val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Ven 26 Juin - 16:36 | |
| oui, parce que le petit foufou quand il va grandir, il va vouloir grimper et faudrait pas qu'Elliot le suive, qu'il se prenne pour un chat lui aussi... c'est une bonne chose d'avoir un beau-papa bricoleur... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Ven 26 Juin - 16:40 | |
| surtout qu'eden grimpera sur le rebord avec agilité, mais elliot voudra surement le suivre. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Ven 26 Juin - 16:46 | |
| Oh oui ce sera plus prudent si ton beau pere peut faire quelque chose |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Ven 26 Juin - 16:50 | |
| - midamo a écrit:
c'est une bonne chose d'avoir un beau-papa bricoleur... Oui c'est vrai et puis aussi le fait qu'il soit gaga de mes loulous ça aide aussi Mon beau père n'aime pas les chats des voisins, et a mal pris qu'on veuille un chat. Il nous a même dit qu'il ne viendrait plus chez nous... Mais bon il nous a fait pareil avec Chipie... Et là avec les photos, les choses qu'on lui raconte, il est pressé de le voir. Aurait il changer d'avis ?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Ven 26 Juin - 16:51 | |
| il va craquer en voyant la frimousse d'eden, c'est sur |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Ven 26 Juin - 17:24 | |
| et puis, c'est un bébé chat, ce n'est pas du tout pareil que le chat des voisins... | |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Sam 27 Juin - 2:13 | |
| Oui c'est sur qu'il va craqué, je vous redirai ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil | |
| |
|