| Minnie est partie | |
|
+6Iphigénie swich Marieke titya Saphira samara 10 participants |
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Minnie est partie Ven 14 Aoû - 19:35 | |
| J'ai dû faire euthanasier ma chienne Minnie ce soir. Je croyais que ce serait les troubles de démence qui l'emporterait mais c'est sa tumeur à la patte qui a eu raison d'elle. J'avais mis les deux chiens dans la cours arrière pour qu'ils prennent l'air et fassent leurs besoins. Lorsque je suis allée les chercher, Minnie était immobile. J'ai tenté de la relever sans succèes. Elle ne tenait plus sur ses pattes. Elle semblait avoir très mal et elle était angoissée. Elle faisait vraiment pitié ma petite vieille. J'ai pris un RV chez le véto avec elle tout en sachant exactement ce qu'on allait me dire. Je suis demeurée avec elle jusqu'à la toute fin et elle est partie dans mes bras. C'est un très gros morceau de ma vie qui part et avec tout ce qui se passe actuellement dans ma vie, je vais vous avouer que j'ai beaucoup de mal à tout gérer. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Minnie est partie Sam 15 Aoû - 3:15 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi! Courage! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Minnie est partie Sam 15 Aoû - 3:28 | |
| Moi aussi je suis désolée, je comprends que ça puisse être dur... Courage, on est là si tu as besoin | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Minnie est partie Sam 15 Aoû - 10:59 | |
| Reposes en paix petite Minnie. Je pense très fort à toi samara. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minnie est partie Dim 16 Aoû - 7:27 | |
| Repose en paix belle Minnie, je suis vraiment désolée Samara... |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Minnie est partie Dim 16 Aoû - 10:25 | |
| Repose en paix petite Minnie je pense a vous xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minnie est partie Dim 16 Aoû - 11:54 | |
| Oh comme je suis triste pour toi samara. quelle dure epreuve, pauvre minnie. Tu a eu bien de l'amour pour ta pepette pour la garder avec toi makgré sa démence, plus d'un aurai abregé sa vie. Elle t'aura eu avec elle jusqu'au bout. Je suis de tout ceour avec toi |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Minnie est partie Dim 16 Aoû - 21:01 | |
| Oh pauvre Samara ! Je suis triste pour toi ! Repose en paix Minnie. Courage ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Minnie est partie Lun 17 Aoû - 17:22 | |
| Oh non... Je suis de tout coeur avec toi Sam, je sais très bien ce que c'est de perdre une amie d'Aussi longue date que minnie... On est là pour t'écouter si t'as le coeur lourd. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Minnie est partie Jeu 20 Aoû - 12:01 | |
| oui, je crois qu'on sait tous ce que c'est.... on comprend ta douleur, et on la partage.... de tout coeur avec toi.... courage. | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Minnie est partie Jeu 20 Aoû - 14:43 | |
| De tout coeur avec toi dans ce moment si difficile Courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minnie est partie | |
| |
|
| |
| Minnie est partie | |
|