| Domino, pas mieux... | |
|
+9Iphigénie roxy titya Marieke val Saphira Zazou samara midamo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Domino, pas mieux... Dim 15 Nov - 16:42 | |
| ça craint Zazou! pourtant, moralement, il a l'air bien... j'ai la trouille Zazou..... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Domino, pas mieux... Dim 15 Nov - 16:49 | |
| Je te comprends que trop bien. Lady avait le poil long, on voyait moins je me suis tellement sentie mal quand j'ai senti son bassin!!! Elle mangeait bien pourtant. Je sais pas quoi te dire. Il continue toujours son traitement pour sa glande? C'est important qu'il le prenne bien sinon, il ne reprendra pas de poids.
Dernière édition par Zazou le Dim 15 Nov - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Domino, pas mieux... Dim 15 Nov - 18:32 | |
| il a doublé la dose dans l'espoir que cela s'arrête... et puis ses cachets pour sa tumeur de la gencive, c'est jusqu'au 20 novembre.. je crois que je vais attendre jusqu'à cette date et le ramener... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Domino, pas mieux... Lun 16 Nov - 7:12 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino, pas mieux... Mer 18 Nov - 14:02 | |
| je suis dégoûtée.... cet après-midi, il est venu sur mes genoux et j'ai voulu en profiter pour le brosser.. il adore cela et surtout passer ses babines sur la brosse (c'est une étrille pour les persans) et j'en ai profité pour essayer de regarder sa tumeur... résultats: ça coule toujours (le traitement finit vendredi soir) et en se frottant les babines (il aime trop) cela a saigné (alors que cela ne fait jamais cela!) je suis dégoûtée... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Domino, pas mieux... Mer 18 Nov - 15:01 | |
| | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Domino, pas mieux... Mer 18 Nov - 15:06 | |
| Ma pauvre, tu es super courageuse et tellement douce avec lui... On voit que tu l'aimes beaucoup..... je t'embrasse bien fort et garde courage.... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Domino, pas mieux... Mer 18 Nov - 17:02 | |
| Je comprends tellement ce que tu vis en ce moment Midamo, on se sens tellement impuissante ! Allez soit courageuse, ne te décourage pas ! Il sait que tu es là pour lui, il a beaucoup de chances ce petit loulou de t'avoir ! Toutes mes pensées vont vers toi et Domino | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino, pas mieux... Mer 18 Nov - 19:07 | |
| il va me dire d'aller au bout de son traitement qui est jusqu'à vendredi soir inclus (il a déjà eu une injection vendredi dernier mais bon, l'effet ne dure que deux jours, je crois...) je ne sais pas si je dois essuyer, mais bon, cela fait une salive très épaisse, et je crois que cela l'irrite encore plus.. mais est-ce que j'ai vidé quelque chose en essuyant,? j'en avais des nausées... de toute façon, c'est sûr, je vais le ramener, je n'ai pas le trop choix pour l'après traitement... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Domino, pas mieux... Mer 18 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino, pas mieux... Jeu 19 Nov - 4:35 | |
| le soir, quand je descend prendre mon dernier médicament, je lui donne une assiette de lait à chat (qu'il réclame d'ailleurs)... il a tout bu mais quand j'ai retiré l'assiette, j'ai vu un grand truc qui pendait, donc j'ai nettoyé... et cette nuit, il n'a pas mangé ses croquettes ni pris son médicament pour le coeur du coup... ce matin, il a voulu sortir 2 minutes, il a mangé mais je n'ai pas encore donné ses cachets, j'appréhende...mais il faut que je fasse... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Domino, pas mieux... Jeu 19 Nov - 8:49 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino, pas mieux... Jeu 19 Nov - 10:44 | |
| je m'y suis repris à 3 fois et cela le faisait baver de plus en plus.. il a fini par avaler celui de l'hperthyroïdie mais pas celui pour la tumeur.. en plus, il n'a pas pris le cachet pour son coeur dans les croquettes cette nuit.. j'ai essayé de lui écraser au moins dans du lait mais il n'a rien voulu... je l'ai laissé tranquille, il dort depuis... | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Domino, pas mieux... Jeu 19 Nov - 11:56 | |
| Je viens de voir le post,pauvre Domino c'est si triste Courage | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino, pas mieux... Jeu 19 Nov - 17:04 | |
| ce soir, j'ai bien planqué les deux cachets (qui sont vraiment pas très gros) dans de l'émincé en sauce..... que dalle!!!! il les a dégagés et laissés sur l'assiette et je suis restée jusqu'au bout, repoussant un peu pour les recouvrir, ça ne marche pas.. d'abord, il le sait, car aussitôt son assiette terminée, il fait demi-tour, le plus vite possible pour remonter là-haut.. alors, il a fallu encore, que je lui ouvre la gueule et que je lui mette au fond de la gorge et il fait tout pour recracher et je les mets bien au fond.. bon, il les a quand même ravalés après que je les ai récupérés sur la couverture... ordinairement, c'est jusqu'à demain soir compris pour les cachets pour la tumeur, mais faut que je continue les autres (thyroïde et coeur).. de toute façon, il faudra que j'aille chercher une nouvelle boîte pour le coeur la semaine prochaine, donc, autant l'emmener avec moi... je voudrais bien savoir sous 48 heures par exemple, sans les cachets, qu'est-ce que cela fait? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Domino, pas mieux... Ven 20 Nov - 9:58 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Domino, pas mieux... Ven 20 Nov - 10:55 | |
| Moi je les émietterais et que les diluerais dans l'eau et je lui donnerais à la seringue. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino, pas mieux... Ven 20 Nov - 16:11 | |
| le problème c'est qu'ils sont dragéifiés... j'ai bien essayé de les écraser (par exemple quand ils restent dans l'assiette mais cela fait des petits morceaux durs) j'avais pensé aussi les mettre dans son lait qu'il boit bien, mais cela reste granuleux... je ne suis pas à cela près, je vais essayer de les faire fondre dans de l'eau pendant une heure, je vais bien voir... et s'ils fondent, j'essaie avec une pipette de Barna... faut pas que je fasse trop d'expériences avec, vu le prix des cachets...(100€) de cachets par mois, ça vous dit? je crois bien que ce mois-ci j'ai dû dépenser plus que ma retraite.. heureusement que mon mari me nourrit! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Domino, pas mieux... Ven 20 Nov - 16:53 | |
| Rhoolala, c'est pas facile tout ça quand ils se laissent pas faire et qu'ils trouvent toujours le moyen d'éviter de prendre leurs médicaments. J'espère que tu trouveras une solution pour lui donner sans trop te compliquer la vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Domino, pas mieux... Ven 20 Nov - 17:29 | |
| oh midamo, je suis si triste d'apprendre que domino va mal...Pauvre loulou, il cumul les soucis. Il doit etre fatigué de tout ça...Comme ça doit etre dur pour toi aussi...
Je suis de tout coeur avec toi...Tu as revu le veto aujourd'hui? Son traitement est fini? Ca a été efficace? |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Domino, pas mieux... Ven 20 Nov - 18:51 | |
| il a voulu sortir davantage aujourd'hui, aussi bien le matin (il est rentré vers 11h.00) et ressortir dans la fin de l'après-midi et il est rentré à 22h.00..(il ne faisait pas froid aujourd'hui mais je ne sais pas où il était, il n'était pas sous l'arbre...) je trouve qu'il marche mal mais il bavait un peu moins.. peut-être parce qu'il a été dehors mais de toute façon, la semaine prochaine, il ira chez le véto, rien que pour moi, cela me rassure qu'il fasse un contrôle... il se gratte avec sa patte, le côté de la tumeur.. à l'intérieur (quand je mets les cachets, c'est...rose blanchâtre...) et il ne se laisse pas trop faire.. ce soir, je suis arrivée à lui donner ses cachets .. comme il m'en reste pour deux jours pour la tumeur, même s'il m'avait dit jusqu'au 20, comme certains, il a dû me les recracher et que je n'ai pas vu, je vais lui faire finir la boîte... je vous mets une photo des cachets, vous verrez ils sont petits mais dragéifiés... (donc pas faciles à faire fondre) et quand je lui mets dans le fond de la gorge, comme ils sont petits et dragéifiés, c'est facile pour lui de les régurgiter et de les mettre sous la langue.. après, il secoue vite fait la tête et allez-y pour les retrouver.. je les ai posés sur un petit carnet (petit format) vous pouvez voir qu'ils sont de la grosseur des trous de la spirale... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Domino, pas mieux... Sam 21 Nov - 0:14 | |
| Tu dis qu'il marche mal... Lady aussi marchait bizarrement. Elle avait moins d'équilibre. Vivement le prochain rendez-vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domino, pas mieux... | |
| |
|
| |
| Domino, pas mieux... | |
|