| Encore une nouvelle pepette dans la famille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Lun 1 Sep - 13:52 | |
| Comme il est beau(ou belle)! je craque pour ses yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Lun 1 Sep - 14:22 | |
| oui, les petits ont tous des yeux a croquer |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Lun 1 Sep - 14:54 | |
| j'aime bien ce genre de fourrure, je n'en ai jamais eu encore!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Lun 1 Sep - 16:20 | |
| une petite tigrée légèrement angora j'ai eu ma soeur au téléphone, la 1e nuit s'est bien passée. Elle a fait sa crotte dans l'entrée et pipi sur son coussin. Mais la litière etait neuve, alors elle n'a pas senti ni son odeur ni celle d'un autre chat. Ma soeur l'a fait gratter dedans et depuis, elle va dans la caisse. Elle dort sur le canapé et mange bien. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Lun 1 Sep - 16:47 | |
| oh, petite mère! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Lun 1 Sep - 17:20 | |
| oallala c'est la première fois que je vois un moustique aussi trognon ta soeur est heureuse? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Mar 2 Sep - 5:00 | |
| ma soeur est ravie, elle est aux anges de poupouner son bébé chat. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Mar 2 Sep - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille Mar 2 Sep - 13:20 | |
| ma soeur doit prendre rendez vous chez le veto pour debuter les vaccins, il lui dira si c'est un male ou une femelle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle pepette dans la famille | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle pepette dans la famille | |
|