| 4 ans pour Barna... | |
|
+6Iphigénie Marieke val Pascalou roxy midamo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: 4 ans pour Barna... Ven 11 Juin - 13:59 | |
| Barnabé a eu 4 ans au début du mois... Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 4 ans pour Barna... Ven 11 Juin - 15:31 | |
| bon anniversaire mon beau Barnabouille , j adore sa petite tete de peluche comment vas t il en ce moment? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: 4 ans pour Barna... Ven 11 Juin - 18:41 | |
| j'ai toujours des problèmes avec ses dents...
j'y suis retournée hier, une incisive était trop longue et il a fallu donner un petit coup de lime aussi dans le fond..
mon petit véto veut le revoir impérativement vendredi prochain...pour encore vérifier ses molaires, surtout celle qu'il a déjà limé sous anesthésie..
en plus, Barna n'était pas très en forme, son transit cafouille encore, mais c'est normal dans le sens que depuis deux jours il ne mangeait plus de foin à cause de ses incisives pas au bon niveau et puis aussi certainement le temps.. il fait souvent très lourd la journée et les lapins n'aiment pas beaucoup.. bon, là, il pleut à nouveau cette nuit... | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: 4 ans pour Barna... Sam 12 Juin - 4:50 | |
| Bon anniversaire joli lapin !!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: 4 ans pour Barna... Sam 12 Juin - 11:41 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 4 ans pour Barna... Dim 13 Juin - 1:40 | |
| | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: 4 ans pour Barna... Dim 13 Juin - 20:47 | |
| Je croyais Barnabé beaucoup plus vieux à cause de tous ses problèmes de santé. Bonne fête joli Barnabé | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: 4 ans pour Barna... Lun 14 Juin - 21:18 | |
| Bonne fête mon beau Barnabouille! Tu es le plus drôle des lapins, tu me fais rire quand je te vois, ça me rappelle la face à Ti-pou qui me faisait rire aussi. Ne le dis pas à personne, tu es mon préféré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 ans pour Barna... Mar 15 Juin - 4:51 | |
| joyeux anniversaire barnabouille!!!! plein de gros bisous |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: 4 ans pour Barna... Mar 15 Juin - 20:13 | |
| Wow sa passe tellement vite BONNE FETE BARNABE | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: 4 ans pour Barna... Mer 16 Juin - 14:12 | |
| merci à vous tous, je vais rougir..alors, je me cache.. Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 4 ans pour Barna... Mer 16 Juin - 17:22 | |
| ohhh je craque!!!!!!! | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 4 ans pour Barna... Jeu 17 Juin - 13:13 | |
| Il est craquant! Bonne fête Barna! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 ans pour Barna... | |
| |
|
| |
| 4 ans pour Barna... | |
|