| Divinidyle de Vanessa Paradis | |
|
|
|
Est-ce que vous aimez le nouvel album de Vanessa Paradis? | Oui | | 100% | [ 6 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Divinidyle de Vanessa Paradis Dim 22 Mar - 13:38 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis Dim 22 Mar - 15:01 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis Dim 22 Mar - 15:09 | |
| Elle est très belle oui, mais depuis quelques temps un peu trop maigre selon moi. Elle était mieux plus ronde (comme dans Be my baby) | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis Dim 22 Mar - 15:13 | |
| Une autre dans le même genre que j'adore c'est Mylène Farmer. Elle est plus provocante par contre. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis Dim 22 Mar - 15:15 | |
| j'ai toujours beaucoup aimé cette fille et son album est vraiment bon et la version live et encore meilleure,j'adore "les piles" en live | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis Dim 22 Mar - 15:16 | |
| elle doit passer à Dijon et j'aurais bien aimé aller la voir mais 160€ la place (et nous sommes deux) c'est cher, mon mari n'a pas voulu (ça serait le foot.... ) | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis Dim 22 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis Dim 22 Mar - 15:21 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis Dim 22 Mar - 15:29 | |
| Elle en a fait dans les années 90 et au début 2000 mais elle n'en fait plus maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis Dim 22 Mar - 16:18 | |
| J'aime beaucoup aussi Vanessa Paradis! Par contre 160 euros la place, je n'airais pas non plus, c'est vraiment cher!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis Dim 22 Mar - 16:18 | |
| C'est quand même moins cher que la Madone! Mais ce n'est pas du tout le même genre de show. Il y a beaucoup de monde à payer quand on va voir Madonna contrairement à Vanessa Paradis qui fait ça plus intimiste. Mais ce n'est pas elle ni son équipe qui fixe les les prix mais les promoteurs des salles de concert. Ils mettent le prix le plus possible auquel les places peuvent se vendre selon la demande. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis Dim 22 Mar - 16:26 | |
| quelqu'un qui a été voir mylène Farmer a dit que c'était peut-être cher mais que c'était fabuleux... Vanessa Paradis, cela doit être abordable... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis Dim 22 Mar - 16:28 | |
| J'aurais voir Mylène Farmer aussi... Mais il faut pas trop rêver... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis Dim 22 Mar - 16:54 | |
| je viens d'aller voir pour Mylène Farmer, ils ont tellement eu de demande qu'elle va faire un 2e tour, et on trouve des places à 120 € (assises) et 60€ (debout).. ah, quand même plus raisonnables.. le problème, c'est que souvent tu n'y vas pas seule (à moins avec une copine), faut toujours x par 2 et cela monte toujours la note...*mais bon, une fois de temps en temps, c'est tellement beau un concert, rien que pour l'ambiance ... je suis allée voir Marc Lavoine et j'ai payé 38€. (place assise) mais il a fallu faire la queue à partir de 18h.00 pour rentrer à 20h.00 et le concert pas avant 20h.30-21h.00... c'est amusant quand tu fais cela avec tes copines.. t'emmènes un sandwich, une bouteille d'eau et tu te marres..avec le conjoint, c'est beaucoup moins drôle... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis Dim 22 Mar - 17:15 | |
| c'est vrai que c'est plus tranquile avec le conjoint | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis Dim 22 Mar - 17:20 | |
| Oh je savais pas qu'elle avait fait un album J'ai écouter la première chanson c'est bon. Moi dans le temps j'avais son vinyles ( 33 tours ) avec Joe le Taxi... j'aimais beaucoup. Ouf les vinyle, dans le temps, ca me rajeuni pas ! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis Dim 22 Mar - 17:29 | |
| C'est vrai que c'est bien entre copines! Moi je suis allée voir Garou et Roch voisine, et j'irais bien voir grand corps malade, j'adore! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis Dim 22 Mar - 17:31 | |
| Tiens, on dirait que tu aimes bien les artistes québécois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis Dim 22 Mar - 17:32 | |
| - Zazou a écrit:
- Tiens, on dirait que tu aimes bien les artistes québécois!
Oui, beaucoup!!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis Dim 22 Mar - 17:32 | |
| Roch Voisine!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis Dim 22 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis Dim 22 Mar - 21:36 | |
| Roch Voisine il pogne plus ben ben ici me semble. De votre côté j'adore Camille et son album le fil trop génial et j'adore aussi Emily Loizeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis | |
| |
|
| |
| Divinidyle de Vanessa Paradis | |
|