| Surprise.. un furet!! | |
|
+7midamo swich Zazou Iphigénie Marieke Saphira Mika 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Ven 4 Sep - 14:04 | |
| en plus, il est propre, le pauvre loulou, il voulait se trouver un endroit pour pas salir... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
Mika Membre confirmé
Nombre de messages : 125 Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet. Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Ven 4 Sep - 14:25 | |
| hihi!! C'est vrai!! J'pensais pas qu'on pouvait les entendre si fort et si longtemps même!! le temps d'la crotte mettons!! ahaha!! Pendant un bon moment on ne fesait que rire!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Ven 4 Sep - 15:00 | |
| Quelle classe Sniffer!
Dernière édition par Zazou le Ven 4 Sep - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Dim 13 Sep - 16:50 | |
| trop drole ton anecdote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Lun 14 Sep - 7:23 | |
| |
|
| |
Mika Membre confirmé
Nombre de messages : 125 Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet. Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Lun 14 Sep - 9:08 | |
| hihi!! Mon chum l'appelle le terroriste!! Il va toujours où il faut pas ou bien il joue avec quelque chose et lorsqu'on arrive il arrête tout d'un coup et nous regarde l'air disant: "J'ai rien fait!!" Hier je lui ai présenté pour la première fois à un de mes hérissons et il n'a jamais compris que lorsqu'il s'approche trop il se piquait. ahaah!! Il s'approchait toujours trop pour le sentir et se piquait le nez!! Habituellement, un animal va juste arrêter de le sentir et va seulement le regarder mais pas lui... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Lun 14 Sep - 9:36 | |
| C'est un comique ton Snifer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Lun 14 Sep - 14:13 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Lun 14 Sep - 14:26 | |
| ton petit hérisson se protège... | |
|
| |
Mika Membre confirmé
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Lun 14 Sep - 14:39 | |
| - midamo a écrit:
- ton petit hérisson se protège...
ahah,, oui c'est sur.. malgré que pour elle c'est plutôt: "aller, vient que je te pique... tsss tssss!!!" C'et une fonceuse ma petite Mika!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Lun 14 Sep - 14:52 | |
| Oh elle fait de l'escrime! | |
|
| |
Mika Membre confirmé
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Mar 15 Sep - 11:11 | |
| - Zazou a écrit:
- Oh elle fait de l'escrime!
Ahaha!! oui, on pourrait vraiment dire ça!! Elle était comme ça lorsque je l'ai eu.. mais très méchante. Elle n'avait pas vraiment peur.. elle était méchante et se jettais sur nous pour nous mordre. Après 5 mois de patience, elle est ce qu'elle est devenue maintenant... une bonne petite fille bien gentille qui se laisse faire n'importe quoi!! Elle ne lève jamais les picants mais lorsque la fatigue l'emporte.. je dois me méfier et surveiller mes doigts!! Elle a son caractère des fois!! hihi! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Mar 15 Sep - 11:12 | |
| Dans l'fond, une chance qu'elle t'as trouvée sur sa route! | |
|
| |
Mika Membre confirmé
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Mer 16 Sep - 9:13 | |
| Oui, si on peut dire!! Elle aurait peut-être été garoché de famille en famille alros qu'elle était méchante au tout début. J'ai voulu choisir la beauté avant tout.. donc j'assume!! Je voulais absolument une femelle foncée.. mais BIENNN foncée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Sam 31 Oct - 16:23 | |
| salut j'ai moi meme 5furets et un forum furets a tu pensé a verifié qu'il n'ai pas de propriétaire?? car ca s'échappe facilement ces bette la
en tout cas il et tres beau et ces vrai qu'il a les dent tres long mes ca arrive il a peut etres pas etais nourrie avec des alimant solide qui ces je dit ca mes j'en sais rien
ca se passe toujours bien? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! | |
| |
|
| |
| Surprise.. un furet!! | |
|