Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Zozo aux urgences ce soir !!!

+6
Marieke
Zazou
roxy
val
Saphira
blackmoon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!!   Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 15:35

Zozo, ce soir !!! (si vous l'aviez vu il y a deux jours !!! incapable de se lever, il était vautrer dans sa cage sans pouvoir faire un mouvement .....)

Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 Ricou_10

la fameuse piqure !! :
Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 Ricou_11

Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 Ricou_12

un petit calin....
Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 Ricou_13
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!!   Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 17:51

il est trop mignon ton Zozo, j'adore les lapinous noirs... I love you

PS : oh, la vilaine piqûre, mais cela l'a sauvé! Suspect
Benoit
Membre confirmé
Membre confirmé
Benoit

Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla

MessageSujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!!   Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 6:43

Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 76722 Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 76722Super nouvelleZozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 76722 Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 76722

Par expérience, si vous avez pas peur de faire les piqures, dites le à votre véto, car moi grâce au véto on a remis plusieurs fois des lapins sur pied rapidement grâce aux piqures que je faisais moi même
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!!   Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 8:29

C'est vrai Benoit, c'est aussi très utile pour les chats.... Nous avons sauvé le sien grâce aux piqures quotidiennes que je lui faisais.... (lui il pouvait pas !!).... Donc j'étais de "corvée", et ce qui est drôle c'est que son chat devait sentir que ça lui faisait du bien, et du coup, dès que je l'appelais, il venait direct....!! Il se plaçait même tout seul pour attendre sa piqure.. Aujourd'hui, il est en parfaite santé et magnifique !!!! Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 510378
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!!   Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 14:38

oh que j'aime les lapinous tout noirs Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 Amour ,Emmanuelle a du bien le chouchouter aussi...
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!!   Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 15:19

Il est trop mimi comme un coeur!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!!   Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:19

Bravo ma belle! Tu l'as sauvé ton Zozo
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!!   Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:09

comment vas il maintenant?
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!!   Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 13:10

Super, il a repris du poids, je m'inquiétais un peu car je trouvais qu'il ne mangeait pas beaucoup ces derniers temps.... et puis, il s'est remis à manger comme il faut depuis deux jours, et il a repris du poil de la bête !!! il est superbe, en pleine forme comme avant, je suis tellement contente !!!!

Merci mon Dieu !!! Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 914494
Benoit
Membre confirmé
Membre confirmé
Benoit

Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla

MessageSujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!!   Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 13:43

superbes nouvelles!!!Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 76722 Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 76722

je veux bien une photo moi!!
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!!   Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 14:38

Zozo ce soir, dans les bras de ma maman qui tricote !!!

Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 Petit_10

enfin... tricotait....

Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 Petit_11
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!!   Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 14:48

je suis trop contente pour ton petit père... Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 36_3_16
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!!   Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 14:57

Ahhh c'est une bonne nouvelle ça ! Super Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 76722
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

MessageSujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!!   Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 15:35

je lui fais plein de bisous de votre part !!! il adore ça les bisous............. !!!! Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 575244
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!!   Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 17:36

super je suis contente pour lui et pour vous Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 Smyley15 et puisque il adore ça ration supplémentaire de bisous de ma part Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 36_3_16
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!!   Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 17:41

Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 89490 Tant mieux! En plus, il a l'air super affectueux ton ptit père.
https://zazoo.1fr1.net
Benoit
Membre confirmé
Membre confirmé
Benoit

MessageSujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!!   Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 2:08

Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 76722 Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 76722 Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 76722

merci il a l'air super en forme!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!!   Zozo aux urgences ce soir !!! - Page 2 Empty

Zozo aux urgences ce soir !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2