| Amaranthe et Eglantine, mes lapines... | |
|
+10Saphira roxy calie titya Zazou Marieke midamo Iphigénie val Pascalou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Jeu 19 Fév - 15:20 | |
| Merci Zazou de me rassurer, je m'inquiète tellement pour Eglantine. | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Lun 23 Fév - 12:46 | |
| J'ai enfin mon appareil qui marche, mais pas le temps de prendre de photos aujourd'hui, j'ai pris la décision de donner du crital care à Eglantine qui a grossit de 7 g en un mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Lun 23 Fév - 13:12 | |
| c'est pour la faire grossir? C'est quoi comme produit? |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Lun 23 Fév - 16:04 | |
| C'est un produit vétérinaire Oxbox pour gaver les animaux malades, opérés, fragiles. C'est une poudre qu'on mélange à de l'eau. Mes chonnes ont fini le reste sur mes doigts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Lun 23 Fév - 16:53 | |
| ah ok, je ne connaissais pas. Elle le prend bien? |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mar 24 Fév - 5:24 | |
| C'est très difficile à lui faire prendre. Pour ne pas jeter le reste, car cela ne se garde que 24 h une fois reconstitué, les chonnes l'ont mangé sur les doigts et elles ont bien aimé. Je vais en faire moins aujourd'hui.
J'ai pris des photos des lapines, je charge la batterie et je les mets sur le net. | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mar 24 Fév - 7:44 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mar 24 Fév - 8:21 | |
| Elles sont collées une à l'autre??? Elle sont trop mignonnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mar 24 Fév - 8:23 | |
| elles sont trop belles, leur pelage est bicolore a toutes les 2 non? Ou c'est un effet de lumière, on dirait qu'elles ont le poil plus clair au niveau du cou. |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mar 24 Fév - 9:04 | |
| Amaranthe est feu havane, deux couleurs et Eglantine est loutre bleu, c'est-à-dire bleu et crème avec un liseré feu. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mar 24 Fév - 13:42 | |
| Elles sont trop belles !! C'est vrai qu'Amaranthe est beaucoup plus grosse dis donc | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mar 24 Fév - 15:48 | |
| Amaranthe mangeait les granulés. Je suis obligée de faire manger les granulés séparément, la pauvre Eglantine n'en mangeait presque pas. La feu havane a un bon appétit. Je vais la passer au oxbow t. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mar 24 Fév - 16:37 | |
| Justement, c'est Eglantine la dominante. Elle monte et mord Amaranthe qui pleure. Elles mangent ensemble les granulés, mais Amaranthe se goinfre avec, elle prend un granulé et avant de l'avoir fini, elle en prend un autre. Donc quand Eglantine mange un granulé, Amaranthe en mange six. C'est pour cela que je propose à volonté les granulés à Eglantine et que je vais passer Amaranthe au oxbox à base de foin. Je les ai bien observé. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mar 24 Fév - 18:19 | |
| Et avec toi comment elles sont? c'est pour quand la stérilisation? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mer 25 Fév - 3:39 | |
| elles sont super mimi en tout cas. |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mer 25 Fév - 4:50 | |
| La feu havane est plus près de moi, elle est plus détendue à la maison. Pour la stérilisation, je vais téléphoner au dr de la clinique réservée aux nac. Elles vont avoir cinq mois en mars. Donc pas avant leur six mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mer 25 Fév - 5:13 | |
| tu as encore le temps de voir alors |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mer 25 Fév - 15:22 | |
| | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 8 Mar - 14:05 | |
|
Dernière édition par Pascalou le Dim 8 Mar - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 8 Mar - 14:06 | |
| Elles sont trop mignonnes! Elle semblent quand même bien s'entendre, non? | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 8 Mar - 14:09 | |
| Oui, elles s'entendent bien, elles dorment ensemble dans le bunny condo. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 8 Mar - 14:12 | |
| Et la petite bleue a décidé de grandir un peu? | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Dim 8 Mar - 14:18 | |
| La petite Eglantine pèse 877 g. Elle a pris un peu de poids, je lui ai donné du critale care, elle ne faisait que 821 g. Elle mange bien les légumes aussi, que je donne à part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... | |
| |
|
| |
| Amaranthe et Eglantine, mes lapines... | |
|