Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Barna, pas bien

Aller en bas 
+8
Zazou
val
Iphigénie
swich
Saphira
Marieke
roxy
midamo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Barna, pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barna, pas bien   Barna, pas bien - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:58

ouf, plus de peur que de mal..... gros bisous au Barna !!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Barna, pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barna, pas bien   Barna, pas bien - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 16:32

ah il nous fait toujours peur ce barnabouille Barna, pas bien - Page 2 36_1_42 heureusement tout vas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Barna, pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barna, pas bien   Barna, pas bien - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 16:41

il fait encore des bouses mais je pense que c'est parce que je lui ai redonné des graines trop tôt ... mais il avait faim alors je n'ai pas résisté... je lui mets quand même du RD dans son eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barna, pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barna, pas bien   Barna, pas bien - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 19:06

Super Barna continue comme ca!!!Barna, pas bien - Page 2 76722
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette


Nombre de messages : 833
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille
Date d'inscription : 04/09/2009

Barna, pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barna, pas bien   Barna, pas bien - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:50

contente de lire qu'il va mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Barna, pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barna, pas bien   Barna, pas bien - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 12:29

Ca allait comment aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Barna, pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barna, pas bien   Barna, pas bien - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 14:12

mieux mais il me fait toujours des bouses... Barna, pas bien - Page 2 526278

par contre, je suis contente, je n'avais presque plus de ses bonbons "des suny" et je ne lui en donnais plus que la moité d'un par jour (ce n'est déjà pas bien gros, il devait penser "l'arnaque"!) et ils en avaient reçu à Jardiland... Barna, pas bien - Page 2 89490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barna, pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barna, pas bien   Barna, pas bien - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 16:34

barnabé a eu droit a ses gourmandises alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Barna, pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barna, pas bien   Barna, pas bien - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 16:56

oui et entière... j'avais peur d'en manquer car je n'en trouvais plus même sur le net.. alors, je lui donnais par moitié.. l'arnaque pour lui! imaginez qu'on vous donne la moitié d'un smarty... Barna, pas bien - Page 2 431574 ben, c'est à peu près cela...

Barna, pas bien - Page 2 Product-673031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barna, pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barna, pas bien   Barna, pas bien - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 17:54

Barna, pas bien - Page 2 Crampe meme pas de quoi sentir le gout que ça a Barna, pas bien - Page 2 988627
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Barna, pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barna, pas bien   Barna, pas bien - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 18:15

il y en a deux parfums, un aux légumes verts et l'autre à la carotte, mais tous les deux sans sucre... sur le sachet, j'ai vu que je peux en donner 4 par jour mais je n'ai quand même pas trop confiance, c'est quand même une friandise, alors, je me cantonne à un seul par jour..
Barna préfère ceux à la carotte (je trouve qu'il les mange plus vite) ..
et comme en ce moment, il me fait des bouses, j'aimerais mieux qu'il n'en mange pas du tout mais il passe sous le bureau où j'ai l'ordi et pendant que je tape, il se met debout et met sa tête sur mes genoux et gratte avec une de ses pattes arrières, comme s'il allait grimper sur mes genoux... et je craque à chaque fois... et lui, il est têtu.. j'ai beau le repousser, il me fait le coup du malheureux, jusqu'à ce que je lui donne son sunny... Barna, pas bien - Page 2 864888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barna, pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barna, pas bien   Barna, pas bien - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 18:32

il sait y faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Barna, pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barna, pas bien   Barna, pas bien - Page 2 EmptySam 23 Jan - 10:25

Pfff c'est pas quelque chose que Monsieur Bindi oserait même sentir Barna, pas bien - Page 2 628551
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Barna, pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barna, pas bien   Barna, pas bien - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 3:12

Trop marrant ce barna, qu'est ce qu'il ferait pas pour avoir sa friandise Barna, pas bien - Page 2 14748 Et ce problème de bourse qui continue encore et encore, ma pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Barna, pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barna, pas bien   Barna, pas bien - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 16:39

comment va le beau barna?
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Barna, pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barna, pas bien   Barna, pas bien - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 17:05

il me fait toujours beaucoup de caecotrophes, (qu'il ne mange pas) et je suis certaine que c'est dû aux bonbons... mais bon, comme il n'a vraiment rien d'autres... je me fais avoir quand il me met sa tête toute ébouriffée sur mes genoux... Barna, pas bien - Page 2 410439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barna, pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barna, pas bien   Barna, pas bien - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 18:07

decidement, il sais y faire le coquin Barna, pas bien - Page 2 575244
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Barna, pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barna, pas bien   Barna, pas bien - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 14:10

Il sait attendrir sa maman la petite canaille et comment lui résister lol!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Barna, pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barna, pas bien   Barna, pas bien - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 15:10

depuis deux ou trois jours, Barna me fait des bouses, plein de caecotrophes et gratte sa cage comme un fou...
donc, j'ai appelé le véto ce matin, et je lui ai emmené Barna à 17h.00...
hé bien, c'était encore les dents!!! donc, il a recoupé et il faudrait le mettre un peu au foin et à l'eau pendant 24 heures... sauf que quand on lui coupe les dents, faut souvent attendre un ou deux jours avant qu'il se remette au foin! :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barna, pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barna, pas bien   Barna, pas bien - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 18:47

il n'a pas la vie facile avec ses soucis le pauvre, ni toi d'ailleurs Barna, pas bien - Page 2 423671
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Barna, pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barna, pas bien   Barna, pas bien - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 19:07

à chaque fois que ses dents le gênent, j'ai remarqué qu'il arrêtait le foin et surtout qu'il gratte le sol de sa cage comme un fou...je l'ai emmené à chaque fois,........ et à chaque fois, il a fallu couper les dents... Barna, pas bien - Page 2 431574


Dernière édition par midamo le Ven 5 Fév - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barna, pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barna, pas bien   Barna, pas bien - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 4:47

deja, si tu as repéré des signes avant-coureur, c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Barna, pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barna, pas bien   Barna, pas bien - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 14:41

C'est bien ces signes avant coureurs, tu peux réagir avant que ça soit trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Barna, pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barna, pas bien   Barna, pas bien - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:11

mais cette fois-ci, il ne se remet pas au foin et il gratte toujours (un peu moins aujourd'hui) ..
je me posais la question encore hier, si je n'allais pas le ramener .. cela m'embêterait de le sortir, il fait tellement froid (-7° ce soir)...
j'ai changé tout le râtelier de foin (le véto qui s'occupait de Basile m'avait dit de ne jamais laissé plus de deux jours un foin dans un râtelier, que cela prenait la poussière, perdait l'odeur et qu'ils étaient encore moins attirés, donc donner en petite quantité mais plus souvent) et il avait l'air d'avoir tiré un peu dessus dans la journée... je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Barna, pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barna, pas bien   Barna, pas bien - Page 2 EmptySam 13 Fév - 6:20

C'est un bon conseil ça, ils sont difficile en foin!
Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barna, pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barna, pas bien   Barna, pas bien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barna, pas bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et re ... pour Barna
» 4 ans pour Barna...
» Barna malade
» Barna et son oeil
» Barna, encore!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser