| petit délire...Les Aventures de Pinpin... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: petit délire...Les Aventures de Pinpin... Dim 18 Déc - 13:06 | |
| Les Aventures de PinpinJ’en ai assez d’être enfermé dans cette cage avec les deux rabbitpitbull…..j’aimerai tant voir ce qu’il y a de l’autre côté de la fenètre….. Elle a oublié de fermer la cage, j’y vais ! ! ! vous venez les copines ? ? ? ? non ? ? ? ? Tant pis pour vous, je pars explorer le monde tout seul ! ! ! Chouette, de la verdure…..mais non, ce n’est pas ça que je cherche, je veux de l’herbe fraîche ! ! ! Je dois trouver la sortie… Au secours, la porte est gardée par un monstre sanguinaire ! ! ! J’essaye l’autre côté….. Voilà qui est mieux…tu me laisses sortir, dis ? ? ? ? Youpi, je suis dehors…mais j’ai peur ! ! ! Je préfère me cacher…. Zut, l’herbe est gelée, et je n’arrive pas à creuser un terrier, c’est trop dur ! ! ! Finalement, je rentre, l’aventure ce n’est pas pour moi…. Voilà, je suis au chaud et j’ai trouvé une nouvelle copine ! ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin... Dim 18 Déc - 13:48 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin... Dim 18 Déc - 13:50 | |
| hahah! super le délire Nath! il a une vie beaucoup plus rempli que tes rabbitpitbull.
Est-ce que t'es capable de leur faire des calin à gin et tonic? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin... Dim 18 Déc - 13:57 | |
| gin aime bien les caresses sur la tête, elle les demande, puis elle me fait une léchouille après (faut que je retourne voir ce que ça veut dire en "rabbittalk!!!) tonic est super craintive depuis toujours...elle déteste se faire tripotter quand je les lache, elle vivent leur vie en m'ignorant totalement.....sauf parfois gin qui à le chic pour se mettre dans mes pieds...elle me frotte avec son fanon pour bien signifier que je suis "sa chose" et pas le contraire !!! | |
|
| |
manu11 Invité
| Sujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin... Ven 23 Déc - 15:26 | |
| héhéhé! trop bien |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin... Sam 24 Déc - 5:51 | |
| meci !!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin... Sam 24 Déc - 9:27 | |
| J'aime bien ces petits feuilletons illustrés, trop drôle! J'en suis venu à penser que c'était un vrai lapin. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin... Sam 24 Déc - 9:33 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin... Lun 26 Déc - 11:27 | |
| C'est ça, oui, un vrai lapin... et moi, je suppose que je suis un gros poussin jaune, hein? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin... Lun 26 Déc - 12:46 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin... Lun 26 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin... Mer 28 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin... Mer 28 Déc - 22:21 | |
| Pour vous expliquer un peu et ne pas avoir l'air trop bizarre. J'étais en visite chez une amie en Gaspésie et le matin en allant prendre ma douche, j'ai choisi une serviette dans l'armoire sans regarder et je me suis retrouvé avec la serviette de son bébé qui sert à l'emmitouffler après le bain. Je n'ai pu résister à me l'enfiler sur la tête, ce qui a donné la merveilleuse photo. Quand je suis descendu à la cuisine avec ça, le bébé de mon amie a pleuré parce que je lui avait pris sa serviette. Grand méchant, va! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin... Mer 28 Déc - 22:22 | |
| Pour vous expliquer un peu et ne pas avoir l'air trop bizarre. J'étais en visite chez une amie en Gaspésie et le matin en allant prendre ma douche, j'ai choisi une serviette dans l'armoire sans regarder et je me suis retrouvé avec la serviette de son bébé qui sert à l'emmitouffler après le bain. Je n'ai pu résister à me l'enfiler sur la tête, ce qui a donné la merveilleuse photo. Quand je suis descendu à la cuisine avec ça, le bébé de mon amie a pleuré parce que je lui avait pris sa serviette. Grand méchant, va! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin... Jeu 29 Déc - 2:27 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin... Jeu 29 Déc - 5:11 | |
| le bébé n'est pas partageur, c'est lui qui n'est pas gentil !....sa sortie de bain va si bien à ropi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit délire...Les Aventures de Pinpin... | |
| |
|
| |
| petit délire...Les Aventures de Pinpin... | |
|