Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon vieux Domino...

Aller en bas 
+6
Iphigénie
blackmoon
Marieke
roxy
val
midamo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Mon vieux Domino... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux Domino...   Mon vieux Domino... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 14:41

Pauvre ti coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Mon vieux Domino... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux Domino...   Mon vieux Domino... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 15:09

pauvre loulou...Mon vieux Domino... - Page 2 200840
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Mon vieux Domino... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux Domino...   Mon vieux Domino... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 15:53

donc, j'ai retrouvé, c'est un demi-sachet tous les 3 jours... là, il est dehors (pipi) et le pauvre vieux il aime... il n'a pas voulu manger de pâté, mais il a mangé 1/2 tranche de rôti de porc coupé en petits morceaux...
si je mets l'aspégic dans du yaourt nature sucré, peut-être qu'il ne sentira pas... et il faut aussi que je lui donne sa pipette de métacam pour son arthrose mais il ne fait pas trop le difficile pour cela... le véto dit que c'est appétent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieux Domino... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux Domino...   Mon vieux Domino... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:25

tu ne peux pas lui donner avec une seringue l'aspegic?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Mon vieux Domino... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux Domino...   Mon vieux Domino... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:40

Pauvre p'tit père, la vieillesse ne lui fait pas de cadeau!
Caresses de ma part à Domino.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Mon vieux Domino... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux Domino...   Mon vieux Domino... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:17

il ne se laisse pas trop faire et comme je lui donne déjà en seringue le métacam qu'il prend sans trop protester, si je lui donne l'aspégic ainsi, ce n'est pas trop bon... d'ailleurs, là, je vais aller le soigner, il est rentré et couché....
les filles ne dorment pas dans la même pièce...
lui, il a la cuisine pour lui tout seul...les filles sont dans la salle à manger...
on avait pensé les réunir comme quand j'avais les deux autres qui la nuit restaient dans la cuisine avec Domino...
quand on a eu les 2 filles, elles étaient petites et remuantes et on voulait que tout se passe bien pour la cohabitation (on ne voulait pas que Domino soit envahi et qu'il croit qu'on voulait de gré ou de force empiéter sur son domaine)..
en plus, on avait ses problèmes d'eczéma à régler (trouver a été assez long quand même) et la venue de petites minettes l'a tout ragaillardi... il a vite fait comprendre que c'était lui le maître... même maintenant, elles cèdent même la place qu'il veut, même si une y est...
la seule chose qu'ils font en commun, c'est manger.... mais chacun à son assiette...

Mon vieux Domino... - Page 2 Ententecordialehr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieux Domino... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux Domino...   Mon vieux Domino... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:22

il est costaud dis donc Shocked a coté des pepettes, il en impose Laughing

pour la seringue tu as raison, sinon il ne voudra plus rien prendre avec une seringue après. C'est difficile de soigner un chat Crying or Very sad avec les chiens, c'est plus simple, un bout de fromage et le problème est reglé...
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Mon vieux Domino... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux Domino...   Mon vieux Domino... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:55

oui, presque le double... lol!

Félicie est dodue mais pas très longue et Adéla est devenue longue mais pas très épaisse (c'est très siamois d'être longitudinaux )000
regarde, Marco et Polo ont l'air d'être grands aussi mais pas dodus comme Domino....

Le frère de Domino (qui est tout roux, lui) est comme lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieux Domino... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux Domino...   Mon vieux Domino... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:58

On voit bien qu'elles sont sveltes toutes les 2.

Les siamois ne sont jamais gros il me semble, c'est vrai qu'il sont assez "effilé"
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Mon vieux Domino... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux Domino...   Mon vieux Domino... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 22:00

J'aime beaucoup les chats qui restent petis comme Félicie. Je la trouve magnifique. Son pelage est très luisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Mon vieux Domino... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux Domino...   Mon vieux Domino... - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 6:05

quand tu touches Félicie, on dirait du velours.... Mon vieux Domino... - Page 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieux Domino... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux Domino...   Mon vieux Domino... - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 7:42

Mon vieux Domino... - Page 2 Smyley13 on voit qu'elle a un beau poil...
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Mon vieux Domino... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux Domino...   Mon vieux Domino... - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 14:56

Ta photo est trop belle, 3 chats différents, tu en as pour tous les gouts, un bon gros chat, avec de bonnes joues Mon vieux Domino... - Page 2 Smyley13
Une chatte avec des tampons noirs qui demandent des calins Mon vieux Domino... - Page 2 Amour
Et une siamoise svelte qui a un poil soyeux et doux Mon vieux Domino... - Page 2 36_3_7
Mon rêve en faite Mon vieux Domino... - Page 2 929425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieux Domino... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux Domino...   Mon vieux Domino... - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 16:29

une belle famille de minou Mon vieux Domino... - Page 2 929425
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Mon vieux Domino... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux Domino...   Mon vieux Domino... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 0:39

Midamo a dit
Citation :
les chats roux sont extras..Iphi, n'est-ce pas? cheers
oh oui Midamo ! les chats roux sont super spéciaux !Wink

J'adore la photo ou on les voit tout les trois !

C'est tout triste de les voir vieillir ...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon vieux Domino... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux Domino...   Mon vieux Domino... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vieux Domino...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Domino
» Domino pas en forme....
» Domino a eu 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser