Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rien n'a faire

Aller en bas 
+3
Iphigénie
Zazou
swich
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Rien n'a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 18:04

Marieke a écrit:
Hmm je pensais à ca... Pourquoi tu le laisse pas dehors quand t'es parti? Moi j'essayerais ca... Je sais que tu les laisses pas sortir mais bon, aux grands maux les grands remèdes!

:S Pas vraiment il a pas de griffe pour se défendre contre ses pairs et il a de la neige il a pas de poil d'hiver et connait pas le dehors sa va le stresser pour de vrai !!! Pas une bonne idée Marie!!
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Rien n'a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 18:50

Bon ben bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Rien n'a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 22:09

As-tu pensé à le mettre en cage ou l'enfermer dans une pièce quand tu pars?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Rien n'a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire - Page 2 EmptySam 29 Nov - 6:17

Les siamois ne supportes pas le froid très longtemps, ils sont plus fragiles.
Moi je ferai ça, comme l'a dit Zazoo.
Prépare une pièce où il ne pourra plus rien cassé ni macher, même si elle est petite, avec eau, nourriture et plaid ou maison pour dormir.
Epure cette pièce au maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Rien n'a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire - Page 2 EmptySam 29 Nov - 11:22

oui l'idée de la pièce c'est une bonne idée, c'est ce que je fais pour Nelligan parfois le soir je le couche dans "sa"chambre Laughing
il a quand même de l'espace, un petit lit, une tablette pour s'étendre sous la lune ou regarder dehors, sa litière et de la nourriture et ah oui j'oubliais une tonne de jouets ! Laughing
bonne chance avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Rien n'a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire - Page 2 EmptySam 29 Nov - 11:22

Oui je pourrais toujours le mettre dans la salle de bain Smile ça va miauler en maudit mais bon, je peux toujours essayer merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Rien n'a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire - Page 2 EmptySam 29 Nov - 11:40

Je pense que c'est le meilleur compromis.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Rien n'a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire - Page 2 EmptySam 29 Nov - 21:26

C'est bien de le mettre dans la salle de bain. c'est assez grand pour qu'il puisse bouger à sa guise. Faut juste lui laisser de l'eau de la bouffe et sa litière. Un petit lit serait bien aussi. Autre chose, ils faut mettre LES DEUX dans la salle de bain. Ne pas les séparer car cela va les stresser tous les deux.

Les siamois ne sont pas fait pour aller dehors. Il faut rejetter l'idée d'emblée. Nos hivers ne sont pas faits pour eux. De plus, il pourrait être catnapper. Plusieurs personnes ne peuvent résister à un chat de race....même si la race n'est pas faite pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Rien n'a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 11:20

samara :
Citation :
catnapper

adorable petite expression ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Rien n'a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 14:47

bon ben merci beaucoup vous êtes vraiment gentille Smile ça va être ma prochaine action Smile
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Rien n'a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 1:47

Tu nous donneras des nouvelles, J'espère que tu pourras régler le problème. C'est certain que ce n'est pas facile de dealer avec un chat ayant des problèmes de comportement.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien n'a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a faire   Rien n'a faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'a faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une vie a rien faire...
» Que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser