Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Elliot se dore au soleil

Aller en bas 
+6
ropi
swich
roxy
Zazou
Pascalou
titya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Elliot se dore au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot se dore au soleil   Elliot se dore au soleil - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:35

Ouais ouais...
Il va craquer et fondre comme une madeleine devant cette boule d'amour I love you
C'est cool s'il peut te faire quelque chose, tu seras plus sereine pour ces sorties Elliot se dore au soleil - Page 2 929425
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Elliot se dore au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot se dore au soleil   Elliot se dore au soleil - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:36

oui, parce que le petit foufou quand il va grandir, il va vouloir grimper et faudrait pas qu'Elliot le suive, qu'il se prenne pour un chat lui aussi... Elliot se dore au soleil - Page 2 864888

c'est une bonne chose d'avoir un beau-papa bricoleur... Elliot se dore au soleil - Page 2 864888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliot se dore au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot se dore au soleil   Elliot se dore au soleil - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:40

surtout qu'eden grimpera sur le rebord avec agilité, mais elliot voudra surement le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliot se dore au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot se dore au soleil   Elliot se dore au soleil - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:46

Oh oui ce sera plus prudent si ton beau pere peut faire quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Elliot se dore au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot se dore au soleil   Elliot se dore au soleil - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:50

midamo a écrit:


c'est une bonne chose d'avoir un beau-papa bricoleur... Elliot se dore au soleil - Page 2 864888

Oui c'est vrai et puis aussi le fait qu'il soit gaga de mes loulous ça aide aussi Elliot se dore au soleil - Page 2 36_1_11

Mon beau père n'aime pas les chats des voisins, et a mal pris qu'on veuille un chat. Il nous a même dit qu'il ne viendrait plus chez nous...

Mais bon il nous a fait pareil avec Chipie... Et là avec les photos, les choses qu'on lui raconte, il est pressé de le voir. Aurait il changer d'avis ?? Elliot se dore au soleil - Page 2 410439 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliot se dore au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot se dore au soleil   Elliot se dore au soleil - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:51

il va craquer en voyant la frimousse d'eden, c'est sur Elliot se dore au soleil - Page 2 575244
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Elliot se dore au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot se dore au soleil   Elliot se dore au soleil - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 17:24

et puis, c'est un bébé chat, ce n'est pas du tout pareil que le chat des voisins...Elliot se dore au soleil - Page 2 575244
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Elliot se dore au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot se dore au soleil   Elliot se dore au soleil - Page 2 EmptySam 27 Juin - 2:13

Oui c'est sur qu'il va craqué, je vous redirai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliot se dore au soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliot se dore au soleil   Elliot se dore au soleil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot se dore au soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» athis se dore la pilule
» athis au soleil
» lezarder au soleil
» chanel prend le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser