle)! je craque pour ses yeux Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 14:22

oui, les petits ont tous des yeux a croquer
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 14:54

j'aime bien ce genre de fourrure, je n'en ai jamais eu encore!!! Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:20

une petite tigrée légèrement angora Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 929425

j'ai eu ma soeur au téléphone, la 1e nuit s'est bien passée. Elle a fait sa crotte dans l'entrée et pipi sur son coussin. Mais la litière etait neuve, alors elle n'a pas senti ni son odeur ni celle d'un autre chat. Ma soeur l'a fait gratter dedans et depuis, elle va dans la caisse.

Elle dort sur le canapé et mange bien.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:47

oh, petite mère! Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 17:20

oallala c'est la première fois que je vois un moustique aussi trognon Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 36_3_7 ta soeur est heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 2:44

Mon dieu comme il est beau ce moustique Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 Amour
Je veux bien me faire piquer toutes les nuits lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 5:00

ma soeur est ravie, elle est aux anges de poupouner son bébé chat.
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 13:14

il ou elle est adorable ! Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 36_3_16 Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 36_3_16 Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 36_3_16 Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 13:20

ma soeur doit prendre rendez vous chez le veto pour debuter les vaccins, il lui dira si c'est un male ou une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille   Encore une nouvelle pepette dans la famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle pepette dans la famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chanel et mimi dans leur nouvelle maison
» Un nouveau membre dans la famille!
» Photos de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser