| mimi et maelys | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: mimi et maelys Sam 5 Mar - 18:11 | |
| elles se sont "apprivoiser" toutes les deux,c'est très mignon le comportement de Maelys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et maelys Sam 5 Mar - 18:16 | |
| oui, je suis épatée de la capacité d'adaptation des 3 louloutes (les minettes et Maëlys) . j'adore les voir évoluer toutes les 3. maelys prend soin de mimi, elle nous appelle quand mimi attend a la porte ou qu'elle tourne pour avoir sa pâtée. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mimi et maelys Sam 5 Mar - 19:32 | |
| regarde bien la photo, regarde mimi.. elle n'a aucune défiance avec Maëlys, regarde la position des oreilles.. et c'est fou, sachant qu'avant, elle appréhendait ... et Maëlys en grandissant doit sentir au fond d'elle-même comment être avec mimi, channel ou Athis... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi et maelys Sam 5 Mar - 19:52 | |
| C'est tellement intelligent un enfant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et maelys Dim 6 Mar - 4:39 | |
| mimi n'aimait pas quand Maëlys pleurait bébé. Et puis, il a quand même fallu répéter a Maëlys que mimi était fragile, parce qu'ai début, elle s'y prenait comme avec Chanel....
maintenant, mimi se laisse faire. elle est resté se faire câliner par Maëlys cette fois là, un bon moment même. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: mimi et maelys Dim 6 Mar - 5:04 | |
| Maelys a bien compris que Mimi avait besoin de plus de douceur que Chanel ou Athis, elle sait faire la différence maintenant. C'est vraiment un bel apport d'amour et d'apprentissage que lui offre tes 3 loulouttes (Mimi, Chanel, Athis). Mimi prend gout à ses bisous et les attentions que Maelys lui apporte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et maelys Dim 6 Mar - 17:57 | |
| oui, les 3 pepettes apportent beaucoup a Maëlys. |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: mimi et maelys Dim 6 Mar - 22:48 | |
| Maely Dolittle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et maelys Mer 30 Mar - 16:50 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mimi et maelys Mer 30 Mar - 17:20 | |
| TROOOOP CUTE!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et maelys Mer 30 Mar - 17:24 | |
| heureusement que mimi est un poids plume. Ce n'est pas avec la grosse doudoune de chanel qu'elle ferai ça |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi et maelys Mer 30 Mar - 19:41 | |
| Adorable vraiment (et y'a des fleurs et de la pelouse ! ) | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: mimi et maelys Jeu 31 Mar - 14:20 | |
| Mimi a un taxi trop craquant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et maelys Jeu 31 Mar - 16:58 | |
| mimi préfère quand meme le plancher des vaches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et maelys Jeu 28 Avr - 16:52 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: mimi et maelys Jeu 28 Avr - 17:01 | |
| oh, j'aime trop......ta mimi a fait de sérieux progrès, elle fait confiance à ta puce.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et maelys Jeu 28 Avr - 17:05 | |
| oui, chacune a su "dompter" l'autre. si Maëlys n'est pas trop brute, mimi se laisse faire volontiers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et maelys Jeu 28 Avr - 17:12 | |
| Ça me fait penser a ce soir où la pepette a pris mimi dans ses bras et l'a mise dans la baignoire pour les poupées... mimi n'a pas fuit, la pepette a eu le temps de lui passer la douchette et le savon elle a du comprendre que la pepette n'est pas méchante. Et puis al pepette s'adoucit un peu aussi, on est quand même obligé de veiller au grain. Plus qu'avec Chanel en tout cas. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: mimi et maelys Ven 29 Avr - 3:23 | |
| ah, c'est mieux que les poupons, poupées et nounours.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et maelys Ven 29 Avr - 4:26 | |
| oui, il faut croire quand j'étais petite, je jouais au docteur avec mon chat. Il parait qu'il etait trèèèès patient |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mimi et maelys Ven 29 Avr - 7:50 | |
| Mon dieu! Elle est trop gentille Mimi!
Dernière édition par Zazou le Ven 29 Avr - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et maelys Ven 29 Avr - 8:50 | |
| oui, elle se laisse faire. C'est aussi pour ça qu'on doit faire attention. Chanel se defend et griffe quand elle en a marre, que mimi miaule a peine et ça ne dissuade pas Maëlys... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mimi et maelys Ven 29 Avr - 10:36 | |
| Non c'est pas aussi clair que pour Chanel en effet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et maelys Ven 29 Avr - 16:13 | |
| mimi n'a quasiment pas de voix (sauf pour la gamelle!!!) quand elle miaule, c'est quasiment inaudible. Elle me fait sursauter chaque fois qu'elle miaule pour la gamelle, on dirait qu'elle a une grosse voix d'un coup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimi et maelys | |
| |
|
| |
| mimi et maelys | |
|