| Mon vieux Domino... | |
|
+6Iphigénie blackmoon Marieke roxy val midamo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mon vieux Domino... Lun 9 Fév - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon vieux Domino... Lun 9 Fév - 15:09 | |
| pauvre loulou... |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mon vieux Domino... Lun 9 Fév - 15:53 | |
| donc, j'ai retrouvé, c'est un demi-sachet tous les 3 jours... là, il est dehors (pipi) et le pauvre vieux il aime... il n'a pas voulu manger de pâté, mais il a mangé 1/2 tranche de rôti de porc coupé en petits morceaux... si je mets l'aspégic dans du yaourt nature sucré, peut-être qu'il ne sentira pas... et il faut aussi que je lui donne sa pipette de métacam pour son arthrose mais il ne fait pas trop le difficile pour cela... le véto dit que c'est appétent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon vieux Domino... Lun 9 Fév - 16:25 | |
| tu ne peux pas lui donner avec une seringue l'aspegic? |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mon vieux Domino... Lun 9 Fév - 17:40 | |
| Pauvre p'tit père, la vieillesse ne lui fait pas de cadeau! Caresses de ma part à Domino. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mon vieux Domino... Lun 9 Fév - 18:17 | |
| il ne se laisse pas trop faire et comme je lui donne déjà en seringue le métacam qu'il prend sans trop protester, si je lui donne l'aspégic ainsi, ce n'est pas trop bon... d'ailleurs, là, je vais aller le soigner, il est rentré et couché.... les filles ne dorment pas dans la même pièce... lui, il a la cuisine pour lui tout seul...les filles sont dans la salle à manger... on avait pensé les réunir comme quand j'avais les deux autres qui la nuit restaient dans la cuisine avec Domino... quand on a eu les 2 filles, elles étaient petites et remuantes et on voulait que tout se passe bien pour la cohabitation (on ne voulait pas que Domino soit envahi et qu'il croit qu'on voulait de gré ou de force empiéter sur son domaine).. en plus, on avait ses problèmes d'eczéma à régler (trouver a été assez long quand même) et la venue de petites minettes l'a tout ragaillardi... il a vite fait comprendre que c'était lui le maître... même maintenant, elles cèdent même la place qu'il veut, même si une y est... la seule chose qu'ils font en commun, c'est manger.... mais chacun à son assiette... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon vieux Domino... Lun 9 Fév - 18:22 | |
| il est costaud dis donc a coté des pepettes, il en impose pour la seringue tu as raison, sinon il ne voudra plus rien prendre avec une seringue après. C'est difficile de soigner un chat avec les chiens, c'est plus simple, un bout de fromage et le problème est reglé... |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Mon vieux Domino... Lun 9 Fév - 18:55 | |
| oui, presque le double... Félicie est dodue mais pas très longue et Adéla est devenue longue mais pas très épaisse (c'est très siamois d'être longitudinaux )000 regarde, Marco et Polo ont l'air d'être grands aussi mais pas dodus comme Domino.... Le frère de Domino (qui est tout roux, lui) est comme lui.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon vieux Domino... Lun 9 Fév - 18:58 | |
| On voit bien qu'elles sont sveltes toutes les 2.
Les siamois ne sont jamais gros il me semble, c'est vrai qu'il sont assez "effilé" |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mon vieux Domino... Lun 9 Fév - 22:00 | |
| J'aime beaucoup les chats qui restent petis comme Félicie. Je la trouve magnifique. Son pelage est très luisant. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Mon vieux Domino... Mar 10 Fév - 6:05 | |
| quand tu touches Félicie, on dirait du velours.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon vieux Domino... Mar 10 Fév - 7:42 | |
| on voit qu'elle a un beau poil... |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Mon vieux Domino... Mar 10 Fév - 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon vieux Domino... Mar 10 Fév - 16:29 | |
| une belle famille de minou |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mon vieux Domino... Mer 11 Fév - 0:39 | |
| Midamo a dit - Citation :
- les chats roux sont extras..Iphi, n'est-ce pas?
oh oui Midamo ! les chats roux sont super spéciaux ! J'adore la photo ou on les voit tout les trois ! C'est tout triste de les voir vieillir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon vieux Domino... | |
| |
|
| |
| Mon vieux Domino... | |
|