Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

petit délire...Les Aventures de Pinpin...

+2
Zazou
mamzelnath
6 participants
AuteurMessage
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

petit délire...Les Aventures de Pinpin... Empty
MessageSujet: petit délire...Les Aventures de Pinpin...   petit délire...Les Aventures de Pinpin... EmptyDim 18 Déc - 13:06

Les Aventures de Pinpin

J’en ai assez d’être enfermé dans cette cage avec les deux rabbitpitbull…..j’aimerai tant voir ce qu’il y a de l’autre côté de la fenètre…..

petit délire...Les Aventures de Pinpin... Pinpin13jv

Elle a oublié de fermer la cage, j’y vais ! ! ! vous venez les copines ? ? ? ? non ? ? ? ?
Tant pis pour vous, je pars explorer le monde tout seul ! ! !

petit délire...Les Aventures de Pinpin... Pinpin23xo

Chouette, de la verdure…..mais non, ce n’est pas ça que je cherche, je veux de l’herbe fraîche ! ! !
Je dois trouver la sortie…

petit délire...Les Aventures de Pinpin... Webpinpin0048zl

Au secours, la porte est gardée par un monstre sanguinaire ! ! !
J’essaye l’autre côté…..

petit délire...Les Aventures de Pinpin... Pinpin31gu

Voilà qui est mieux…tu me laisses sortir, dis ? ? ? ?

petit délire...Les Aventures de Pinpin... Webpinpin0093co

Youpi, je suis dehors…mais j’ai peur ! ! !
Je préfère me cacher….

petit délire...Les Aventures de Pinpin... Webpinpin0063hq

Zut, l’herbe est gelée, et je n’arrive pas à creuser un terrier, c’est trop dur ! ! !
Finalement, je rentre, l’aventure ce n’est pas pour moi….

petit délire...Les Aventures de Pinpin... Webpinpin0079at

Voilà, je suis au chaud et j’ai trouvé une nouvelle copine ! ! ! !

petit délire...Les Aventures de Pinpin... Webpinpin0035px

petit délire...Les Aventures de Pinpin... Smyley13 petit délire...Les Aventures de Pinpin... Smyley13 petit délire...Les Aventures de Pinpin... 53781 petit délire...Les Aventures de Pinpin... 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin...   petit délire...Les Aventures de Pinpin... EmptyDim 18 Déc - 13:48

petit délire...Les Aventures de Pinpin... Footeuxg petit délire...Les Aventures de Pinpin... Footeuxg petit délire...Les Aventures de Pinpin... Footeuxg
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin...   petit délire...Les Aventures de Pinpin... EmptyDim 18 Déc - 13:50

hahah! super le délire Nath! il a une vie beaucoup plus rempli que tes rabbitpitbull.

Est-ce que t'es capable de leur faire des calin à gin et tonic?
https://zazoo.1fr1.net
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin...   petit délire...Les Aventures de Pinpin... EmptyDim 18 Déc - 13:57

gin aime bien les caresses sur la tête, elle les demande, puis elle me fait une léchouille après (faut que je retourne voir ce que ça veut dire en "rabbittalk!!!)

tonic est super craintive depuis toujours...elle déteste se faire tripotter

quand je les lache, elle vivent leur vie en m'ignorant totalement.....sauf parfois gin qui à le chic pour se mettre dans mes pieds...elle me frotte avec son fanon pour bien signifier que je suis "sa chose" et pas le contraire !!! Laughing Laughing Laughing
manu11
Invité

MessageSujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin...   petit délire...Les Aventures de Pinpin... EmptyVen 23 Déc - 15:26

héhéhé! cheers trop bien
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

MessageSujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin...   petit délire...Les Aventures de Pinpin... EmptySam 24 Déc - 5:51

meci !!! Laughing
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin...   petit délire...Les Aventures de Pinpin... EmptySam 24 Déc - 9:15

Oh c'est trop cette petite histoire, j'ai adoré!!! petit délire...Les Aventures de Pinpin... Footeuxg
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin...   petit délire...Les Aventures de Pinpin... EmptySam 24 Déc - 9:27

J'aime bien ces petits feuilletons illustrés, trop drôle! J'en suis venu à penser que c'était un vrai lapin. scratch
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

MessageSujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin...   petit délire...Les Aventures de Pinpin... EmptySam 24 Déc - 9:33

mais....c'est un vrai lapin!!! Laughing petit délire...Les Aventures de Pinpin... 53781 petit délire...Les Aventures de Pinpin... Smyley13 Shocked
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin...   petit délire...Les Aventures de Pinpin... EmptyDim 25 Déc - 23:57

petit délire...Les Aventures de Pinpin... Crampe Biensure nath, c'est un vrai lapin petit délire...Les Aventures de Pinpin... 36_1_42
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

MessageSujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin...   petit délire...Les Aventures de Pinpin... EmptyLun 26 Déc - 11:27

C'est ça, oui, un vrai lapin... Rolling Eyes et moi, je suppose que je suis un gros poussin jaune, hein?

petit délire...Les Aventures de Pinpin... Robertgrospoussin3tu
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

MessageSujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin...   petit délire...Les Aventures de Pinpin... EmptyLun 26 Déc - 12:46

petit délire...Les Aventures de Pinpin... Crampe petit délire...Les Aventures de Pinpin... Crampe petit délire...Les Aventures de Pinpin... Crampe petit délire...Les Aventures de Pinpin... Crampe petit délire...Les Aventures de Pinpin... Crampe petit délire...Les Aventures de Pinpin... Crampe petit délire...Les Aventures de Pinpin... Crampe petit délire...Les Aventures de Pinpin... Crampe

ben voui, un mignon petit poussin!!!!...alors ça, c'est le meilleur déguisement !!!!!!!!.....pouic pouic !!! petit délire...Les Aventures de Pinpin... 348482 petit délire...Les Aventures de Pinpin... 348482 petit délire...Les Aventures de Pinpin... 348482 petit délire...Les Aventures de Pinpin... 988627 petit délire...Les Aventures de Pinpin... 988627 petit délire...Les Aventures de Pinpin... 988627
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin...   petit délire...Les Aventures de Pinpin... EmptyLun 26 Déc - 20:10

petit délire...Les Aventures de Pinpin... 36_1_11 petit délire...Les Aventures de Pinpin... Crampe
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin...   petit délire...Les Aventures de Pinpin... EmptyMer 28 Déc - 20:21

petit délire...Les Aventures de Pinpin... Crampe petit délire...Les Aventures de Pinpin... Crampe petit délire...Les Aventures de Pinpin... Crampe
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

MessageSujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin...   petit délire...Les Aventures de Pinpin... EmptyMer 28 Déc - 22:21

Pour vous expliquer un peu et ne pas avoir l'air trop bizarre. affraid
J'étais en visite chez une amie en Gaspésie et le matin en allant prendre ma douche, j'ai choisi une serviette dans l'armoire sans regarder et je me suis retrouvé avec la serviette de son bébé qui sert à l'emmitouffler après le bain. Je n'ai pu résister à me l'enfiler sur la tête, ce qui a donné la merveilleuse photo. Quand je suis descendu à la cuisine avec ça, le bébé de mon amie a pleuré parce que je lui avait pris sa serviette. Grand méchant, va! No
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

MessageSujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin...   petit délire...Les Aventures de Pinpin... EmptyMer 28 Déc - 22:22

Pour vous expliquer un peu et ne pas avoir l'air trop bizarre. affraid
J'étais en visite chez une amie en Gaspésie et le matin en allant prendre ma douche, j'ai choisi une serviette dans l'armoire sans regarder et je me suis retrouvé avec la serviette de son bébé qui sert à l'emmitouffler après le bain. Je n'ai pu résister à me l'enfiler sur la tête, ce qui a donné la merveilleuse photo. Quand je suis descendu à la cuisine avec ça, le bébé de mon amie a pleuré parce que je lui avait pris sa serviette. Grand méchant, va! No
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin...   petit délire...Les Aventures de Pinpin... EmptyJeu 29 Déc - 0:09

lol! Pauvre bébé! se faire voler ses affaires comme ça! lol!
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin...   petit délire...Les Aventures de Pinpin... EmptyJeu 29 Déc - 2:27

Ropi! On a pas idée de faire ça à une bébé! petit délire...Les Aventures de Pinpin... Crampe petit délire...Les Aventures de Pinpin... Crampe petit délire...Les Aventures de Pinpin... Crampe
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

MessageSujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin...   petit délire...Les Aventures de Pinpin... EmptyJeu 29 Déc - 5:11

le bébé n'est pas partageur, c'est lui qui n'est pas gentil !....sa sortie de bain va si bien à ropi !!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin...   petit délire...Les Aventures de Pinpin... Empty

petit délire...Les Aventures de Pinpin...
Page 1 sur 1