| Divinidyle de Vanessa Paradis | |
|
|
|
Est-ce que vous aimez le nouvel album de Vanessa Paradis? | Oui | | 100% | [ 6 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis Lun 23 Mar - 4:40 | |
| j'aime beaucoup vanessa paradis aussi. Ses concerts doivent etre très particuliers, niveau ambiance, elle semble si douce.
Mylène farmer, j'avais été la voir a son dernier concert, mais c'est vrai que même si les places sont chères (tout dépend où on veut être placé aussi), le spectacle, vaut vraiment le coup... |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis Lun 23 Mar - 4:59 | |
| J'aime beaucoup Vanessa Paradis, elle est belle et a une voix d'ange mais par contre je deteste Mylène Farmer. Je n'aime pas du tout son style, sa voix, enfin c'est depuis qu'elle a sorti " dessinez moi un mouton" et que les parents de mon ex, mettaient l'album à fond tous les jours dans la maison, maintenant je peux plus. Et puis 160 euros, ça va tranquille...Mais bon ça dissuade pas tant que ça, j'ai pas mal d'amis qui y vont. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis Lun 23 Mar - 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis Lun 23 Mar - 13:46 | |
| Oui zazoo, j'avais écouté ton morceau, c'est vrai que c'est spécial |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis Lun 23 Mar - 14:32 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis Mar 24 Mar - 14:45 | |
| Oui c'est ce que j'aime d'elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divinidyle de Vanessa Paradis | |
| |
|
| |
| Divinidyle de Vanessa Paradis | |
|