Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Des nouvelles de Chipie et Elliot

+4
Saphira
swich
Marieke
titya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Des nouvelles de Chipie et Elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 9:06

Pauvre nenette!! J'éspère que ca ira mieux quand tu rentreras!! Donne nous des nouvelles de la puce!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 2:32

Rohhhh affraid
Ca fait pitié... Ca doit lui faire mal de se les arracher...
Tu as eu raison de prendre RDV avec ton véto à ton retour Wink
Tony ne les garde pas pendant tes vacances?
Et tu pars où?
Bon rétablissement à ta pépette avec une coupe moderne Des nouvelles de Chipie et Elliot - Page 2 36_3_16
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 3:07

oh coucou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ainsi que de tes poilus !
ils sont toujours aussi beaux !

pour l'arrachage de poils, je pense a une grossesse nerveuse et ça arrive généralement lors d'un stress !
juno m'a déjà fait ça et elle n'avait plus de poils sur le ventre...
enfin j'espere qu'elle se calmera ta Chipie !

a bientot, bisous
http://mumu-creation.fr.cx/
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 10:46

Tony a rendez vous ce soir au véto. Je vous redirai... Là ces poils ont repoussés mais j'ai l'impression qu'elle continue à les arracher malgré la piqure qu'il lui a fait !

Sinon Tony ne pouvait pas garder les loulous car on est partis ensemble en vacances. En fait, il devait partir au Maroc avec 2 copines et et 2 copains qu'on avait en commun. Moi biensur, je n'y allais pas, malgré que ça faisait longtemps qu'on en parler. Sauf que un de nos amis s'est désisté au dernier moment, son patron avait besoin de lui, du coup, j'ai pas mal hésiter, mais je suis partie, j'avais besoin de vacances !! Donc on est partis a 3 filles / 3 garçons !! C'etait trop bien, il a fait très chaud, je vais essayer de vous montrer les photos. Avec Tony ça s'est bien passé, je retrouve le Tony que j'ai connu au début, drole, toujours motivé à faire quelque chose...mais je veux prendre mon temps....
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 14:48

Des nouvelles de Chipie et Elliot - Page 2 36_3_16
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 15:53

Alors verdict du véto?
Stressée ou grossesse nerveuse?

Cool pour les vacances, vivement les photos Des nouvelles de Chipie et Elliot - Page 2 Emotico3
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:14

Alors, elle ne sait pas trop non plus, elle a prélevé du poil pour l'analyser, pour être sur que c'est pas autre chose, elle nous rappelle dans la semaine. C'est surement une grossesse nerveuse mais bon c'est plutot embetant quand meme, elle se dépoile énormement...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:40

Bubun aussi avait la bedaine toute rose tellement elle se "dépoilait" pendant ses grossesses nerveuses. Elle vidait aussi mes coussins, mes peluches...
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 2:37

Il existe des traitements homéopathiques, parles-en à ta véto quand elle t'appelle pour te confirmer que c'est une grossesse nerveuse.
Envisagerais tu de la faire stériliser?
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 5:05

Non, je veux pas la stériliser, elle a 4 ans, je pense que c'est risqué...J'aurais du le faire avant, mais bon tellement peur de l'opération, je n'ai jamais oser la faire stériliser.

Je vais lui en parler pour les traitements homéopathiques, merci Val !
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 3:33

4 ans c'est encore jeune, c'est 40/50 ans en âge humain un peu près me semble-t-il?
A cette âge on est pas vieux encore lol!
Et Chipie est pas petite, elle fait 3kg?
Elle a donc la morphologie d'un chat Wink
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 17:58

Elle faisait 2kg 700 ya 1 an et demi, mais elle a drôlement maigrit, elle doit faire maintenant 2kg 200.

Je vais essayé d'en parler à la véto pour avoir son avis sur la stérilisation. Mais je pense pas le faire, j'aurai vraiment trop peur de la perdre.
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 3:22

Tu as raison de voir avec ta véto, elle saura te conseiller et te rassurer je pense Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Chipie et Elliot   Des nouvelles de Chipie et Elliot - Page 2 Empty

Des nouvelles de Chipie et Elliot
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2