| Twan en ce début d'année | |
|
+4Zazou Iphigénie swich Saphira 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Twan en ce début d'année Jeu 4 Mar - 7:26 | |
| Après la tempête, on a retrouvé un cheval double face!! Un coté presque propre: Et l'autre coté... très sale! Un cerisier qui a cédé sous le vent: Ce matin, impatient d'avoir sa pitance: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Jeu 4 Mar - 7:38 | |
| pile ou face? |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Jeu 4 Mar - 9:12 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Jeu 4 Mar - 12:08 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Jeu 4 Mar - 13:59 | |
| Mets-en il est magnifique! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Jeu 4 Mar - 16:26 | |
| Trop fort ! Ca fait plaisir de revoir le beau Twan ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Jeu 4 Mar - 18:49 | |
| et pourquoi c'est comme cela? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Ven 5 Mar - 19:30 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Mer 10 Mar - 5:49 | |
| des nouvelles pour Twan? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Jeu 11 Mar - 3:53 | |
| Il va bien! Il vit sa vie tranquillement malgré le froid. Il a commencé sa mue, on voit bien les zones où il se roule! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Jeu 11 Mar - 5:02 | |
| vous avez eu de la neige ce matin, chez vous? j'ai pensé au beau Twan.. chez nous, tout est à nouveau blanc... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Jeu 11 Mar - 7:03 | |
| Non pas neige pour ce matin. On en a eu un peu hier matin. Ce matin, le gros avait de la compagnie! La chienne du voisin qui est passé sous le grillage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Jeu 11 Mar - 7:23 | |
| il ne s'ennui pas tout seul? |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Jeu 11 Mar - 7:51 | |
| Il n'a pas l'air de s'ennuyer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Jeu 11 Mar - 8:36 | |
| tant mieux. Tu le fais toujours travailler? |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Jeu 11 Mar - 10:06 | |
| Pas en ce moment. Cela va faire 7 mois qu'il a pas bosser pour différentes raisons mais la plus importante c'est les conditions météo. La pluie a rendu le terrain inutilisable , ça glissait et je ne voulais pas faire transpirer Twan car j'avais peur qu'il tombe malade. J'attends avec impatiente que le beau temps revienne et que les températures soient bonnes pour le remettre doucement au boulot! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Jeu 11 Mar - 11:53 | |
| cela ne devrait pas tarder, le printemps c'est dans une dizaine de jours... c'est vrai, quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Jeu 11 Mar - 12:14 | |
| ca va lui faire drole au gros après de longues vacances |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Jeu 11 Mar - 13:27 | |
| Oui je sens qu'il ne va pas être très coopératif... Enfin je vais d'abord remettre les pendules à l'heure, à pied et retrouver ma place de leader...sinon je vais avoir du mal une fois dessus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Jeu 11 Mar - 17:03 | |
| Oui, j'imagine que le démarrage va être difficile |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Mar 16 Mar - 8:10 | |
| Ce matin, je suis allée voir le gros!! Le pauvre a chaud, il transpire à cause de son gros poil. Je vais y retourner cet après midi pour lui faire un bon pansage, ca va l'aider à retirer le max de poils. Je prendrais des photos pour vous montrez la quantité de poils qu'il perd...impressionnant! Ce qui est bien c'est qu'il n'est pas sale donc j'ai pas grand chose à nettoyer. Il va aussi falloir qu'il voit le maréchal, comme le terrain est sec, la corne des pieds à éclater. :s Et le mois prochain, il va avoir sa piqure de rappel! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Mar 16 Mar - 8:29 | |
| cela va faire beaucoup de frais aussi pour toi... sinon, bon courage pour le pansage.. lui, il va aimer... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Mar 16 Mar - 11:36 | |
| Voici les photos du jour: J'ai passé une bonne heure et demi avec lui. On a passé un bon moment! Twan qui galope autour de moi (gros fou! lol) "tu m'attraperas pas! :p" Allez au boulot, Twan est prêt: Après 30min de brossage intensif: La queue après démêlage: Le sol recouvert de poils morts: Les sabots abimés: Le délire après le pansage, il me rattrape au galop alors que j'étais partie ranger: "Pourquoi t'es partie sans moi?!" "Allez viens! on va jouer!" | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année Mar 16 Mar - 11:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twan en ce début d'année | |
| |
|
| |
| Twan en ce début d'année | |
|