Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Domino, pas mieux...

+9
Iphigénie
roxy
titya
Marieke
val
Saphira
Zazou
samara
midamo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

Domino, pas mieux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domino, pas mieux...   Domino, pas mieux... - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 17:19

Je suis à la fois désolée pour toi Midamo et soulagée pour le pauvre Domino. A travers ton histoire j'ai revécu ce que j'avais vécu avec mon Namou il y a quelques années.

Tu as tout fait pour lui. Tu l'a aimé jusqu'au bout. Tu n'as rien à te reprocher et je suis certaine qu'il t'en remercie du fond du coeur de là où il est maintenent.

Je l'ai toujours dit. Le plus bel héritage que nos amis félins nous laissent, c'est l'amour des chats.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Domino, pas mieux...   Domino, pas mieux... - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 19:28

t'as vu Samara ce qui en restait ?

regarde ce qu'il était avant que la maladie le gagne quand il avait 8 ans...

Domino, pas mieux... - Page 4 Dominolenversn

ce qu'il est devenu avant l'hyperthyroïdie de juillet 2009

la photo date de mars ou avril 2009

Domino, pas mieux... - Page 4 Dominotapisbain

Domino en juin 2009

Domino, pas mieux... - Page 4 Ag060

Domino le 30 octobre 2009

Domino, pas mieux... - Page 4 Ag132f

Domino le 27 novembre 2009
(le milieu du dos qu'on voit un peu surélevé, c'est enfin de compte une côte, comme pour Lady, Zazou voyait un os du bassin..)

Domino, pas mieux... - Page 4 Ag158

et tu sais, j'ai fait tout ce que je pouvais...

No
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette

Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille

MessageSujet: Re: Domino, pas mieux...   Domino, pas mieux... - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 20:13

On voit bien la dégradation de son état. C'est triste Domino, pas mieux... - Page 4 423671
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Domino, pas mieux...   Domino, pas mieux... - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 21:34

Oui, vraiment tout....

Quand je te lis "Les pattes croches, amaigri, affamé..." c'est cette saleté de maladie que je revois. Dieu que je l'aimais ma Lady! et je sais bien que c'était pareil pour toi et Domino. Mais on peut pas toujours gagner même avec tout le bon vouloir du monde. Ça me peine... Crying or Very sad Et comme dit Samara, c'est aussi un soulagement pour Domino, tu as bien fait de ne pas le laisser souffrir. J'espère que ton joli rouquin veille sur toi en ce moment. Domino, pas mieux... - Page 4 929425
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domino, pas mieux...   Domino, pas mieux... - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 5:24

pauvre loulou, il n'en restait plus sur la dernière photo. Midamo, personne ne doute que tu ai fais tout ce que tu pouvais, et domino le savait. Il a été choyé jusqu'au dernier moment, et ça, il le savait aussi. Il ne se serait sans doute pas battu aussi longtemps s'il ne t'avais pas eu.

Domino, pas mieux... - Page 4 36_3_16
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Domino, pas mieux...   Domino, pas mieux... - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 8:53

Tu as vraiment fait tout ce que tu pouvais. C'est vraiment triste. Il va nous manquer le beau Domino!
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: Domino, pas mieux...   Domino, pas mieux... - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 12:53

Oui.... il va nous manquer... tu as du garder plein de photos de lui.... n'hésites surtout pas à nous le faire voir sous son plus beau jour.... Il était vraiment magnifique.... tu as du avoir plein d'amour pour lui, et lui pour toi..... tu as vraiment été super jusqu'au bout avec lui..... je t'admire pour tout ce que tu as fait.... si chacun te ressemblait... on vivrait dans le meilleur des mondes....

bisous à toi
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Domino, pas mieux...   Domino, pas mieux... - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 15:06

je suis allée chez le véto ce matin et il me dit "j'ai gardé quelque chose pour vous, j'ai récupéré le collier de Domino pour vous...." Domino, pas mieux... - Page 4 36_1_4

une photo de Domino, dans le jardin, ce jardin qu'il aimait tant, pendant ce dernier automne... (j'ai pris la photo du haut de la maison)

Domino, pas mieux... - Page 4 Ag097z
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Domino, pas mieux...   Domino, pas mieux... - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 15:59

C'est gentil de la part de ton véto, mais ça du être tellement dur Domino, pas mieux... - Page 4 36_1_4
Dis toi qu'il a eu une super vie, une super maman et papa, de super potes chats et lapins, bref tu l'as rendu heureux comme il t'a rendu heureuse.
Maintenant il est en paix et il veille sur toi, que tu prennes soin de toi Domino, pas mieux... - Page 4 36_3_16
Ce ne sont que des mots, il allège la peine quelques minutes, courage Domino, pas mieux... - Page 4 929425
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Domino, pas mieux...   Domino, pas mieux... - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 16:16

merci Val...... Domino, pas mieux... - Page 4 36_3_16
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Domino, pas mieux...   Domino, pas mieux... - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 18:36

oh je suis si triste de lire ça,(j'arrive un peu tard aussi!) tu as fait tellement pour qu il se sente mieux,aujourd'hui il ne souffre plus mais quel vide pour toi.Vous vous etes apportés beaucoup d amour mutuellement,c'est un privilège que l on a de vivre avec nos amis poilus ils nous donnent tellement! Aller courage Micheline le petit Barna a bien besoin de toi en ce moment et Domino veille sur vous eux
Invité
Invité

MessageSujet: t   Domino, pas mieux... - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 5:22

Tu lui as donné tout ce que tu pouvais, il a été heureux avec toi Domino, pas mieux... - Page 4 36_3_16
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Domino, pas mieux...   Domino, pas mieux... - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 15:03

je sais bien que les filles n'y sont pour rien (Adéla et Félicie) et mes deux chats des rues, mais à la limite, ils m'agacent tous... Mad
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Domino, pas mieux...   Domino, pas mieux... - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 15:08

Ça va passer. Courage!!
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: Domino, pas mieux...   Domino, pas mieux... - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 15:20

oui, je comprends ce que tu ressents... Saphira a raison,ça passera vite tu verras.... bisous a toi. Domino, pas mieux... - Page 4 811216
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Domino, pas mieux...   Domino, pas mieux... - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 23:46

midamo a écrit:
je sais bien que les filles n'y sont pour rien (Adéla et Félicie) et mes deux chats des rues, mais à la limite, ils m'agacent tous... Domino, pas mieux... - Page 4 89810

C'est la peine et le manque de la présence de Domino qui te font penser ainsi. C'est normal et ça fait partie du deuil à vivre. Courage Midamo!Domino, pas mieux... - Page 4 36_3_12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domino, pas mieux...   Domino, pas mieux... - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 14:25

midamo a écrit:
je sais bien que les filles n'y sont pour rien (Adéla et Félicie) et mes deux chats des rues, mais à la limite, ils m'agacent tous... Mad

Ton esprit est plus préoccupé par ton domino, et le reste passe après, c'est normal.

roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Domino, pas mieux...   Domino, pas mieux... - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 14:47

courage Midamo,Domino veille sur toi et te remercie de t'etre si bien occuper de lui Domino, pas mieux... - Page 4 73808
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Domino, pas mieux...   Domino, pas mieux... - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 15:05

aujourd'hui, ce n'était pas terrible...
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Domino, pas mieux...   Domino, pas mieux... - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 17:09

ça prendra du temps.... et tu penseras toujours à lui.... Je pense fort à toi. Bon courage Midamo... on est avec toi pour ces durs moments... Domino, pas mieux... - Page 4 811216 Domino, pas mieux... - Page 4 811216
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Domino, pas mieux...   Domino, pas mieux... - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 17:34

on est avec toi Domino, pas mieux... - Page 4 36_3_16
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Domino, pas mieux...   Domino, pas mieux... - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 19:22

Je comprends ce que tu vis. Les autres animaux ne sont pas Domino et ça te met en colère... C'est normal.
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Domino, pas mieux...   Domino, pas mieux... - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 6:18

c'est exactement cela Zazou... et tous les matins quand les autres réclament, ça ne me calme pas... Neutral
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Domino, pas mieux...   Domino, pas mieux... - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 9:24

Ça va passer mais ça prend un moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domino, pas mieux...   Domino, pas mieux... - Page 4 Empty

Domino, pas mieux...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4