| Zozo aux urgences ce soir !!! | |
|
+6Marieke Zazou roxy val Saphira blackmoon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Ven 27 Nov - 15:35 | |
| Zozo, ce soir !!! (si vous l'aviez vu il y a deux jours !!! incapable de se lever, il était vautrer dans sa cage sans pouvoir faire un mouvement .....) la fameuse piqure !! : un petit calin.... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Ven 27 Nov - 17:51 | |
| il est trop mignon ton Zozo, j'adore les lapinous noirs... PS : oh, la vilaine piqûre, mais cela l'a sauvé! | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Dim 29 Nov - 6:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Dim 29 Nov - 8:29 | |
| C'est vrai Benoit, c'est aussi très utile pour les chats.... Nous avons sauvé le sien grâce aux piqures quotidiennes que je lui faisais.... (lui il pouvait pas !!).... Donc j'étais de "corvée", et ce qui est drôle c'est que son chat devait sentir que ça lui faisait du bien, et du coup, dès que je l'appelais, il venait direct....!! Il se plaçait même tout seul pour attendre sa piqure.. Aujourd'hui, il est en parfaite santé et magnifique !!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Dim 29 Nov - 14:38 | |
| oh que j'aime les lapinous tout noirs ,Emmanuelle a du bien le chouchouter aussi... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Dim 29 Nov - 15:19 | |
| Il est trop mimi comme un coeur! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Dim 29 Nov - 19:19 | |
| Bravo ma belle! Tu l'as sauvé ton Zozo | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Dim 6 Déc - 18:09 | |
| comment vas il maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Lun 7 Déc - 13:10 | |
| Super, il a repris du poids, je m'inquiétais un peu car je trouvais qu'il ne mangeait pas beaucoup ces derniers temps.... et puis, il s'est remis à manger comme il faut depuis deux jours, et il a repris du poil de la bête !!! il est superbe, en pleine forme comme avant, je suis tellement contente !!!! Merci mon Dieu !!! | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Lun 7 Déc - 13:43 | |
| superbes nouvelles!!! je veux bien une photo moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Lun 7 Déc - 14:38 | |
| Zozo ce soir, dans les bras de ma maman qui tricote !!! enfin... tricotait.... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Lun 7 Déc - 14:48 | |
| je suis trop contente pour ton petit père... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Lun 7 Déc - 14:57 | |
| Ahhh c'est une bonne nouvelle ça ! Super | |
|
| |
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Lun 7 Déc - 15:35 | |
| je lui fais plein de bisous de votre part !!! il adore ça les bisous............. !!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Lun 7 Déc - 17:36 | |
| super je suis contente pour lui et pour vous et puisque il adore ça ration supplémentaire de bisous de ma part | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Lun 7 Déc - 17:41 | |
| Tant mieux! En plus, il a l'air super affectueux ton ptit père. | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! Mar 8 Déc - 2:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zozo aux urgences ce soir !!! | |
| |
|
| |
| Zozo aux urgences ce soir !!! | |
|