| Barna, pas bien | |
|
+8Zazou val Iphigénie swich Saphira Marieke roxy midamo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Barna, pas bien Mer 20 Jan - 14:58 | |
| ouf, plus de peur que de mal..... gros bisous au Barna !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Barna, pas bien Mer 20 Jan - 16:32 | |
| ah il nous fait toujours peur ce barnabouille heureusement tout vas mieux! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barna, pas bien Mer 20 Jan - 16:41 | |
| il fait encore des bouses mais je pense que c'est parce que je lui ai redonné des graines trop tôt ... mais il avait faim alors je n'ai pas résisté... je lui mets quand même du RD dans son eau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, pas bien Mer 20 Jan - 19:06 | |
| Super Barna continue comme ca!!! |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Barna, pas bien Mer 20 Jan - 20:50 | |
| contente de lire qu'il va mieux!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Barna, pas bien Ven 22 Jan - 12:29 | |
| Ca allait comment aujourd'hui? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barna, pas bien Ven 22 Jan - 14:12 | |
| mieux mais il me fait toujours des bouses... par contre, je suis contente, je n'avais presque plus de ses bonbons "des suny" et je ne lui en donnais plus que la moité d'un par jour (ce n'est déjà pas bien gros, il devait penser "l'arnaque"!) et ils en avaient reçu à Jardiland... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, pas bien Ven 22 Jan - 16:34 | |
| barnabé a eu droit a ses gourmandises alors !!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, pas bien Ven 22 Jan - 16:56 | |
| oui et entière... j'avais peur d'en manquer car je n'en trouvais plus même sur le net.. alors, je lui donnais par moitié.. l'arnaque pour lui! imaginez qu'on vous donne la moitié d'un smarty... ben, c'est à peu près cela... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, pas bien Ven 22 Jan - 18:15 | |
| il y en a deux parfums, un aux légumes verts et l'autre à la carotte, mais tous les deux sans sucre... sur le sachet, j'ai vu que je peux en donner 4 par jour mais je n'ai quand même pas trop confiance, c'est quand même une friandise, alors, je me cantonne à un seul par jour.. Barna préfère ceux à la carotte (je trouve qu'il les mange plus vite) .. et comme en ce moment, il me fait des bouses, j'aimerais mieux qu'il n'en mange pas du tout mais il passe sous le bureau où j'ai l'ordi et pendant que je tape, il se met debout et met sa tête sur mes genoux et gratte avec une de ses pattes arrières, comme s'il allait grimper sur mes genoux... et je craque à chaque fois... et lui, il est têtu.. j'ai beau le repousser, il me fait le coup du malheureux, jusqu'à ce que je lui donne son sunny... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, pas bien Ven 22 Jan - 18:32 | |
| |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Barna, pas bien Sam 23 Jan - 10:25 | |
| Pfff c'est pas quelque chose que Monsieur Bindi oserait même sentir | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Barna, pas bien Dim 24 Jan - 3:12 | |
| Trop marrant ce barna, qu'est ce qu'il ferait pas pour avoir sa friandise Et ce problème de bourse qui continue encore et encore, ma pauvre... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Barna, pas bien Mar 2 Fév - 16:39 | |
| comment va le beau barna? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, pas bien Mar 2 Fév - 17:05 | |
| il me fait toujours beaucoup de caecotrophes, (qu'il ne mange pas) et je suis certaine que c'est dû aux bonbons... mais bon, comme il n'a vraiment rien d'autres... je me fais avoir quand il me met sa tête toute ébouriffée sur mes genoux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, pas bien Mar 2 Fév - 18:07 | |
| decidement, il sais y faire le coquin |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, pas bien Jeu 4 Fév - 15:10 | |
| depuis deux ou trois jours, Barna me fait des bouses, plein de caecotrophes et gratte sa cage comme un fou... donc, j'ai appelé le véto ce matin, et je lui ai emmené Barna à 17h.00... hé bien, c'était encore les dents!!! donc, il a recoupé et il faudrait le mettre un peu au foin et à l'eau pendant 24 heures... sauf que quand on lui coupe les dents, faut souvent attendre un ou deux jours avant qu'il se remette au foin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, pas bien Jeu 4 Fév - 18:47 | |
| il n'a pas la vie facile avec ses soucis le pauvre, ni toi d'ailleurs |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, pas bien Jeu 4 Fév - 19:07 | |
| à chaque fois que ses dents le gênent, j'ai remarqué qu'il arrêtait le foin et surtout qu'il gratte le sol de sa cage comme un fou...je l'ai emmené à chaque fois,........ et à chaque fois, il a fallu couper les dents...
Dernière édition par midamo le Ven 5 Fév - 6:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, pas bien Ven 5 Fév - 4:47 | |
| deja, si tu as repéré des signes avant-coureur, c'est une bonne chose. |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Barna, pas bien Jeu 11 Fév - 14:41 | |
| C'est bien ces signes avant coureurs, tu peux réagir avant que ça soit trop grave. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, pas bien Jeu 11 Fév - 17:11 | |
| mais cette fois-ci, il ne se remet pas au foin et il gratte toujours (un peu moins aujourd'hui) .. je me posais la question encore hier, si je n'allais pas le ramener .. cela m'embêterait de le sortir, il fait tellement froid (-7° ce soir)... j'ai changé tout le râtelier de foin (le véto qui s'occupait de Basile m'avait dit de ne jamais laissé plus de deux jours un foin dans un râtelier, que cela prenait la poussière, perdait l'odeur et qu'ils étaient encore moins attirés, donc donner en petite quantité mais plus souvent) et il avait l'air d'avoir tiré un peu dessus dans la journée... je vais voir... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barna, pas bien | |
| |
|
| |
| Barna, pas bien | |
|