| Merci Zazou..... | |
|
+6val swich Zazou roxy titya blackmoon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Lun 22 Déc - 12:40 | |
| Il paraît, en tout cas, selon l'article que j'ai lu, que ça fait déjà plusieurs années donc, c'est possible que tu en vois au grand large Val. Alors Pinpin aura peut-être des amis destructeurs pour lui enseigner à faire des bubunneries. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Lun 22 Déc - 12:49 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Lun 22 Déc - 12:53 | |
| Oui! La SPPLG: La société protectrice des propriétaires de lapins grignoteurs! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Lun 22 Déc - 13:15 | |
| Je suis heureuse de te revoir parmis nous Blackmoon | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Lun 22 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Lun 22 Déc - 17:31 | |
| Pfff! La mérites-tu Roxy? Ton lapin et un des plus sages du forum... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Lun 22 Déc - 17:52 | |
| Ok, oui, tu la mérites! Je le prendrais bien en pension ça occuperait bubun un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Lun 22 Déc - 19:07 | |
| Moi aussi je veux la carte de membre!!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Mar 23 Déc - 7:03 | |
| Je crois qu'ici tous les propriétaires de lapins du forum ont le droit à la carte de membres Le pire c'est qu'ils nous détruisent tout...Et on passe notre temps à parler d'eux sur le forum : il est trop beau, il est trop calin...On oublie vite que ce sont de vrais destructeurs !! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Mar 23 Déc - 11:35 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Mar 23 Déc - 13:22 | |
| hihi on est toutes pareilles! | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Mer 24 Déc - 11:51 | |
| trop horrible........ tout ça !!! entre le bubunneries, les bambounnerie, et pinpineries de toute part, on est tous et toutes des victimes !!!!!!!!! consentantes........... !!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Mer 24 Déc - 13:41 | |
| contente de te revoir parmis nous Blackmoon ! | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Jeu 25 Déc - 19:00 | |
| Merci à vous tous et toutes..... l'accueil est toujours chaleureux, même si on est absent quelque temps...... On sait ou se trouve nos vrais amis !!! bises à vous ou que vous soyez ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Dim 28 Déc - 10:59 | |
| oh, Blackmonn, tu es revenue!!!! mignon, tout plein, ton petit PinPin! | |
|
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Merci Zazou..... Ven 13 Fév - 11:30 | |
| heuuuuuuuu la carte de membre est toujours disponible?car moi j'ai 2 voraces a la maison !!!!! mes meubles crient au secour !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Zazou..... | |
| |
|
| |
| Merci Zazou..... | |
|